| Vous lisez quoi en ce moment ? | |
|
+15Alessia Linkin Lydia kissing... igliros Tyty Frank Feral Ady ch'ti vador Ando elolucy Aran RaVioli Buddy_holly davolutionnaire goldilox 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goldilox
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : Reims Emploi : Champion de bistrot Loisirs : La bière !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Vous lisez quoi en ce moment ? Jeu 27 Sep - 20:54 | |
| Le Parfum de Süskind, que j'ai terminé la semaine dernière, vraiment bien. Le serment des limbes, de JC Grangé. Excellent, comme tous ces autres bouquins (entre autre, les Rivières Pourpres, l'Empire des Loups, Le Concile de Pierre...) | |
|
| |
davolutionnaire
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Jeu 27 Sep - 22:54 | |
| - Citation :
- Le Parfum de Süskind, que j'ai terminé la semaine dernière, vraiment bien.
Moi j'ai du le lire pendant les vacances et c'est vrai qu'il est pas mal. Sinon j'ai aussi du aussi lire Le Rire de l'Ogre de Péju qui est vraiment super et que je vous conseil . Et je lis (toujours par obligation scolaire) Le seigneur des anneaux . A côté de mes lectures scolaires, j'essaie de commencer à lire Le meilleur des mondes de Aldous Huxley mais j'ai absolument pas le temps de le lire . | |
|
| |
Buddy_holly
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Ven 28 Sep - 1:05 | |
| - Citation :
- Et je lis (toujours par obligation scolaire) Le seigneur des anneaux .
Eh bah ...j'aimerais que mon prof me donne des livres comme ca à lire Moi Jean Giono Le roi sans divertissement et je vais devoir commencer Madame de Bovary pour les cours ... :S | |
|
| |
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Ven 28 Sep - 2:04 | |
| Stupeur et tremblement Nothomb | |
|
| |
davolutionnaire
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Ven 28 Sep - 3:21 | |
| - Citation :
- Eh bah ...j'aimerais que mon prof me donne des livres comme ca à lire
C'est vrai que c'est très interessant mais elle nous les fait pas lire pour le plaisir c'est vraiment des cours avec prises de notes ect...et j'aurais des extraits à présenter pour mon bac à la fin de l'année donc ça passe très vite le premier aspect seulment sympathique de la chose. PS: - Citation :
- Moi Jean Giono Le roi sans divertissement et je vais devoir commencer Madame de Bovary pour les cours ... :S
J'en déduit que t'es surment en seconde (ou peut être première) non? | |
|
| |
Buddy_holly
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Sam 29 Sep - 19:27 | |
| - Citation :
- C'est vrai que c'est très interessant mais elle nous les fait pas lire pour le plaisir c'est vraiment des cours avec prises de notes ect...et j'aurais des extraits à présenter pour mon bac à la fin de l'année donc ça passe très vite le premier aspect seulment sympathique de la chose.
c'est clair que vu comme ca :S - Citation :
- J'en déduit que t'es surment en seconde (ou peut être première) non?
yes ... premiere | |
|
| |
Aran
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : pizzaiolo Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Dim 30 Sep - 6:19 | |
| Kévin Finel - Auto-hypnose Arf les lectures imposé que je n'aime pas ça ! personnellement j'ai commencé a apprécier la lecture , le jour ou j'ai commencé a lire des livre que j'avais choisie. la lecture imposé ne sert pas la littérature a mon avis | |
|
| |
davolutionnaire
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Dim 30 Sep - 16:11 | |
| Ca dépend la mentalité dans laquelle on les lis. Si tu pars directement un livre pour l'école c'est nul c'est sur que ça ne servira à rien mais personnellement j'aime pas tout ce que je dois lire mais parfois ça me plait et à étudier ça devient très intéressant... | |
|
| |
elolucy
| |
| |
Ando
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Sous un soleil chaud-chaud-chaud Emploi : lycéenne en L Loisirs : écrire des bêtises, faire des bêtises, dire des bêtises... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Sam 20 Oct - 3:32 | |
| - elolucy a écrit:
Ps2: Les liaisons dangereuses de Laclos je l'ai lu aussi et je n'en garde pas un bon souvenir Je dévore un petit pavé sur les légendes malgaches et autres récits orales. Sinon, je relis A la croisée des mondes de Pullman | |
|
| |
ch'ti vador
Nombre de messages : 318 Localisation : chez les ch'tis Emploi : étudiant en arts Loisirs : dessin,codage de site flash Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Dim 21 Oct - 2:41 | |
| moi je vais me mettre au dernier werber - Citation :
- Sinon, je relis A la croisée des mondes de Pullman
Petit rappel avant la sortie du film? | |
|
| |
Ando
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Sous un soleil chaud-chaud-chaud Emploi : lycéenne en L Loisirs : écrire des bêtises, faire des bêtises, dire des bêtises... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Dim 21 Oct - 3:16 | |
| Oui, mais je dirais plutôt révision des livres de Pullman car j'attequerai ensuite J'étais un rat et les Sally Lockhart. | |
|
| |
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Ven 4 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
davolutionnaire
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Sam 5 Jan - 5:41 | |
| Je vous passe mes lectures d'écoles parce que ça compte pas vraiment... Le dernier livre que j'ai lu "pour moi" c'est Les Justes de Camus. | |
|
| |
goldilox
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : Reims Emploi : Champion de bistrot Loisirs : La bière !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Lun 7 Jan - 16:57 | |
| | |
|
| |
RaVioli Admin
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Lun 7 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
RaVioli Admin
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Sam 2 Fév - 3:40 | |
| L'enfant de Noé Eric Emmanuel Schmitt | |
|
| |
Ady
Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : Essonne Emploi : Animachomeur Loisirs : Mono, Net, Spl.f, Propa Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Lun 4 Fév - 20:33 | |
| Sur le contrôle de nos vies. Noam Chomsky | |
|
| |
RaVioli Admin
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Lun 4 Fév - 20:57 | |
| Deception Point Dan Brown | |
|
| |
Frank Feral
Nombre de messages : 22 Age : 69 Localisation : Australia Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mar 5 Fév - 5:34 | |
| Playboy. February2008 English edition. Light reading. Playboy. Février2008 Anglais édition. Light lecture. | |
|
| |
RaVioli Admin
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Sam 16 Fév - 2:12 | |
| Cloner le Christ ? et L'évangile de Jimmy Didier Van Cauwelaert | |
|
| |
Tyty
Nombre de messages : 412 Age : 35 Localisation : Essonne Emploi : Etudiant en soins infirmiers Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Sam 16 Fév - 3:20 | |
| | |
|
| |
RaVioli Admin
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Sam 16 Fév - 3:37 | |
| mécréant inculte va! | |
|
| |
Tyty
Nombre de messages : 412 Age : 35 Localisation : Essonne Emploi : Etudiant en soins infirmiers Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Sam 16 Fév - 8:44 | |
| Plus besoin de lire pour être cultivé, internet est le plus grand livre du monde, de quoi savoir tout sur tout avoir toutes les opinions. Les pensées qui s'entremêlent se croisent, se contredisent: rien de mieux pour se cultiver. | |
|
| |
igliros
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Le Monde Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Sam 16 Fév - 21:14 | |
| Et comment tu peux comprendre un auteur fondateur d'un mouvement de pensée sans avoir lu ses œuvres ? Comment ne pas apprécier la grace de l'écriture et de l'art... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous lisez quoi en ce moment ? | |
|