| Ando | |
|
+4Bon Scott RaVioli KAKASHI Ando 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ando
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Sous un soleil chaud-chaud-chaud Emploi : lycéenne en L Loisirs : écrire des bêtises, faire des bêtises, dire des bêtises... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Ando Dim 23 Avr - 15:29 | |
| Salut à tous ! Si je débarque ici c'est grâce à RaVioli . Je m'appelle Iandosoa (mais vous êtes priés de prononcer "yantsu"ou Ando) et je suis en seconde langue anciennes au lycée Roland Garros. J'aime un peu de tout (posez vos questions c'est plus facile pour moi !) et surtout bavarder. Voilà ! Au fait, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de lycéens de Marguerite Yourcenar : il est où ce lycée | |
|
| |
KAKASHI
Nombre de messages : 10 Localisation : Béziers Emploi : Collégien (SNIF) Loisirs : jeux-vidéos,manga,anime,musique Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ando Dim 23 Avr - 17:15 | |
| Bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite de passer d'agréable moment en notre compagnie sur ce forum.C'est peut être indiscret mais tant pis:tu est de qu'elle origine?car ton nom est original,ais quelque chose me dis d'ASIE. | |
|
| |
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ando Dim 23 Avr - 21:59 | |
| Bienvenue Ando ! Heureux de t'accueillir parmi nous ! | |
|
| |
KOD feu Invité
| Sujet: Re: Ando Dim 23 Avr - 23:23 | |
| Bah tu dois me reconaitre mais je te salut sur ce nouveau forum... |
|
| |
Bon Scott
Nombre de messages : 73 Emploi : commercial Loisirs : Foot, lecture, télé, ciné Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Ando Dim 23 Avr - 23:29 | |
| bienvenue à toi Iandosoa (ça va je l'ai bien prononcé?? ) | |
|
| |
Flow*
Nombre de messages : 15 Localisation : Béziers Emploi : Collègienne De 3ème Loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2006