Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

1 voiture + 1 kalachnikov

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaVioli
Admin
RaVioli

Emploi : Etudiant en Aéronautique

1 voiture + 1 kalachnikov Empty
MessageSujet: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptyLun 3 Aoû - 20:56

Si remédier à la crise était aussi simple... et dangereux... mon Dieu !
Un concessionnaire américain du Missouri a trouvé le moyen de vendre plus : donner une AK47 par voiture vendue.
Il déclare : "Aux E.U, nous avons la liberté d'expression mais nous avons aussi le port d'armes. Un homme sans arme n'est qu'un sujet. Un homme avec une arme est un citoyen !"
Comment tripler les ventes !

1 voiture + 1 kalachnikov 361858716_small
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
Alessia

Alessia

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptyVen 7 Aoû - 13:40

Oui, c'est vendeur. Ça a une bonne répartie. Et vu la capacité intellectuelle de l'Américain moyen, bonne chance pour ne pas réussir à tripler ses ventes.
oooooooYeah

oooooooYeah

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptySam 15 Aoû - 3:48

Mon dieu, la cupidité humaine ne s'arrètera donc jamais...
Je pris pour que notre cher Obama décide d'interdire les armes à feu... L'espoir fait vivre hein.

Ceci dit, je comprend l'américain moyen. Si je savais que chacun de mes voisins avait une arme de ce type là, j'aurais du mal à me sentir en sécurité sans en avoir une également.
RaVioli
Admin
RaVioli

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptySam 15 Aoû - 5:17

Pas mal comme réflexion Smile
Mais c'est quand même la preuve d'une totale suspicion envers son prochain... Flippant. Sachant qu'on ne peut pas préméditer une attaque fermement voulue et préparée pour réussir, cette logique n'est, je l'espère, présente que dans quelques esprits américains...
Alessia

Alessia

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptyDim 16 Aoû - 11:43

oooooooYeah a écrit:
Je pris pour que notre cher Obama décide d'interdire les armes à feu... L'espoir fait vivre hein.

C'est pas l'espoir, c'est juste impossible. La constitution américaine n'est pas faite pour être changée vu l'état politique et juridique des choses, et le fonctionnement des modifications constitutionnelles. Obama est pas un messie, peut-être un antéchrist, et vouloir accorder toute la bienfaisance et la providence dans ses mains, j'espère que la plèbe va se réveiller, car je suis pas là pour le faire.
Bardamu

Bardamu

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptyMer 26 Aoû - 18:34

C' est pas plus odieux que de foutre des nichons plein la télévision...
http://www.myspace.com/malamatiya
RaVioli
Admin
RaVioli

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptyMer 26 Aoû - 20:24

Des nichons ça tue pas...
oooooooYeah

oooooooYeah

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptyMer 26 Aoû - 23:08

Ca serait même plutôt l'inverse :p

Non et puis la nudité est une chose bien surfaites, c'est la société qui a fait en sorte de rendre tout cela tabou, mais au final, les nudistes vivent ils moins bien de leur 'particularité' ? A mon avis non, même si je n'est jamais essayé...

L'évolution de l'homme l'a amené a penser que les organes sexuels étaient tabous, mais à la base, aucun animal ne cache sa verge ou ses tétons hein Smile

Edit : Je crois que je suis un peu hors sujet, pardon, mais ca pourrait être un nouveau sujet...
Bardamu

Bardamu

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptyJeu 27 Aoû - 1:16

Citation :
Des nichons ça tue pas...

t' es sur?? Suspect

7Milliard c'est trop de toute façon. c' est pour la bonne cause.
Alessia

Alessia

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptyJeu 27 Aoû - 8:31

Mes nichons ne tuent pas.
Dossier clos.
Bardamu

Bardamu

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptyJeu 27 Aoû - 18:29

preuve? fais nous voir!
RaVioli
Admin
RaVioli

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptyVen 28 Aoû - 3:33

Bardamu a écrit:

7Milliard c'est trop de toute façon. c' est pour la bonne cause.

Elimine toi, ça fera déjà un de moins...
Sans déconner, je te savais pas d'une pudeur à te cacher les yeux devant une scène tv où des seins nues se fricotent...
Bardamu

Bardamu

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptyVen 28 Aoû - 6:13

sois pas + cretin que ce que tu peux te permettre. Ne sous estime pas l' impact de l' instrumentalisation du sexe (et plus généralement de tous les désirs et pulsions) qui servent le marché.

