| Ando | |
|
+4Bon Scott RaVioli KAKASHI Ando 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ando
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Sous un soleil chaud-chaud-chaud Emploi : lycéenne en L Loisirs : écrire des bêtises, faire des bêtises, dire des bêtises... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Ando Dim 23 Avr - 15:29 | |
| Salut à tous ! Si je débarque ici c'est grâce à RaVioli . Je m'appelle Iandosoa (mais vous êtes priés de prononcer "yantsu"ou Ando) et je suis en seconde langue anciennes au lycée Roland Garros. J'aime un peu de tout (posez vos questions c'est plus facile pour moi !) et surtout bavarder. Voilà ! Au fait, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de lycéens de Marguerite Yourcenar : il est où ce lycée | |
|
| |
KAKASHI
Nombre de messages : 10 Localisation : Béziers Emploi : Collégien (SNIF) Loisirs : jeux-vidéos,manga,anime,musique Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ando Dim 23 Avr - 17:15 | |
| Bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite de passer d'agréable moment en notre compagnie sur ce forum.C'est peut être indiscret mais tant pis:tu est de qu'elle origine?car ton nom est original,ais quelque chose me dis d'ASIE. | |
|
| |
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ando Dim 23 Avr - 21:59 | |
| Bienvenue Ando ! Heureux de t'accueillir parmi nous ! | |
|
| |
KOD feu Invité
| Sujet: Re: Ando Dim 23 Avr - 23:23 | |
| Bah tu dois me reconaitre mais je te salut sur ce nouveau forum... |
|
| |
Bon Scott
Nombre de messages : 73 Emploi : commercial Loisirs : Foot, lecture, télé, ciné Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Ando Dim 23 Avr - 23:29 | |
| bienvenue à toi Iandosoa (ça va je l'ai bien prononcé?? ) | |
|
| |
Flow*
Nombre de messages : 15 Localisation : Béziers Emploi : Collègienne De 3ème Loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ando Lun 24 Avr - 4:14 | |
| Bienvenue Sur Le Forum | |
|
| |
Vax
Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : Au fin fond de l'univers... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ando Lun 24 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
Ando
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Sous un soleil chaud-chaud-chaud Emploi : lycéenne en L Loisirs : écrire des bêtises, faire des bêtises, dire des bêtises... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Ando Mar 25 Avr - 10:40 | |
| Bonjour ! Merci à tous pour votre acceuille ! Vous m'avez toujours pas dit où se trouve le lycée Marguerite Yourcenar ...Je vous pose la question pour que je sache où vous situer dans le monde. Le lycée Roland garros, est dans le Tampon, dans l'île de la Réubion dans l'océan Indien. Vous savez où je suis maintenant. Et non Kakashi ! je ne suis pas d'origine asiaique (enfin à ma connaissance). je suis malgache, et je voue un culte énorme au JAPON. Mais tu as raison mon prénom sonne Asie et mon esprit aussi ! Ando = bonté, gentillesse... | |
|
| |
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ando Mar 25 Avr - 23:43 | |
| Un malgache ? C'est là qu'Internet trouve tout son sens... (c'est génial !) Le lycée Marguerite Yourcenar ? En région parisienne dans une petite bourgade de l'Essonne appelée Morangis ! (Marguerite Yourcenar fut la première femme académicienne ) | |
|
| |
Pecheur
| Sujet: Re: Ando Jeu 27 Avr - 3:58 | |
| ¡Bienvenida sobre el Foro! Bon comme on se situe tous moi aussi je suis de l'Essone ! De Marcoussis vous connaissé sans doute on en parle souvent a la Tv ... L'equipe de france de Rugby en a fait sont centre d'entrainement ... Ben voila ^^ | |
|
| |
Ando
| Sujet: Re: Ando Ven 28 Avr - 11:09 | |
| [quote="RaVioli"]Un malgache ? C'est là qu'Internet trouve tout son sens... (c'est génial !) Oui, c'est génial, mais c'est plutôt une malgache , RaVioli (et les autres aussi). Merci l'info ! | |
|
| |
cillbq
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Le pays qui pétille... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ando Sam 9 Sep - 4:33 | |
| Encore une fourmi !
bienvenue la miss,
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ando | |
| |
|
| |
| Ando | |