| Petites anecdotes sur la sexualité des animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Petites anecdotes sur la sexualité des animaux Lun 3 Mar - 20:04 | |
| Voici quelques anecdotes vu que je m'ennuies aujourd'hui : Saviez-vous que la truite pouvait simuler durant l'acte sexuel ? Eh oui. En simulant, la jolie fait éjaculer plus vite le mâle ce qui lui permet de se désengager de "l'agresseur". Saviez-vous que le colibri femelle se prostitue ? Eh oui. La belle se fait "sauter" par des mâles pour qu'elle puisse empiéter sur leurs territoires et se nourrir. Saviez-vous que le papillon mâle bourre sa femelle d'anti-aphrodisiaques ? Eh oui. En l'enveloppant de ses hormones, le mâle s'assure que sa femelle n'ira pas voir ailleurs. En gros, elle perd toute sa libido. | |
|
| |
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Petites anecdotes sur la sexualité des animaux Lun 3 Mar - 20:43 | |
| euh ben flute... je suis plus trop Colibri qu'est-ce qu'ils sont possessifs les p'pillons! | |
|
| |
Tyty
Nombre de messages : 412 Age : 35 Localisation : Essonne Emploi : Etudiant en soins infirmiers Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Petites anecdotes sur la sexualité des animaux Mar 4 Mar - 1:43 | |
| | |
|
| |
Tyty
Nombre de messages : 412 Age : 35 Localisation : Essonne Emploi : Etudiant en soins infirmiers Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Petites anecdotes sur la sexualité des animaux Mar 4 Mar - 3:24 | |
| | |
|
| |
goldilox
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : Reims Emploi : Champion de bistrot Loisirs : La bière !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Petites anecdotes sur la sexualité des animaux Mar 4 Mar - 21:37 | |
| N'empêche que chez les colibris comme chez les hommes, les femmelles sont celles qui piaillent le plus. | |
|
| |
Linkin Lydia
| Sujet: Re: Petites anecdotes sur la sexualité des animaux Mer 5 Mar - 4:01 | |
| Quel animal que l'homme! pfiou! profitez je suis la seule femme! niark! Les conneries c'est vous qui les sortez je vous rappelle! :p Les femmes ne piailleraient pas si certains hommes n'étaient pas aussi incompétents, abrutis et inutiles :p MoA je piaille pas! (Merci LiLoo ) | |
|
| |
goldilox
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : Reims Emploi : Champion de bistrot Loisirs : La bière !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Petites anecdotes sur la sexualité des animaux Mer 12 Mar - 18:52 | |
| Bah si, la preuve, tu piailles.... | |
|
| |
Linkin Lydia
| Sujet: Re: Petites anecdotes sur la sexualité des animaux Mer 12 Mar - 20:56 | |
| vous piaillez, je réponds nuance | |
|
| |
Tyty
| |
| |
Linkin Lydia
| Sujet: Re: Petites anecdotes sur la sexualité des animaux Jeu 13 Mar - 2:44 | |
| 1) je suis une femme bien comme je suis! féministe (mais pas plongée dans l'extrême féminisme qui est totalement débile!) 2) mon Coopin il est pas du tout a tendance homo ça risque de poser problème 3) à débattre: penses-tu que seul un homme puisse comprendre un homme? | |
|
| |
Tyty
| Sujet: Re: Petites anecdotes sur la sexualité des animaux Jeu 13 Mar - 3:09 | |
| - Linkin Lydia a écrit:
3) à débattre: penses-tu que seul un homme puisse comprendre un homme? OUI et je le déplore De la même manière que seule une femme peut comprendre les femmes. Disons que pour dire ça je me base sur mon expérience personnelle et mon entourage. Je généralise donc un peu. Si vous pouviez donner votre avis... | |
|
| |
Linkin Lydia
| Sujet: Re: Petites anecdotes sur la sexualité des animaux Jeu 13 Mar - 4:24 | |
| | |
|
| |
| Petites anecdotes sur la sexualité des animaux | |
|