De + lors que tu dis qu'une paire de nichons "ne tue pas", je t'invite à constater les chiffres concernant les crimes passionnel...
RaVioli
Admin
RaVioli

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptyVen 28 Aoû - 6:39

Regarde les lambeaux de chairs qu'arrachent par milliards tes putains d'armes sur la vie... Je t'invite a constater les chiffres de ma paire de seins et du nombre, en comparaison, insignifiant et totalement absurde sur le débat de nanas que l'on a retrouvé au fond d'un canal par pure passion... Les boucheries humaines ne se sont pas faites sur l'acharnement sexuel mais sur l'enfoncement de baillonnettes dans les estomacs...
Bardamu

Bardamu

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptyVen 28 Aoû - 15:48

Citation :
Les boucheries humaines ne se sont pas faites sur l'acharnement sexuel mais sur l'enfoncement de baillonnettes dans les estomacs...

Quel poète!

Les guerres ne sont pas sans raisons. Essentiellement des batailles d' égo, entre hommes ou entre nations, pour l' argent, la domination... donc non pas sur l' "acharnement sexuel" mais sur la frustration qui découle de la non-satisfaction ou satisfaction insuffisante des pulsions.

Et lorsque agissant comme dissuasive ou défensive, si par exemple comme il arrive trop fréquemment dans les contrée isolées ton arme te sers à mettre en fuite un individu souhaitant nuire à ton intégrité physique et à celle de ta famille pour assouvir sa pulsion, alors cette arme ne rend elle pas la vie?
Et lorsque les marines américains débarquèrent en normadie en 44 n' était-ce donc pas pour rendre la vie?
Et lorsque les palestiniens envoient des roquettes rouillés inefficaces de l' autre coté du mur, n' est ce pas par désespoir de survie?
Alessia

Alessia

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptyVen 28 Aoû - 22:19

RaVioli a écrit:
Regarde les lambeaux de chairs qu'arrachent par milliards tes putains d'armes sur la vie...

Des gros mots... Crying or Very sad
oooooooYeah

oooooooYeah

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptySam 29 Aoû - 2:16

Le fait est que les armes à feu tuent tout de même largement plus que les seins des femmes, qui de toute façon, deviennent de moins en moins un sujet tabou.

Et puis honnêtement, il faut pas non + confondre les crimes passionnels et les films érotiques du dimanche soir hein, les premiers ne découlent pas des deuxièmes, les crimes passionnels touchent aussi des femmes tout à fait banales qui ne s'habillent pas comme des prostituées ou autres...

Dernière édition par oooooooYeah le Sam 29 Aoû - 3:44, édité 1 fois
Alessia

Alessia

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptySam 29 Aoû - 2:48

Moi, je dis que les armes tuent davantage que les nichons, mais je ne suis pas sûre.

LOL. lol!
RaVioli
Admin
RaVioli

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptySam 29 Aoû - 3:33

Bardamu a écrit:

Et lorsque agissant comme dissuasive ou défensive, si par exemple comme il arrive trop fréquemment dans les contrée isolées ton arme te sers à mettre en fuite un individu souhaitant nuire à ton intégrité physique et à celle de ta famille pour assouvir sa pulsion, alors cette arme ne rend elle pas la vie?
Et lorsque les marines américains débarquèrent en normadie en 44 n' était-ce donc pas pour rendre la vie?
Et lorsque les palestiniens envoient des roquettes rouillés inefficaces de l' autre coté du mur, n' est ce pas par désespoir de survie?

Lorsque tu vas chez un concessionnaire pour t'acheter une Ford Mustang à 80 000$ (débat du sujet), je pense pas que tes priorités s'orientent vers un besoin désespéré de survie... A quoi bon donner une arme à une personne aisée tout à fait capable de résider dans un quartier chic et protégé ? Qui plus est à n'importe qui ? Lucidité et habilité ne sont pas donnés à tout le monde, loin de là...
Alessia

Alessia

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptySam 29 Aoû - 4:27

Pour avoir plus pour le meilleur prix, peu importe le machin. Les gens ont davantage tendance à acheter une boîte de céréales avec un jeu pour les enfants de 2 ans que s'il n'y en avait pas, et ce, peu importe qu'ils aient ou non un enfant. Étude prouvée.

