| La mythologie Scandinave | |
|
+5magic_berber Linkin Lydia zazir91 RaVioli LordBlaireau 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LordBlaireau
Nombre de messages : 24 Localisation : Chilly Emploi : bof.... Loisirs : tout pleins Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: La mythologie Scandinave Dim 23 Avr - 6:02 | |
| Moi qui suis féru de mythologie et de religions je suis assez calé dans cette religion qui est très représentative de son peuple!! | |
|
| |
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: La mythologie Scandinave Dim 23 Avr - 22:34 | |
| Alors parle moi de la religion scandinave car je n'y connais rien ! Enfin si... c'est une religion aussi riche en dieux et allégories que les mythologies égyptienne et grecque ! Mais dont je ne sais strictement rien. Pourrais-tu nous en dire deux, trois choses dans ces grandes lignes ? (combien de dieux ? différence avec les mythologies grecque et égyptienne ? conception de "la vie après la mort" ?...) | |
|
| |
LordBlaireau
Nombre de messages : 24 Localisation : Chilly Emploi : bof.... Loisirs : tout pleins Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: La mythologie Scandinave Lun 24 Avr - 5:55 | |