Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Faut-il être du même sexe pour se comprendre?

Aller en bas 
+3
goldilox
RaVioli
Linkin Lydia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptyJeu 13 Mar - 4:22

Faut-il forcément être du même sexe pour se comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptyVen 14 Mar - 3:37

Je pense pas. Il y a un féminin dans le masculin. Un masculin dans le féminin. Et ce peu importe les éducations... A partir de ce moment, le clivage entre les sexes devient d'apparence. La compréhension est basée sur l'émotion. Nous en sommes tous pourvu et capables, homme comme femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
goldilox

goldilox


Nombre de messages : 1088
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptyVen 14 Mar - 16:31

Ce n'est pas une question de sexe, c'est une question de convergence de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ady

Ady


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Essonne
Emploi : Animachomeur
Loisirs : Mono, Net, Spl.f, Propa
Date d'inscription : 13/03/2007

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptyVen 14 Mar - 21:10

Non.

EDIT : ce message est concidéré comme flood. Si tu ne le rectifie pas, je serai contraint de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptyVen 14 Mar - 23:50

Ady a écrit:
Non.
j'aime pas ce point Razz
=>Mais encore?? Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptySam 15 Mar - 0:34

Tu connais ma réponse LL. Pour moi une fille est éduquée comme un fille et un garçon est éduqué comme un garçon, à ce titre la compréhension du monde n'est pas la même chez l'homme et chez la femme (non pas qu'il y en ai une supérieure à l'autre évidemment) mais pour moi cette différence d'éducation rend impossible la totale compréhension du sexe opposé. En mettant à part cette histoire d'éducation, je dirais que des facteurs physiologiques nous empêche de nous comprendre totalement: la différence d'hormone (œstrogène/testostérone) à une influence sur notre cerveau et donc sur notre manière de voir le monde. Cela dit que je pense que l'on peut comprendre le sexe opposé mais seulement de manière incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptySam 15 Mar - 2:53

Tyty a écrit:
Tu connais ma réponse LL. Pour moi une fille est éduquée comme un fille et un garçon est éduqué comme un garçon, à ce titre la compréhension du monde n'est pas la même chez l'homme et chez la femme (non pas qu'il y en ai une supérieure à l'autre évidemment) mais pour moi cette différence d'éducation rend impossible la totale compréhension du sexe opposé. En mettant à part cette histoire d'éducation, je dirais que des facteurs physiologiques nous empêche de nous comprendre totalement: la différence d'hormone (œstrogène/testostérone) à une influence sur notre cerveau et donc sur notre manière de voir le monde. Cela dit que je pense que l'on peut comprendre le sexe opposé mais seulement de manière incomplète.
pour commencer je te comprends parfaitement XD
l'éducation c'est du blabla je remarque que ça rend que dalle dans ma tête finalement... enfin je suis bizarre ça joue ptet! :/
j'ai grandis garçon manqué comme on dite le résultat est encore visible aujourd'hui je suis anti-fashion (quoi que les mecs de nos jours...) et on me dit pas féminine du tout
est-ce que ça veut dire que mon éducation de fille a foiré?
est-ce que ça veut dire que je ne peux comprendre ni homme ni femme?
ou que je ne comprendrais qu'une infime partie des 2?
Revenir en haut Aller en bas
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptySam 15 Mar - 8:22

Linkin Lydia a écrit:
est-ce que ça veut dire que mon éducation de fille a foiré?
est-ce que ça veut dire que je ne peux comprendre ni homme ni femme?
ou que je ne comprendrais qu'une infime partie des 2?

Je dirais au contraire que ton éducation a réussi. En fait je dirais que ton éducation de fille au sens "pouf" du terme à foiré (et c'est tant mieux à mon avis). Tu es peut-être de ce fait plus apte à comprendre le sexe opposé je pense, peut-être au léger détriment de la compréhension de son propre sexe, si je peux m'exprimer ainsi.
Les garçons manqués et à l'inverse les mecs efféminés sont à mon avis mieux placé pour comprendre (ou essayer de comprendre) le sexe opposé puisqu'ils (elles) tendent à s'en rapprocher.
study study study
Revenir en haut Aller en bas
goldilox

goldilox


Nombre de messages : 1088
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptyLun 17 Mar - 16:35

Tyty a écrit:
Tu connais ma réponse LL. Pour moi une fille est éduquée comme un fille et un garçon est éduqué comme un garçon, à ce titre la compréhension du monde n'est pas la même chez l'homme et chez la femme (non pas qu'il y en ai une supérieure à l'autre évidemment) mais pour moi cette différence d'éducation rend impossible la totale compréhension du sexe opposé. En mettant à part cette histoire d'éducation, je dirais que des facteurs physiologiques nous empêche de nous comprendre totalement: la différence d'hormone (œstrogène/testostérone) à une influence sur notre cerveau et donc sur notre manière de voir le monde. Cela dit que je pense que l'on peut comprendre le sexe opposé mais seulement de manière incomplète.

Je suis d'accord que les filles sont éduquées pour être des filles et les garçons des garçons. Cependant une fille, comme un garçon a une cervelle et comme un garçon elle n'est pas dispensée de réfléchire... Le respect, l'amour, l'empathie, la compréhension, etc etc, ce sont des valeurs que tout le monde comprend et peut partager s'il le veut. Les gens ne sont pas incompatibles entre eux à cause de leur éducation, ça c'est une excuse fourre-tout... Si les gens veulent aller bien, qu'il arrêtent de se victimiser et se conduisent en adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptyMar 18 Mar - 2:37

Tyty a écrit:
Je dirais au contraire que ton éducation a réussi. En fait je dirais que ton éducation de fille au sens "pouf" du terme à foiré (et c'est tant mieux à mon avis). Tu es peut-être de ce fait plus apte à comprendre le sexe opposé je pense, peut-être au léger détriment de la compréhension de son propre sexe, si je peux m'exprimer ainsi.
Les garçons manqués et à l'inverse les mecs efféminés sont à mon avis mieux placé pour comprendre (ou essayer de comprendre) le sexe opposé puisqu'ils (elles) tendent à s'en rapprocher.
study study study
je me dis escargot si ça peut aider à me comprendre parce que je comprends de tout: hommes, femmes, homo ou hétéros, manqués ou pas!
pour la belle histoire mes soeurs sont poufisées je suis une rescapée Oo

ce que je ne comprends pas chez les mecs: cette tendance à être fiers de se taper 15 connes à la semaine...
ce que je ne comprends pas chez les meufs: cette tendance à être fières d'être pouf à part entière et de faire tourner la tête de tant de crétins...
les voila mes lacunes! Surprised
c'est pas si gros que ça en faite....
Revenir en haut Aller en bas
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptyMar 18 Mar - 15:29

Linkin Lydia a écrit:
ce que je ne comprends pas chez les mecs: cette tendance à être fiers de se taper 15 connes à la semaine...
ce que je ne comprends pas chez les meufs: cette tendance à être fières d'être pouf à part entière et de faire tourner la tête de tant de crétins...
les voila mes lacunes! Surprised
c'est pas si gros que ça en faite....

C'est pas si grave, sauf si c'est la base d'un comportement général propre à chaque sexe. Chez les filles surtout, c'est l'apparence qui mène la danse, chez les mecs c'est à celui qui aura les plus grosses couilles, autrement dit, la réalité du monde, la réflexion etc... sont bien ailleurs, mais où? A voir.
D'ailleurs si je peux me permettre, pourquoi les filles se poufisent? Parce qu'on leur apprend ça dès qu'elles sont enfant: jouer à la poupée c'est rien de plus que ça. Quand aux garçons il font la course, ils sont en compétition dès le plus jeune âge, à l'adolescence c'est la course à qui aura le plus gros membre. Pour moi tout s'explique par l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
goldilox

goldilox


Nombre de messages : 1088
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptyMar 18 Mar - 21:20

Ok, mais l'éducation n'explique pas tout. Les gens ont une cervelle, rien ne les empêches de se comporter en adulte, à part eux-même et leurs frustrations...
Revenir en haut Aller en bas
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptyMer 19 Mar - 3:23

goldilox a écrit:
Les gens ont une cervelle

Parfois on se demande. Smile
Non je plaisante. je comprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptyMer 19 Mar - 6:24

Tyty a écrit:
D'ailleurs si je peux me permettre, pourquoi les filles se poufisent? Parce qu'on leur apprend ça dès qu'elles sont enfant: jouer à la poupée c'est rien de plus que ça.
donner un biberon a sa poupée ne poufise pas Oo
ça forme la fille à être mère Oo
ça je sais faire XD
les filles se poufisent pour aguicher les crétins occupés par leur course au gros membres et leur course à qui à niquer le plus de poufs!

puis c'est so fashion quoi! t'es ringard tu comprends rien! :O
Revenir en haut Aller en bas
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptyJeu 20 Mar - 0:25

Par "jouer à la poupé" j'entend, la coiffer, l'habiller, eventuellement la maquiller. Mais je crois qu'on s'est compris.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptyJeu 20 Mar - 1:53

Tyty a écrit:
Par "jouer à la poupé" j'entend, la coiffer, l'habiller, eventuellement la maquiller. Mais je crois qu'on s'est compris.
alors je te dirais que je distingue la poupée dans sa poussette de barbie aux gros nichons et ken?
ah barbie.... elle, elle est maquillée comme une prostituée....
par contre la poupée à laquelle donner un biberon, changer la couche et autres.... j'en vois pas le manuel de pouffisation
Revenir en haut Aller en bas
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptyJeu 20 Mar - 2:46

Disons que nous n'avons pas la même conception de la poupée cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kissing...

kissing...


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2007

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptyVen 28 Mar - 2:32

J'ai du mal à vous suivre.

Je suis d'accord pour dire que l'education joue un grand rôle dans la façon dont on perçoit et comprend l'autre sexe par la suite. Mais ce n'est pas parce qu'une fille est masculine ou qu'un garçon est feminin qu'ils vont avoir le même etat d'esprit que quelqun du sexe opposé. Tout le monde est capable de s'ouvrir aux autres.
C'est pas un peu préjuger que de dire que les filles qui se preoccupent de leur apparence et des garçons ne se preoccupent donc que de ça ?

(Ca fait plusieurs fois que je vois ce genre de remarques de ta part Lydia, qu'as tu contre la mode et la beauté? ce n'est pas incompatible avec la reflexion. On peut comprendre la societé en décodant les modes tu sais ?)

Désolé d'avoir debordé du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptyVen 28 Mar - 15:33

kissing... a écrit:
(Ca fait plusieurs fois que je vois ce genre de remarques de ta part Lydia, qu'as tu contre la mode et la beauté? ce n'est pas incompatible avec la reflexion. On peut comprendre la societé en décodant les modes tu sais ?)

Pour moi rien que "mode" ne peut pas rimer avec "réflexion". Suivre la mode c'est être un mouton, qui ne veut qu'une chose: faire comme les autres pour être bien intégré dans le troupeau. Pour moi la mode est une manière d'inciter à la consommation (ce qui marche très bien d'ailleurs). Ensuite mode ne rime pas avec réflexion car la mode c'est le monde de l'apparence et en y réfléchissant on se rend compte que l'apparence n'est rien, qu'aujourd'hui les gens ne font que paraître et non plus de "personnalité physique". C'est simple, je pense que pour réfléchir il faut d'abord être ce que l'on est. (et ce que l'on nait).
Revenir en haut Aller en bas
kissing...

kissing...


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2007

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptySam 29 Mar - 1:40

Et il ne t'est jamais venu à l'esprit que décoder la mode permet de decoder la société ?
Que suivre la mode c'est un peu vivre avec son temps et que ce n'est pas en portant un vieux jean et un sweat noir que tu es plus intelligent. (rien à voir avec toi specialement, je ne sais pas comment tu t'habille, c'etait juste un exemple)

De plus les tendances ne concernent pas seulement la mode vestimentaire, mais aussi les comportements, la morale, même les destinations de vos vacances, les sujets dans les films, les musiques...?
Tu ne peux pas dire que tu ne suis pas le mouvement général juste parce que tu t'habilles à l'arrache.
Les gens qui créent la mode sont rarement des gens idiots, et les gens qui les suivent le font parce quils apprecie l'oeuvre des autres. Quand vous allez voir un film au ciné, c'est pas parce que vous aimez le dernier blockbuster que vous etes idiot?
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptyDim 30 Mar - 2:12

j'approuve total Tyty!
j'ai rien contre la beauté! la preuve? je suis belle Wink
etre a la mode t'empeche limite d'avoir des gouts! j'en ai marre de ne trouver que des fringues de poufs ou de tecktonik killer!
au lycée les gens sont tellement pareils que pour trouver Charli' c'est de plus en plus dur! pour la pitite histoire, accrochage avec une pouf dans les couloirs impossible de la retrouver parmi ses sosies! elles ont toutes la même couleur de cheveux soit avec des mèches blondes soit teints en acajoux bruns foncés! puis on oubli pas le brushing du matin ou hors de question de se montrer dehors!
je n'ai rien contre la beauté mais j'ai la conformité et le moutonnage en horreur... les grands de la mode sont loin d'être stupides! peu sont réellement artistes, beaucoup sont bergers!
grande différence entre vivre avec son temps et vivre dans la mode. pour le premier, vivre avec signifie ne pas faire impasse sur, par exemple, les nouvelles technologies. pour le deuxième, vivre dans signifie s'inscrire dans ce cercle de conformisme, cette machine a rendre pareil qui oui pousse non pas a une consommation mais a une surconsommation! l'argent tombe pas du ciel eu j'ai horreur de dépenser pour des choses aussi futiles et éphémères donc je paye pour m'habiller point! et crois moi je suis loin d'être négligée... n'ayant pas pour but de draguer et d'attirer je m'habille d'une façon qui me plait et me correspond... je tiens a ma personnalité faudra m'en excuser! très anticonformiste...

donc...
oui a la modernité
oui a la beauté
oui a la féminité
oui a la réflexion
non a la mode
non a la surconsommation
non a la superficialité



PS: un gentil modo ou un bel admin pour regrouper tous mes posts?
problème de pc le nombre de caractères est très restreint avec la psp -_-
Revenir en haut Aller en bas
kissing...

kissing...


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2007

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptyDim 30 Mar - 8:28

"non a la mode
non a la surconsommation"

Plus loin:

"avec la psp -_-"

exemple flagrant Lydia, là tu es conformiste (achetons ts une psp et un ipod !)

Mais moi je ne suis pas specialement contre ça, dailleurs je pense que pour ces poufs que tu decris ça leur permet de trouver leur personnalité, de s'affirmer.
Qui est tu pour affirmer que les petasses de lycées st toutes betes ? Enfin c'est un sacré cliché là... ça existe mais faut pas generaliser. pour un forum intelligent de maniere generale vous m'etonnez là.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptyDim 30 Mar - 12:50

j'ai pas d'i-pod je garde mon mp3 qu'on m'a offert en 2003 et qui ne connait pas le mot giga
j'aime pas la mode dois-je donc ne pas aimé le jeu vidéal? Very Happy
n'ayant pas de console j'ai acheté la psp vrai petit bijou pour jeux musiques films internet et qui, quand on est pas con, nous permet de ne pas mettre é️norme de tune dedans
je me suis dis qu'en écrivant psp tu te jetterais dessus
sur ce coup pas d'erreur ^^
aujourd'hui j'ai la psp vachement polyvalente: j'adore!
qui a dit que je me jetterais sur la psp2 a sa sortie?
pour la pitite histoire, je vois beaucoup plus de monde avec la ds qu'avec la psp
pour l'autre pitite histoire des meufs avec la psp j'en ai vu... 0! avec i-pod et fringues de marques ouai mais pas de psp!
olala qu'elle fashion a la mode cette LiLoo Surprised
distingue mode inutile de la technologie qui l'est... j'irais pas acheter un cheval ou pomper l'eau de la seine pour te montrer que je suis pas la mode! ça a rien a voir!
puis c'est pas cliché, je vois bien que les fout-la-merde des couloirs du lycée sont les fashons très présent en stg parce que majoritairement recalés des filières s et es! j'ai de nombreuses connaissances la dedans
bien sur qu'il peut y avoir des exceptions!

j'm'arrête la faut que je m'aille!
Revenir en haut Aller en bas
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptyDim 30 Mar - 21:20

kissing... a écrit:
Et il ne t'est jamais venu à l'esprit que décoder la mode permet de decoder la société ?

C'est bien ça qui me fait peur. Aujourd'hui tellement les gens sont superficiels on peut les décoder rien qu'avec leur fringue. C'est ce que je disais avant: tout dans l'apparence et rien dans la tête. Si comme tu le dis on peut décoder la société en regardant la mode c'est que le monde est beaucoup plus stupide que ce que je pensais.

kissing... a écrit:
Que suivre la mode c'est un peu vivre avec son temps et que ce n'est pas en portant un vieux jean et un sweat noir que tu es plus intelligent. (rien à voir avec toi specialement, je ne sais pas comment tu t'habille, c'etait juste un exemple)

J'adore parce que "vieux jean" c'est en fait le truc le plus à la mode, symbole de l'américanisme et de la conformité. Donc si j'étais marginal la dernière chose que je porterais c'est un vieux jean. Enfin bref. Sinon je dirais que c'est pas la manière de s'habiller qui rend plus intelligent mais c'est le fait d'être intelligent qui influence la manière de s'habiller.

kissing... a écrit:
De plus les tendances ne concernent pas seulement la mode vestimentaire, mais aussi les comportements, la morale, même les destinations de vos vacances, les sujets dans les films, les musiques...?
Tu ne peux pas dire que tu ne suis pas le mouvement général juste parce que tu t'habilles à l'arrache.
Les gens qui créent la mode sont rarement des gens idiots, et les gens qui les suivent le font parce quils apprecie l'oeuvre des autres. Quand vous allez voir un film au ciné, c'est pas parce que vous aimez le dernier blockbuster que vous etes idiot?

Pour ça LL a très bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
kissing...

kissing...


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2007

Faut-il être du même sexe pour se comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être du même sexe pour se comprendre?   Faut-il être du même sexe pour se comprendre? EmptyDim 30 Mar - 22:07

Je vais finir par croire que vous etes limite bornés...


Lydia, le jeu video est une mode egalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il être du même sexe pour se comprendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est flippant tout de même... Oo
» D// Faut-il imposer des limites à l'esprit critique ?
» Etre juré d'assises V*
» La mythologie Nordique peut être pratiquée ?
» Pour le 3e aéroport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: L'Extraverti :: L'Antenne Libre-
Sauter vers: