Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 C'est flippant tout de même... Oo

Aller en bas 
+5
Alessia
igliros
oooooooYeah
Bardamu
Linkin Lydia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyMar 29 Avr - 18:36

Une autrichienne violée par son père pendant 24 ans dans sa cave où elle "vivait" la mère pensant que sa fille avait fugué 24 ans auparavant...
7 enfants consanguins: 1 mort, 3 adoptés par le père "grâce à un subterfuge", 3 "vivant" avec la mère...

Une femme finie à l'asile après avoir retrouvé sa fille de 9 mois morte couverte de sang près de son mari la bite à l'air couvert de sang aussi....
...mais lui vivant...

Un multi-récidiviste viole une étrangère puis la tue dans son taxi...

Un homme tue une petite fille "sur un coup de folie"...
(son père est venu le soutenir au tribunal mais c'est un flic...)

Les parents d'une vierge de 16 ans violent leur fille et foutent la vidéo sur le net...

Où va le monde...?
5 cas que je vous cite... 5 cas horribles.... Mais certainement pas les seuls....
"S'il enfer il y a, on y vit déjà..."
Non je ne cracherais pas sur la peine de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu

Bardamu


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2008

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyMar 29 Avr - 18:51

Citation :
Non je ne cracherais pas sur la peine de mort...


merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malamatiya
oooooooYeah

oooooooYeah


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/04/2008

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyJeu 1 Mai - 0:31

Oui étonnant et déconcertant, j'ai entendu parler de quelques unes de ces histoires...
C'est effrayant de savoir que des gens comme ca existe et qu'on ne peut absolument pas savoir qui est un violeur et qui ne l'est pas...
L'histoire du père qui enferme sa fille pendant 24 ans est assez frustrante dans le style, le mec a tout de même réussi un 'coup de maitre' si je peut exprimer ca comme ca.. Le pire c'est qu'il s'est fait pincer parce que une des filles qu'il a enfanté avec la sienne ( vous comprenez? la fille de sa fille qui est aussi sa fille donc... horrible) était gravement malade et qu'il a finalement décidé de l'emmener aux urgences... Aurait-il une conscience??? Et si il ne l'avait pas fait il aurait peut-être réussi à violer sa fille encore quelques années ...............
Revenir en haut Aller en bas
igliros

igliros


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Le Monde
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/07/2006

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyJeu 1 Mai - 1:09

Où va le monde ? je crois qu'il faut un peu arréter de dramatiser, avant c'était pas mieux, et sérieusement dans notre pays on a pas vraiment à se plaindre, certes il se passe des faits divers, comme n'importe où, mais au moins nous on a pas de guerre ni de famine...
Citation :
C'est effrayant de savoir que des gens comme ca existe et qu'on ne peut absolument pas savoir qui est un violeur et qui ne l'est pas...
Ca a toujours été comme ça, ça le sera toujours et heureusement en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
oooooooYeah

oooooooYeah


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/04/2008

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyJeu 1 Mai - 2:59

Oui ca a toujours été comme ca je ne le nie pas, et en effet c'était pas mieux avant, c'était même surement pire...

Par contre heureusement qu'on ne sais pas qui est un violeur? Pas d'accord... Si les gens qui violaient quelqu'un pouvait devenir violet je trouverai ça plutôt utile ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
igliros

igliros


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Le Monde
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/07/2006

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyJeu 1 Mai - 4:09

Heureusement qu'on ne sait pas qui est un violeur, c'est du même ordre que dire heureusement qu'on ne sait pas qui est communiste, qui fume des joints, c'est respecter la liberté de chacun, même si cette liberté va au dehors des limites érigées par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyJeu 1 Mai - 4:31

igliros a écrit:
Où va le monde ? je crois qu'il faut un peu arréter de dramatiser, avant c'était pas mieux
et la société est en évolution non?

igliros a écrit:
Heureusement qu'on ne sait pas qui est un violeur, c'est du même ordre que dire heureusement qu'on ne sait pas qui est communiste, qui fume des joints, c'est respecter la liberté de chacun, même si cette liberté va au dehors des limites érigées par la loi.
que je lui arracherais les couilles a cet homme libre....
Revenir en haut Aller en bas
igliros

igliros


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Le Monde
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/07/2006

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyJeu 1 Mai - 5:08

Et que je tuerais bien ce mec de droite. Ca revient au même. A ce que je sache, on est tous libres et égaux. A chacun de définir chacun de ces termes à son compte et de faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu

Bardamu


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2008

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyJeu 1 Mai - 6:23

Citation :
Si les gens qui violaient quelqu'un pouvait devenir violet je trouverai ça plutôt utile ...


trés souvent les violeurs, les pedophiles et les tueurs en série ont subi des crimes sexuel dans leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malamatiya
igliros

igliros


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Le Monde
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/07/2006

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyJeu 1 Mai - 6:28

Ou tout du moins des traumatismes, du moins la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyJeu 1 Mai - 20:58

igliros a écrit:
Et que je tuerais bien ce mec de droite. Ca revient au même.
ce mec de droite n'a pas touché a ta mere ta femme ou ta fille et n'a surement pas l'intention de le faire en tant qu'"homme de droite"
le pédophile, le violeur va pas se gener si ta femme est a son gout
Revenir en haut Aller en bas
igliros

igliros


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Le Monde
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/07/2006

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyJeu 1 Mai - 22:03

Alors tuons tous les skins, tous les anar violents, tuons tous les gens susceptibles de nous blesser un jour, tuons l'amant de notre femme, et tous les hypocrites...
(non je ne cautionne pas le viol :p)
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyJeu 1 Mai - 23:42

ou rétablissons tout simplement la peine de mort....
je ne demande pas a ce qu'on tue des coupables possibles mais que l'on tue des coupables....
Revenir en haut Aller en bas
oooooooYeah

oooooooYeah


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/04/2008

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyVen 2 Mai - 3:31

Citation :
Alors tuons tous les skins, tous les anar violents, tuons tous les gens susceptibles de nous blesser un jour, tuons l'amant de notre femme, et tous les hypocrites...

Ce serait un peu trop réactiviste ^^, ceci dit tu parles de liberté de chacun, et d'après toi, du moins à ce que j'ai compris, on est donc libre d'être un violeur. Très bien, tu as raison, mais un violeur de canapé, ou de lampe ... Ce que je veux dire, c'est qu'à partir du moment ou ce violeur s'attaque à des humains, il empiète sur la liberté des autres, et il n'est alors plus dans le cadre de sa liberté.

Tu parles de skin-heads mais n'oublions pas que le mouvement skin-head n'était absolument pas un mouvement raciste à l'origine... Il a même été créé par des noirs.
Je supose que tu parles des skins extrémistes(les boneheads, ou les membres de l'organisation combat 18..) mais je préfère préciser pour qu'il n'y est pas de malentendus la dessus, il existe des skins de gauche !!

Sinon pour revenir au sujet, les boneheads ont le droit de penser que les juifs et les noirs doivent tous crever et bruler en enfer... Tant qu'il ne font que le penser, ils n'empiètent pas sur leurs liberté ! Ils ont tout à fait le droit de ne jamais se 'mélanger' ou même de parler à des juifs.
Là ou je n'accepte pas, c'est lorsque des actions ou même des paroles qui contiennent ce genre de propos sont lancées.. A partir de là la liberté de l'autre est atteinte, et il faut intervenir.

Citation :
ou rétablissons tout simplement la peine de mort....
je ne demande pas a ce qu'on tue des coupables possibles mais que l'on tue des coupables....

Comme le disaient Malamati est Igliros, la plupart ont été victime de traumatismes dans leurs enfance, ce n'est pas ton cas, ni le mien d'ailleurs, et on ne peut absolument pas comprendre ce qui se passe dans leur tête, leur idée, leur réaction etc... Le fait est que la peine de mort serait une solution idéale, mais nous condamnons des gens que l'on ne peut pas comprendre.. Si tu avais été violé par ton père toute ton enfance, peut-être que tu pourrais juger si cette homme est vraiment la pire vermine de la terre, mais ici ce n'est pas le cas.

Au lieu de la mort, il faudrait un suivi psychologique poussé pour ce genre de cas, bien que je suis conscient que cela risque de ne pas être efficace à 100%, je crois que ca peut en aider une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
igliros

igliros


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Le Monde
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/07/2006

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyVen 2 Mai - 4:35

Les skins de gauche tabassent aussi des skins de droite à l'occasion, j'en connais assez pour en parler (et je sais bien que les skins sont pas tous racistes).
Oui on est libre d'être un violeur, certes ça empiète sur la liberté d'autrui, comme tant d'autres actes quotidiens et pourtant on ferme notre gueule. Non, je ne cautionne pas le viol, non je ne défends pas les violeurs, je dis juste que je suis bien heureux que la peine de mort n'existe plus en France, et que chaque personne qui transgresse la loi ne soit pas tuée.
Je rejoins ton idée de suivi psychologique, oooooooYeah.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu

Bardamu


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2008

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyVen 2 Mai - 4:57

Citation :
et que chaque personne qui transgresse la loi ne soit pas tuée.

faut pas exagérer, il y a des degré de transgression.
Un violeur multirecidiviste, je veux bien qu'il soit considéré comme un malade mais ça n' a pas l' air d' etre le cas, avec ce qu'il a fait il est un tel danger pour la société qu'il faut à tout prix s 'en debarraser. Et pour ça je ne suis pas opposé à la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malamatiya
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyVen 2 Mai - 5:31

oooooooYeah a écrit:
Comme le disaient Malamati est Igliros, la plupart ont été victime de traumatismes dans leurs enfance, ce n'est pas ton cas, ni le mien d'ailleurs
je ne t'autorise pas a affirmer sur ma vie pour le peu que tu saches de moi
il n'est écrit violée ni dans mon age ni dans mon spido c'est pas pour autant que je ne l'ai pas été
et tous les cas de viols ne passent pas aux infos....
pour info certains restent dans le noir et n'en parlent pas
certains gardent ce traumatisme a vie dans leur mémoire
d'autres finissent par écrire un livre
certains arrivent a oublier...

oooooooYeah a écrit:
Si tu avais été violé par ton père toute ton enfance, peut-être que tu pourrais juger si cette homme est vraiment la pire vermine de la terre, mais ici ce n'est pas le cas.
une fois de plus t'es pas un ami de la famille, je suis ptet chez des parents adoptifs parce que mon père a violé toutes ses filles et fait ses 5-6 années de taule ou qu'une vidéo ou je me fais tripoter par mes parents circule sur le net...

d'un oeil extérieur je peux rien dire alors?
je m'en vais donc me faire violer pour affirmer que c'est horrible...
tout comme je vais me bruler pour pouvoir penser que c'est douloureux...
t'as raison le père de la fille c'est pas une vermine il m'a pas touchée! je m'en vais lui envoyer des fleurs aussi?
les juges ou les jurés ont vraiment une sale vie alors.... ils ont du en vivre des drames pour pouvoir juger.....

oooooooYeah a écrit:
Au lieu de la mort, il faudrait un suivi psychologique poussé pour ce genre de cas, bien que je suis conscient que cela risque de ne pas être efficace à 100%, je crois que ça peut en aider une bonne partie.
a ça ne mène a rien tout ça...
c'est pour ça qui plaident tous la folie ces ...*!
on les crève c'est tout!
ça fait comme l'armée: un mort pour sauver un pays
surtout un multi-récidiviste... tu le crèves y'a rien a en tirer faut arrêter....

igliros a écrit:
je dis juste que je suis bien heureux que la peine de mort n'existe plus en France, et que chaque personne qui transgresse la loi ne soit pas tuée.
on ne tue pas les gens a la va vite.... on va pas tuer un mome qui a volé des autocollants diddl a printemps tout-de-même....

Malamati a écrit:
Citation :
et que chaque personne qui transgresse la loi ne soit pas tuée.
faut pas exagérer, il y a des degré de transgression.
Un violeur multirecidiviste, je veux bien qu'il soit considéré comme un malade mais ça n' a pas l' air d' etre le cas, avec ce qu'il a fait il est un tel danger pour la société qu'il faut à tout prix s 'en debarraser. Et pour ça je ne suis pas opposé à la peine de mort.
a mon tour de te remercier!
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyVen 2 Mai - 11:29

oooooooYeah a écrit:
Comme le disaient Malamati est Igliros, la plupart ont été victime de traumatismes dans leurs enfance, ce n'est pas ton cas, ni le mien d'ailleurs, et on ne peut absolument pas comprendre ce qui se passe dans leur tête, leur idée, leur réaction etc... Le fait est que la peine de mort serait une solution idéale, mais nous condamnons des gens que l'on ne peut pas comprendre.. Si tu avais été violé par ton père toute ton enfance, peut-être que tu pourrais juger si cette homme est vraiment la pire vermine de la terre, mais ici ce n'est pas le cas.

Au lieu de la mort, il faudrait un suivi psychologique poussé pour ce genre de cas, bien que je suis conscient que cela risque de ne pas être efficace à 100%, je crois que ca peut en aider une bonne partie.

Raisonnement étrange : on peut pas comprendre ce qui se passe dans leur tête vu qu'on n'a pas été victimes de traumatismes ? Faut vivre pour comprendre ? On peut pas aider les suicidaires si on n'a pas essayé de se suicider ? La profession de psychologue, psychiatre, médecin, serait complètement inutile s'il fallait avoir tout vécu. Y'a des règles sociales (ne pas enfermer qqn dans une cave pendant 25 ans tiens) qui sont intériorisées et qu'on qualifie de valeurs intrinsèques aux individus, sinon c'est l'anomie : on enferme pas qqn dans une cave, voilà. Qu'il ait un problème mental ou pas, c'est inacceptable.

À cause que qqn a été victime de viol toute sa jeunesse, il peut en juger peut-être ?! Comment tu peux oser vouloir subordonner les études empiriques et les recherches scientifiques aux jugements de valeur véhiculés par une fille qui a été violée ?! Son témoignage a une grande valeur en soi, mais c'est du biaisé de chez biaisé. Comme si la fille allait dire par rapport à la situation "oh ouais, il l'a enfermée, mais c'est pas si grave"...

Un suivi psychologique pour un truc comme ça, c'est secondaire. Faut un suivi psychiatrique, et non psychologique. La psychologie pourra accompagner le soutien psychiatrique, mais certainement pas 100% de psychologie, on vit pas à l'ère de l'humanisme où les produits psychiques internes sont dues à un épanouissement personnel. Le mec, vite vite, peut avoir un trouble de personnalité antisociale, accompagnée d'un caractère sadique...

Quel monde de débiles...
Revenir en haut Aller en bas
Ady

Ady


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Essonne
Emploi : Animachomeur
Loisirs : Mono, Net, Spl.f, Propa
Date d'inscription : 13/03/2007

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyVen 2 Mai - 19:44

Qu'on l'enferme 24 ans dans sa cave avec un balai dans le cul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptySam 3 Mai - 3:21

oooooooYeah a écrit:

Comme le disaient Malamati est Igliros, la plupart ont été victime de traumatismes dans leurs enfance, ce n'est pas ton cas, ni le mien d'ailleurs, et on ne peut absolument pas comprendre ce qui se passe dans leur tête, leur idée, leur réaction etc... Le fait est que la peine de mort serait une solution idéale, mais nous condamnons des gens que l'on ne peut pas comprendre.. Si tu avais été violé par ton père toute ton enfance, peut-être que tu pourrais juger si cette homme est vraiment la pire vermine de la terre, mais ici ce n'est pas le cas.

Il y a pas mal de groupuscules pullulant de par le monde qui affirment que l'inceste papa/fille est une obligation (un bienfaisant) de par sa portée pédagogique... Ces gens conçoivent une évidence : il n'est pas envisageable de laisser (dans un premier temps) sa fille au dépend d'un étranger. La virginité doit se perdre sous les assauts du père (individu le mieux placé par son statut pour véhiculer les premières sensations de la pénétration à sa fille...).
Quel rapport avec ce qui fait débat ? Pas grand chose mis-à-part que le papa autrichien a du être séduit par cette doctrine universellement géographique et ancienne dans les âges...
Je vais me faire l'avocat du diable mais il se trouve que oooYeah a raison sur un point particulier évoqué : le conditionnement dès l'enfance. Il est bénin de reconnaître qu'un gamin de bas-âge fraîchement pondu ne sait rien des fondements sociétaires qu'ils soient bons ou mauvais. On peut lui inculquer tout et n'importe quoi. Notamment l'inceste.
Pourquoi l'inceste est-il considéré comme écoeurant et désobligeant ? Parce que naissaient des mômes consanguins totalement débiles, inaptes à diriger une monarchie ou un semblant d'hommes et incapables de s'entretenir personnellement... Il faut le dire (et le reconnaitre au titre que ces personnes sont nos ancêtres génétiques) les premiers hommes vouaient une profonde adoration à la baise familiale... On peut étendre le rouleau jusqu'au Moyen-Age (et aujourd'hui-même on a qu'a demander à ce foutu autrichien). Le garçon sautait la mère au bon-vouloir de sa bite et le papa tripotait les nénés de sa filles pour l'engrosser vers la douzaine d'années dans la caverne... Pour quelles motivations ? Tantôt affection, éducation et besoin primaire et bestial d'emboiter sa queue dans une foufoune (quand même!)... Aujourd'hui on dit "berk" à l'inceste pour son passé maté d'échecs. A plusieurs reprises, les hommes ont essayé dans l'idée de perpétuer le sang dit "noble", "royal", "patatipatata" mais un débile mental n'aura jamais été à même de comprendre les enjeux, les besoins et les dangers de son royaume. Dès lors les institutions religieuses et républicaines ont scellé l'inceste sous une image de perversion et d'infamie humaine...
Pour revenir au fait divers autrichien, on peut facilement juger le père mais en aucun cas la gamine séquestrée. Ces réactions n'ont pas été rendues publiques mais quel étonnement pour les flics si elle s'était montrée inquiète du devenir de son papa n'est-ce pas ?... Il est tout à fait probable qu'elle puisse lui vouer une forte affection...
Ceci dépend de l'habilité avec laquelle le père l'a conditionné depuis toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
Bardamu

Bardamu


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2008

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyDim 4 Mai - 3:44

Citation :
les premiers hommes vouaient une profonde adoration à la baise familiale...


Dans l' aristocratie! La depravation est un privilège des classes dominante...

On a toujours tendance, lorsque l'on parle du passé à ne considérer que la réalité des monarques et autres bien nés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malamatiya
oooooooYeah

oooooooYeah


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/04/2008

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyLun 5 Mai - 5:21

Linkin Lydia a écrit:
oooooooYeah a écrit:
Comme le disaient Malamati est Igliros, la plupart ont été victime de traumatismes dans leurs enfance, ce n'est pas ton cas, ni le mien d'ailleurs
je ne t'autorise pas a affirmer sur ma vie pour le peu que tu saches de moi
il n'est écrit violée ni dans mon age ni dans mon spido c'est pas pour autant que je ne l'ai pas été
et tous les cas de viols ne passent pas aux infos....
pour info certains restent dans le noir et n'en parlent pas
certains gardent ce traumatisme a vie dans leur mémoire
d'autres finissent par écrire un livre
certains arrivent a oublier...

Tu as raison excuse moi.

Linkin Lydia a écrit:

d'un oeil extérieur je peux rien dire alors?
je m'en vais donc me faire violer pour affirmer que c'est horrible...
tout comme je vais me bruler pour pouvoir penser que c'est douloureux...
t'as raison le père de la fille c'est pas une vermine il m'a pas touchée! je m'en vais lui envoyer des fleurs aussi?
les juges ou les jurés ont vraiment une sale vie alors.... ils ont du en vivre des drames pour pouvoir juger.....

Les juges et les jurés n'ont pas une sale vie, et ils sont rarement les mieux placés pour juger justement... Ceci dit il en faut, et c'est leur métier, alors à défaut de mieux on les prend eux... N'as-tu jamais entendu parler d'erreurs judiciaires?
De plus je n'est jamais dit qu'il fallait absolument l'avoir vécu pour décider que c'est horrible ou non, j'ai l'impression que vous pensez que je suis monstre qui cautionne son action Wink.
Non ce que je disais et qui a apparement mal été compris c'est qu'on ne peut pas soi-même savoir ce que l'on aurait fait si on avait vécu ce que lui a vécu... Qui sait si je ne serais pas en train de torturer une petite fille si j'étais né autre part?
Ceci dit je suis d'accord, cela n'excuse EN RIEN ses actes, j'essaye juste de vous faire prendre conscience de certains points...

Linkin Lydia a écrit:

oooooooYeah a écrit:
Au lieu de la mort, il faudrait un suivi psychologique poussé pour ce genre de cas, bien que je suis conscient que cela risque de ne pas être efficace à 100%, je crois que ça peut en aider une bonne partie.
a ça ne mène a rien tout ça...
c'est pour ça qui plaident tous la folie ces ...*!
on les crève c'est tout!
ça fait comme l'armée: un mort pour sauver un pays
surtout un multi-récidiviste... tu le crèves y'a rien a en tirer faut arrêter....
La peine de mort est doublement controversée pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce que le tuer reviendrait à se mettre à son niveau et lui démontrer que nous ne valons pas mieu que lui en fin de compte.
Mais la meilleure raison concerne les erreurs judiciaires. Un directeur de prison aux E-U a par exemple abolie la peine de mort dans sa prison après s'être rendu compte qu'il avait littéralement assasiné un innocent.

A combien de vrais coupables estimez vous la vie d'un innocent?

Citation :
Raisonnement étrange : on peut pas comprendre ce qui se passe dans leur tête vu qu'on n'a pas été victimes de traumatismes ? Faut vivre pour comprendre ? On peut pas aider les suicidaires si on n'a pas essayé de se suicider ? La profession de psychologue, psychiatre, médecin, serait complètement inutile s'il fallait avoir tout vécu. Y'a des règles sociales (ne pas enfermer qqn dans une cave pendant 25 ans tiens) qui sont intériorisées et qu'on qualifie de valeurs intrinsèques aux individus, sinon c'est l'anomie : on enferme pas qqn dans une cave, voilà. Qu'il ait un problème mental ou pas, c'est inacceptable.

Même remarque que pour LL, mal compris.


Citation :
Je vais me faire l'avocat du diable mais il se trouve que oooYeah a raison sur un point particulier évoqué

Youhou, j'ai enfin atteint le statut de diable que je convoitais tant Twisted Evil .
Merci RaVioli cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyMar 6 Mai - 0:38

oooooooYeah a écrit:
A combien de vrais coupables estimez vous la vie d'un innocent?
et combien de vie d'innocents avant d'arrêter de libérer des coupables a tout va?
a cette allure c limite si un voleur de pomme endosse plus d'années de prison qu'un violeur
j'ai envie de dire merde! (voila c'est dit...)
jugement de 3 hommes: les 3 ont violé une jeune fille et un d'entre eux l'a tué et c'est celui la qui en a pris le moins
OU QU'ELLE EST LA LOGIQUE????
ce monde de merde me révolte.....
de plus en plus de pédophilie, de viols, d'histoires des plus bizarre!!

tuer un coupable c'est se foutre a son niveau?
alors ok j'y descends sans problème!
lui aura débarrassé le monde d'un ou plusieurs innocent, je débarrasserais le monde d'un salop
les remords j'en ai que dalle a faire, c'est quelque chose que je connais pas...
erreur judiciaire? tu la vois ou l'erreur lors d'un viol? et chez un multi-récidiviste tu la vois ou l'erreur?

quand on vit des atrocités je c'est pas comment l'envie de les reproduire peut naitre...
merde que je souffrirais d'un viol que j'aurais pas envie d'abuser de qui que ce soit....
l'homme court après sa propre destruction c'est quelque chose que j'ai en tête et qui n'est apparemment pas prêt de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
oooooooYeah

oooooooYeah


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/04/2008

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyMar 6 Mai - 2:27

Linkin Lydia a écrit:
oooooooYeah a écrit:
A combien de vrais coupables estimez vous la vie d'un innocent?
et combien de vie d'innocents avant d'arrêter de libérer des coupables a tout va?
a cette allure c limite si un voleur de pomme endosse plus d'années de prison qu'un violeur
j'ai envie de dire merde! (voila c'est dit...)
jugement de 3 hommes: les 3 ont violé une jeune fille et un d'entre eux l'a tué et c'est celui la qui en a pris le moins
OU QU'ELLE EST LA LOGIQUE????

La dessus on est d'accord, parfois la justice est totalement illogique et ce n'est pas normal, hélas l'homme est très très loin de la perfection, et par conséquent sa justice également....

Linkin Lydia a écrit:

ce monde de merde me révolte.....
de plus en plus de pédophilie, de viols, d'histoires des plus bizarre!!

Oui c'est assez étonnant et dégradant, les violeurs en prison étaient avant lynchés par les autres prisonniers, tandis que maintenant les violeurs sont majoritaires donc plus de problèmes pour eux... Cherchez l'erreur.

Linkin Lydia a écrit:

tuer un coupable c'est se foutre a son niveau?
alors ok j'y descends sans problème!
lui aura débarrassé le monde d'un ou plusieurs innocent, je débarrasserais le monde d'un salop
les remords j'en ai que dalle a faire, c'est quelque chose que je connais pas...
erreur judiciaire? tu la vois ou l'erreur lors d'un viol? et chez un multi-récidiviste tu la vois ou l'erreur?

Moi je vois l'erreur lorsque la justice codamne ton fils à mort pour quelque chose qu'il n'a pas commis, et qu'elle s'en rend compte après. Si cela t'arrivais tu serais certainement dans un état tout aussi déplorable (si ce n'est plus) que de savoir que ta fille s'est fait tuer par un enfoiré après l'avoir violé.

Linkin Lydia a écrit:

quand on vit des atrocités je c'est pas comment l'envie de les reproduire peut naitre...
merde que je souffrirais d'un viol que j'aurais pas envie d'abuser de qui que ce soit....

Très bonne question je me la suis toujours posé figure toi.. Je pense que ce genre de réaction est une preuve de faiblesse d'esprit pure et dure, et certainement d'une honteuse lacheté... Hélas il existera toujours des faibles, heureusement dans d'autres cas.

Linkin Lydia a écrit:

l'homme court après sa propre destruction c'est quelque chose que j'ai en tête et qui n'est apparemment pas prêt de disparaitre...

Cela fait lontemps que l'homme a arrété de courir après sa propre destruction, maintenant il y vole, il y roule, et il y navigue le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo EmptyMar 6 Mai - 3:15

oooooooYeah a écrit:
Moi je vois l'erreur lorsque la justice codamne ton fils à mort pour quelque chose qu'il n'a pas commis, et qu'elle s'en rend compte après. Si cela t'arrivais tu serais certainement dans un état tout aussi déplorable (si ce n'est plus) que de savoir que ta fille s'est fait tuer par un enfoiré après l'avoir violé.
on ne tuerait pas a la va vite....
quand tu retrouves le sperme du salop dans la chatte de la gamine violée tu l'as le coupable.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est flippant tout de même... Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est flippant tout de même... Oo   C'est flippant tout de même... Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est flippant tout de même... Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si cest pour tout foutre en lair, pas besoin d'un gros cervo
» Faut-il être du même sexe pour se comprendre?
» Peut on rire de tout ?
» Salut tout le monde
» Toujours tout classer D*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: L'Extraverti :: L'Antenne Libre-
Sauter vers: