Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Test][PS3] Little BIG PLanet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien Von Shive

Julien Von Shive


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Volontiers...avec un nuage de lait.
Emploi : Lycéen ...enfin a la base....
Date d'inscription : 02/06/2006

[Test][PS3] Little BIG PLanet. Empty
MessageSujet: [Test][PS3] Little BIG PLanet.   [Test][PS3] Little BIG PLanet. EmptyMar 11 Nov - 3:02

Little Big Planet.
[Test][PS3] Little BIG PLanet. Little-big-planet
Plateforme: PS3

Une petite grosse pas nette?

- Little Big Planet, kézaco? C’est un jeu uniquement sur Ps3 (et c’est grâce/à cause de lui que j’ai acheté ma Ps3 jeudi dernier) où ont dirige un « Sackboy » à travers plusieurs niveaux.
Mais c’est aussi un bac à sable géant.

Sackboy? Sackgirl? Sackxy?

- Le Sackboy (ou Sackgirl ça dépends si vous êtes hommes/femmes/ les deux) est un petit personnage de toile qui nous servira d’avatar durant tout le long du jeu.
Il a une petite bouille toute mignonne, mais il a aussi l’avantage d’être entièrement personnalisable.
Les yeux, la bouche, la toile, la couleur, les cheveux, la tenue, les chapeaux, les objets de décorations.
Tout. De la tête aux pieds.

D’ ailleurs pour ceux qui sont américains et qui ont précommander ce magnifique jeu, 2 personnages connus sont disponible gratuitement sur le Ps-Store.
Kratos de God of War
Naruiko de Heavently Sword

Mais pour nous pauvres français n’ayant pas précommander, que d’chie.

Mais qu’importe! Après tout nous ne sommes pas plus bêtes qu’eux (voir même plus intelligent sur certains points, mais ce n’est pas le sujet) nous pouvons faire marcher notre matière grise pour faire des Sackboy/Sackgirl ultra « customdelamorkitutou » non?
J’ai d’ailleurs vus des images d’un Sephiroth sur le net. Certes on n’atteint pas les sommets de créations de Soul Calibur IV, mais tout de même.
[Test][PS3] Little BIG PLanet. Little-big-planet
[Test][PS3] Little BIG PLanet. Little-big-planet1
Et le jeu?

- Le jeu maintenant.
1ère impression « Oh bon Dieu c’est magnifique. » Après avoirs longuement baver, il faut jouer (tout de même!)
Passer les tutoriaux le jeu commence. On parcours de vaste niveaux en 2D sur 3plans.
Je m’explique.

Le jeu se déroule en 2D comme un jeu classique (Earthworms Jim si tu m’entends) mais a 3niveaux de profondeurs. Vous pouvez vous enfoncer dans le décors donc.
Ce qui ajoute une nouvelle façon de voir les énigmes.

Vous en voulez encore? Bande de coquins, soit.
Le jeu a une physique incroyable.
La gravité est réel, et elle est plusieurs fois la clef et/ou l’énigme.

Mais la physique c’est aussi le mouvement. (Oui la gravité est un mouvement. Raaaah laisser moi expliquer)
Donc nous avons la gravité.
Je rajoute des énigmes sur 3plans de profondeurs
Et à tout ça je rajoute ,OUI JE RAJOUTE, une physique hors du commun.
Vitesse, mouvement rectiligne (pousser, tirer avec les conséquences que cela peut avoir, et une prise en compte de l’effet domino).

MERVEILLEUX non?
C’est ça Little Big Planet. Mais pas que.

Bac à sable me voilaaaa

Je vous parlais de la personnalisation du Sackboy/Sackgirl, et bien vous pouvez aussi personnaliser vos niveaux.
Mais de A à Z.
On vous offres une zone tout en longueur et des objets (que vous débloquerez au fur et à mesure et croyez moi.. Y en a beaucoup ) et à VOUS de jouez.
Libre à vous de faire une rampe de folie sur X mètres de hauteur pour faire rouler votre planche de skate pour qu’a l’arriver elle percute une pile de bloc de mousse qui activeront tel ou tel système pour faire tel ou tel action.
Ce jeu vous un « rien » faites en un « tout », soyez Dieu (mais vous y croyez pas hein.. Dieu c’est moi).
[Test][PS3] Little BIG PLanet. Little-big-planet
Mule ‘ti joueur?

- Et oui LBP (c’est sont petit nom) se joue en ligne. Encore plus génial!
De 1à4 pour parcourir des niveaux préconstruit ou alors mis en ligne par des amateurs de constructions « Mac Gyver » .
Eclate absolue au rendez-vous et le tout pour rien et sans trop de lag. (Une seule fois sur 8 parties pour moi hier)
Vous pouvez vous aussi mettre vos niveaux en ligne.
[Test][PS3] Little BIG PLanet. 5948-LittleBigPlanetScreenshot78a

Et maintenant?

- Maintenant? Mais j’vais vous le dire.
Maintenant vous courrez vous acheter LBP ou LBP+ la Ps3.
Ou demandez au gros barbus qui arrive bientôt.

Sur ce, je vous laisse.
Si des GAMins sont déjà sur LBP mon ID est « D-Shive » et cette idée est ouvert à tout ceux qui ont une Ps3 aussi.
Et petit rappel pour nos amis de la 360 « Dark Shive »

See you online.


Julien Von Shive.
Revenir en haut Aller en bas
http://shiveoverdose.canalblog.com/
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

[Test][PS3] Little BIG PLanet. Empty
MessageSujet: Re: [Test][PS3] Little BIG PLanet.   [Test][PS3] Little BIG PLanet. EmptyMar 11 Nov - 4:00

Pas mal.
Je demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
Alessia

Alessia


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/04/2008

[Test][PS3] Little BIG PLanet. Empty
MessageSujet: Re: [Test][PS3] Little BIG PLanet.   [Test][PS3] Little BIG PLanet. EmptyMar 11 Nov - 6:43

Cool...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Von Shive

Julien Von Shive


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Volontiers...avec un nuage de lait.
Emploi : Lycéen ...enfin a la base....
Date d'inscription : 02/06/2006

[Test][PS3] Little BIG PLanet. Empty
MessageSujet: Re: [Test][PS3] Little BIG PLanet.   [Test][PS3] Little BIG PLanet. EmptyMar 11 Nov - 19:24

Pour voir.
Soit comme à beaucoups d'amis j'vous fais moi même un test via msn et sa caméra.

Soit
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/littlebigplanet/article.html
Revenir en haut Aller en bas
http://shiveoverdose.canalblog.com/
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

[Test][PS3] Little BIG PLanet. Empty
MessageSujet: Re: [Test][PS3] Little BIG PLanet.   [Test][PS3] Little BIG PLanet. EmptyMer 19 Nov - 1:16

a mais c'est trop mignoooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
le barbu il m'aime po! quelqu'un pour m'acheter la ps3????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test][PS3] Little BIG PLanet. Empty
MessageSujet: Re: [Test][PS3] Little BIG PLanet.   [Test][PS3] Little BIG PLanet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test][PS3] Little BIG PLanet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: L'Extraverti :: Le Café du Coin-
Sauter vers: