Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Galerie Ando Ven 6 Oct - 0:31 | |
| - ch'ti vador a écrit:
- ça vaut toujours le coup d'oeil...
tu peux les mettre ça te couteras rien... et les commentaires des autres foromeux pourraient t'aider a avancer dans le milieu si t'es pas satisfaite de tes trucs.
donc on attend impatiemment tes oeuvres!! nan nan je t'assure ça ne vaut pas le coup d'oeil je suis "satisfaite" de ce que je fais.... c'est peut-etre a "améliorer" mais ce que je le fais est unique dans le sens ou je le fais comme je le fais, je n'ai pas de model dans ce que je fais (juste ma source d'inspiration perso ) donc a partir du moment ou j'essaye de "l'améliorer" j'ai peur que ça change ce que je fais (vous me suivez?? >.<) | |
|
ch'ti vador
Nombre de messages : 318 Localisation : chez les ch'tis Emploi : étudiant en arts Loisirs : dessin,codage de site flash Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Galerie Ando Ven 6 Oct - 21:55 | |
| eh bin contente toi juste de nous les montrer... surtout que ça peut être intéressant vu que t'as pas de modèles...même plus intéressant que tous les recopiages que j'expose dans ma galerie... | |
|
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Galerie Ando Sam 7 Oct - 0:00 | |
| - ch'ti vador a écrit:
- eh bin contente toi juste de nous les montrer...
surtout que ça peut être intéressant vu que t'as pas de modèles...même plus intéressant que tous les recopiages que j'expose dans ma galerie... ok ok.. je vous les montrerais mais ce ne sont pas des "dessins" on va plutot dire des tags XD me faut juste l'accord de ma "source d'inspiration"... | |
|
Ando
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Sous un soleil chaud-chaud-chaud Emploi : lycéenne en L Loisirs : écrire des bêtises, faire des bêtises, dire des bêtises... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Galerie Ando Dim 8 Oct - 15:42 | |
| J'ai hate de voire ta galerie ! | |
|
ch'ti vador
Nombre de messages : 318 Localisation : chez les ch'tis Emploi : étudiant en arts Loisirs : dessin,codage de site flash Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Galerie Ando Mar 10 Oct - 1:42 | |
| moi aussi. et ça fera une nouvelle artiste sur le forum parce que finalement y'en a pas tant que ça... | |
|
Linkin Lydia
| Sujet: Re: Galerie Ando Dim 25 Mar - 3:36 | |
| ma galerie avait été ouverte...
sinon Ando? de nouveaux chef d'oeuvres? ^^ | |
|
Ando
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Sous un soleil chaud-chaud-chaud Emploi : lycéenne en L Loisirs : écrire des bêtises, faire des bêtises, dire des bêtises... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Galerie Ando Mar 27 Mar - 10:02 | |
| Laisse-moi prendre min courage à deux mains pour scanner les nouveaux | |
|