| Galerie Vador | |
|
+4Aran ralph Linkin Lydia ch'ti vador 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ch'ti vador
Nombre de messages : 318 Localisation : chez les ch'tis Emploi : étudiant en arts Loisirs : dessin,codage de site flash Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Galerie Vador Jeu 22 Juin - 22:08 | |
| je trouve super celui la! mais question: tu les fais avec quoi tes dessins? | |
|
| |
ch'ti vador
Nombre de messages : 318 Localisation : chez les ch'tis Emploi : étudiant en arts Loisirs : dessin,codage de site flash Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Galerie Vador Jeu 22 Juin - 22:09 | |
| le premier c'est du crayon de bois, le deuxième, crayon de couleur aquarellable et le troisième, c'est du feutre... en voila un autre fait a l'encre de chine sur papier calque la qualité n'est pas très bonne mais on voit ce que ça représente... c'est un travail que j'ai fait a l'école d'art pour le centenaire de sa mort.on devait faire une jaquette de livre composée d'image extraites de ses livres ou de photos de lui données par le prof. | |
|
| |
ralph
| Sujet: Re: Galerie Vador Jeu 22 Juin - 22:26 | |
| Hé bien dis-moi, tu gère pas mal quand même J'adore vraiment, c'est super bien fait, avec le talent que t'as t'as du faire des dessins "à vue" non ? Ce serait du gachis Si par hasard t'en a fait, n'oublie pas de les mettre ^_^ | |
|
| |
ch'ti vador
| Sujet: Re: Galerie Vador Jeu 22 Juin - 22:36 | |
| merki... oui j'en ai fait, toujours en école d'art. je les mettrais quand j'aurais fait les photos.. | |
|
| |
Aran
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : pizzaiolo Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Galerie Vador Jeu 22 Juin - 22:37 | |
| j'adore tu a vraimet un bon coup de crayon | |
|
| |
Ando
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Sous un soleil chaud-chaud-chaud Emploi : lycéenne en L Loisirs : écrire des bêtises, faire des bêtises, dire des bêtises... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Galerie Vador Lun 26 Juin - 2:36 | |
| Bravo l'artiste ! Moi aussi j'ai pensé mettre quelques un de mes dessins, mais j'ose plus maintenant . J'espère pouvoir te surpasser un jour ! | |
|
| |
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
ch'ti vador
| Sujet: Re: Galerie Vador Mar 27 Juin - 19:07 | |
| - Ando a écrit:
- Bravo l'artiste ! Moi aussi j'ai pensé mettre quelques un de mes dessins, mais j'ose plus maintenant . J'espère pouvoir te surpasser un jour !
le but c'est pas de se surpasser les uns les autres mais de faire profiter a chacun ses talents personnels.alors n'hésite pas a mettre tes créations sur le forome... voici deux autres dessins au feutres de la série X-men: et un aux crayons de couleurs aquarellables | |
|
| |
KOD feu Invité
| Sujet: Re: Galerie Vador Dim 2 Juil - 19:08 | |
| J'adore les Xmen le type de dessins me fait pensé aux ancien (ha la belle époque... ) |
|
| |
ch'ti vador
| |
| |
Linkin Lydia
| Sujet: Re: Galerie Vador Mer 5 Juil - 5:42 | |
| | |
|
| |
ch'ti vador
| Sujet: Re: Galerie Vador Mer 5 Juil - 16:25 | |
| y'en a d'autres sur mes chaussures mais faut que je prenne les photos...
et pis au moins c'est mes chaussures perso, y'a que moi qui a celles la, et je dépense pas un max de thunes pour une paire de pompe que tout le monde a!!!et en plus ça m'éclate.je les ai faites en pleine periode du bac!! | |
|
| |
cRazy_peLikaaN
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : là où mon Coeur me porte -~° Loisirs : musique, percus, spiritualité Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Galerie Vador Mer 5 Juil - 22:28 | |
| C'est terrible ! Ca me fait penser aux décalcomanies tellement c'est précis ! T'as utilisé quoi comme matériel ?! parce que même avec un pinceau super fin jme vois mal faire ça ! En tout cas chapeau l'artiste ! | |
|
| |
ch'ti vador
| Sujet: Re: Galerie Vador Jeu 6 Juil - 3:18 | |
| merci
comme matos j'utilise de la peinture acrylique que tu peux trouver dans tous les magasins d'arts et mon pinceau, c'est un que j'ai acheté pour faire des warhammer donc il est super fin.(00 je crois)
et surtout il m'a fallu beaucoup de patience (environ 2h30 par visage) surtout qu' a cause de la chaleur, la peinture sèche super vite...c'est ch***t | |
|
| |
Ando
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Sous un soleil chaud-chaud-chaud Emploi : lycéenne en L Loisirs : écrire des bêtises, faire des bêtises, dire des bêtises... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Galerie Vador Sam 8 Juil - 2:06 | |
| Mais c'est excellent comme truc ! C'est pas maintenant que je pourrais faire quelque chose d'aussi fin et précis ! Il faut que tu noous montre tes autres pompes décorées ! | |
|
| |
ch'ti vador
| Sujet: Re: Galerie Vador Sam 8 Juil - 19:45 | |
| bin pour l'instant c'est les seules que j'ai faites.je suis pas fana de pompes donc j'ai pas beaucoup de paires (3 au max et je trouve que j'en ai beaucoup) par contre je fais des t-shirts. ça c'est ceux que je suis en train de faire et que j'ai sous la main pour prendre en photo: un "wallace & gromit" dont je n'ai fais que le dos et un petit délire sur la manche: un des wriggles dont je n'ai fais que le devant: j'ai aussi peinturé ma casquette aux couleurs des vainqueurs de l'eurovision: le devant: et le derrière: | |
|
| |
Ando
| Sujet: Re: Galerie Vador Mer 12 Juil - 2:11 | |
| Pour tes t-shirts, tu utilises quoi ??? | |
|
| |
ch'ti vador
| Sujet: Re: Galerie Vador Jeu 13 Juil - 2:32 | |
| c'est de la peinture spécial pour les tissusqui se barre pas quand tu le lave...je l'achète dans des magasins de matériel d'arts ou de travaux manuels. | |
|
| |
ch'ti vador
| Sujet: Re: Galerie Vador Ven 22 Sep - 17:02 | |
| | |
|
| |
Ando
| Sujet: Re: Galerie Vador Lun 25 Sep - 10:31 | |
| C'est excellent ! Surout le petit hobbit, enfin si s'en est un. | |
|
| |
ch'ti vador
| Sujet: Re: Galerie Vador Lun 25 Sep - 20:19 | |
| ouais c'est un hobbit... merki beaucoup.t'as fait d'autres dessins toi? | |
|
| |
Linkin Lydia
| Sujet: Re: Galerie Vador Dim 25 Mar - 3:37 | |
| | |
|
| |
ch'ti vador
| Sujet: Re: Galerie Vador Lun 26 Mar - 4:48 | |
| voila du nouveau
http://img486.imageshack.us/my.php?image=nazgl2jz2.jpg
http://img106.imageshack.us/my.php?image=1000296et6.jpg | |
|
| |
Linkin Lydia
| Sujet: Re: Galerie Vador Lun 26 Mar - 4:51 | |
| le premier est vraiment sublime! a je kiff trop!
et le zieuteur l'est marrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Vador | |
| |
|
| |
| Galerie Vador | |
|