Ando
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Sous un soleil chaud-chaud-chaud Emploi : lycéenne en L Loisirs : écrire des bêtises, faire des bêtises, dire des bêtises... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Galerie Vador Jeu 29 Mar - 10:14 | |
| Le nazgul est super bien fait. Le zieuteur comme dit Linkin Lydia est space aussi. Je préfère quand même rencontrer le premier... | |
|
goldilox
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : Reims Emploi : Champion de bistrot Loisirs : La bière !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| |
ch'ti vador
Nombre de messages : 318 Localisation : chez les ch'tis Emploi : étudiant en arts Loisirs : dessin,codage de site flash Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Galerie Vador Dim 12 Aoû - 5:43 | |
| vla un peu de nouveau, mon site internet
pour l'instant il est un peu long a charger, mais je devrai le remanier d'ici peu, donc je posterai la nouvelle adresse quand ce sera fait | |
|
Ex nihilo
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : En bas Emploi : etudiant en arts appliqués, tueur à gage, compositeur. Loisirs : Mao, violer des gens, dessiner, dédoubler sa personnalité dans le simple but de s'y confiner Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Galerie Vador Dim 12 Aoû - 11:46 | |
| - Citation :
- je suis pas fana de pompes
A cela je pourrais être tenté de répondre quelque chose, mais ce serait un peu déplacé.. Je tourne ma remarque désobligeante sous forme de question plus sympathique : As-tu fais des illustrations sans aucun modèle, venant de ta propre imagination ? Je n'ai pas pu voir ton site, je ne peux donc que me fier aux dessins que tu as posté. Dessins impressionants d'ailleurs, notamment par leurs innombrables détails, même si tout cela manque peut-être un peu de contraste à mon goût. Bonne continuation! | |
|
ch'ti vador
Nombre de messages : 318 Localisation : chez les ch'tis Emploi : étudiant en arts Loisirs : dessin,codage de site flash Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Galerie Vador Lun 13 Aoû - 20:11 | |
| le zieuteur est fait sans aucun modèle...il sort juste de ma tête...
par contre c'est dommage que tu ne puisses pas voir le site, car c'est dessus que sont mes créations les plus récentes, et donc sui permettent de montrer un peu mon évolution...dont des dessins plus contrastés! | |
|