Et les Américains sont particulièrement cupides et matérialistes et axés sur les amendements de la Constitution. C'est un bon truc marketing du concessionnaire. Et dépendant de l'État dans lequel il se trouvait, c'est encore mieux pour lui.
Bardamu

Bardamu

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptySam 29 Aoû - 4:49

Citation :
Lorsque tu vas chez un concessionnaire pour t'acheter une Ford Mustang à 80 000$ (débat du sujet), je pense pas que tes priorités s'orientent vers un besoin désespéré de survie...

c' est mal connaitre la mentalité américaine.
goldilox

goldilox

Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptyJeu 10 Sep - 17:49

Dans Bowling For Colombine, on apprend que dans certains Etats si vous ouvrez un compte en banque, on vous donne un catalogue dans lequel vous choisissez une pétoir et on vous la donne. Dès qu'on a un permis de conduire, donc 16 ans, on peut posséder n'importe quelle arme chez soi.
Et oui, le complexe militaro-industriel a intégré l'économie depuis longtemps, la guerre fait tourner la boutique depuis la fin de la 2ème GM malgré les avertissements d'Eisenhower, et on ne se prive pas de faire des affaires avec les ventes d'armes... Le tiercé gagnant : 1er : la Russie avec 31% du marché, suivie des Etats-Unis avec 30% et de la France avec 9%.
En maintenant des lois datant de l'époque des cow boys et en entretenant constament une politique belliciste envers l'extérieur, les Etats-Unis ne récoltent que ce qu'ils sèment : des citoyens parano qui vivent dans un pays qui a le plus de mort par arme à feu au monde, un pays continuellement en guerre. Depuis la guerre de 14-18, chaque génération d'américain a eu sa guerre : Les fils des "dough boys" de 1918 ont débarqué en Normandie en 1944 et en Corée pour certains en 1950, leurs fils sont allés se battre au Viet Nam, leurs petits fils en Irak début 90 et leurs arrières petits fils y sont retournés et y sont encore...
L'industrie de l'armement est devenue un poste tellement important dans l'économie mondiale qu'on invente des guerres préventives, à base d'axe du mal et de discours apocalyptiques dignes des croisades du Moyen Age, on désigne des ennemis pour aller faire la guerre et donc faire tourner la boutique.
Alessia

Alessia

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptyVen 11 Sep - 2:25

goldilox a écrit:
L'industrie de l'armement est devenue un poste tellement important dans l'économie mondiale qu'on invente des guerres préventives, à base d'axe du mal et de discours apocalyptiques dignes des croisades du Moyen Age, on désigne des ennemis pour aller faire la guerre et donc faire tourner la boutique.

Je suis d'accord, sauf pour ce bout que je trouve un peu trop facile à élancer. L'invention de guerre, la désignation des ennemis, le processus est un peu plus complexe que ça. Mais bon, ça recouvrirait un autre sujet.

De toute façon, je suis d'accord sur l'attitude constitutionnelle américaine de profiter de cet amendement. En fait, dans plein de pays, des lois existent et qui sont farfelus et que personne ne respecte, ni même les gens, ni même les gouvernants, jusqu'à ce que la loi soit abolie. Aux États-Unis, en plus de ne pas être ignorée, elle est juste appliquée de fond en comble. Comme quoi !
Bardamu

Bardamu

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptyVen 11 Sep - 17:29

certes. Mais la droit d' avoir une arme et les guerres de colonisation menées par inlassablement par les Eu ça n' a strictement rien à voir.
Alessia

Alessia

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov EmptySam 12 Sep - 2:02

Bardamu a écrit:
certes. Mais la droit d' avoir une arme et les guerres de colonisation menées par inlassablement par les Eu ça n' a strictement rien à voir.

Je suis d'accord avec toi. C'était du hors-propos.

À la rigueur, je peux comprendre les Iraquiens qui soudainement auraient des enfants qui joueraient avec des armes, même chose pour les Palestiniens ou les Tamouls, car leur situation leur fait banaliser l'arme à feu, c'est normal. Pour les Américains, je doute carrément que le fait que les conflits se passent à l'étranger viennent banaliser chez eux l'arme à feu. C'est une dimension psychosociale évolutionniste des Américains durant la Révolution américaine de posséder l'arme.

En plus, on voit encore la marge avec les États confédérés, car j'avais vu la vente d'armes était plus élevée dans ces États que ceux du Nord par exemple (oublier pas d'exclure les états comme New York qui, eux, sont aux prises avec des phénomènes de gangs de rue).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 voiture + 1 kalachnikov   1 voiture + 1 kalachnikov Empty

1 voiture + 1 kalachnikov
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant