Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vos groupes/ artistes préferés.

+32
Morgoth
Tyty
Satariel
goldilox
davolutionnaire
Buddy_holly
Socrate
lynx
elise95
Julien Von Shive
Révati
Megaflight
Greldinard
AntuKueyen
Giskard
cRazy_peLikaaN
Elmdor
ralph
diddy
ch'ti vador
JB01
Ando
MetalFux
lahhel-76
angeparmislesanges
Olympia
Malik
Flow*
Linkin Lydia
Bon Scott
Ek[y]
Yannanas
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cRazy_peLikaaN

cRazy_peLikaaN

Loisirs : musique, percus, spiritualité

Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 3:31

GOJIRAAAAA !!!!

niiro> Ca m'étonne que tu l'ai pas cité ^^
une vidéo pour le plaisir des sens : https://www.youtube.com/watch?v=KhNijzbQoic&search=gojira

Pour ma part je surkiff H-Tray, Meshuggah, Rage, Tabla Beat Science, System, Hacride, Textures, Amon Tobin, Björk, Django, James Brown, Guem et Zaka, Kaophonic Tribu, Ez3kiel, Cypress hill, Asian Dub, Bob, Lauren hill, Groundation, JMPZ, Police, La fanfare du belgistan, Ravi Shankar, ...

jpeux pas tout mettre y'a trop de bons groupes !!!!! et puis j'en oublierais plein aussi, alors '...' c'est plus réaliste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sha_kti
ch'ti vador

ch'ti vador

Emploi : étudiant en arts
Loisirs : dessin,codage de site flash

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 3:44

en ce moment je suis a fond dans LORDI, le groupe de heavy métal finlandais qui a merveilleusement gagné l'Eurovision 2006, au nez de drucker qui a craché sur leur gueule toute la soirée, et a la barbe de virginie pouchain, qui n'a pas terriblement bien représenté la france...

franchement j'adore ce groupe (je connais depuis environ un an) et ce que j'aime chez eux, c'est qu'ils sont a fond dans leur trip et qu'ils en n'ont rien a foutre des autres.
en plus leurs costumes sont super, ce qui peux s'expliquer par le fait que Mr Lordi, le chanteur, a fait des études de maquillage pour le cinéma!!!

que pensez vous de ce groupe et de sa victoire a l'eurovision?
cRazy_peLikaaN

cRazy_peLikaaN

Loisirs : musique, percus, spiritualité

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 17:57

Mouai j'suis pas fan.

Je trouve que c'est un mauvais mélange de Rammstein (pr la zik) et de Slipknot (pour les masques).

Et je suis étonné d'ailleurs qu'ils aient gagné... ça a été voté par sms ou bien ?!
http://www.myspace.com/sha_kti
ch'ti vador

ch'ti vador

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 18:04

j'sais pas comment ça a été voté.et ça ressemble pas du tout a rammstein.ils ont un jeu beaucoup plus mélodique grace aux guitare et au synthé alors que rammstein utilise ces instruments pour donner un coté éléctro a leur musique.
et pour les masques pour lordi c'est plus un déguisement alors que chez slipknot, leurs masques reflètent leur personnalité et sont censé être reconnus même derièrre leurs masques
Giskard

Giskard

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 20:33

force verte a écrit:
Je suis un fan de neo metal , et j'aime beaucoup linkinpark , green day , simple plan...

tout comme toi je kiff le rock de linkin park, green day , simple plan, meme le rock un peut dur comme papa roach, ou the ofspring...
http://politikactu.skyblog.com
AntuKueyen

AntuKueyen

Emploi : Travaille dans l'énergie...

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 22:59

Moi c'est assez varié, cela va durock, du punk, du ska, du métal et de la folk , cela fait un sacré mélange Razz
Donc mes groupes préférés: Nirvana (ohhh inoubliable surtout "umplugged in new york !), les groupes californiens (Linkin park, sum41, blink182, offsprings,....), green day (plus punk!), system of a down, les 3 accords ,ya aussi les betes du rock (little richards, chuck berry,the beatles, ...) , the raconters, artics monkeys,billy talent (excellent son dernier album et j'ai toujours en tete pendant la journée "red flag"!!) the servant, the rasmus, the strokes, the kills (trop bon en concert!!) et puis il faut aussi penser à nos pti frenchies quand meme qui sont moins rock mais que j'aime bien (asto, villa,tryo, mickey3d, louise attaque, mélatonine, noir désir bien sur, blankass,....) je pourrait en citer pas mal mais yen a qui sont des pitis groupes de ma région ou qui essaient de se faire connaitre en france
(Fi(sh)er, vladivostok, the pants suckers, kosanostra....)
Linkin Lydia

Linkin Lydia

Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 23:08

j'écoute de tout... rap(un pti peu)/r&b, metal/hard-rock/rock, zouk/ragga, vf(un pti peu) et aussi du raï...

et j'oublie surement de citer certains types de musique
Greldinard

Greldinard

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:49

avant j'écoutait du rap us je me suis acheté plein de cd et en fet j'ai compris que le rap tu écoutent le cd deux ou trois fois et aprés j'en ai eu marre sa me soulait c'était toujours la meme chose. maintenant j'écoutent du rock genre linkin park queen good charlotte hoobastanke ...
Megaflight

Megaflight

Emploi : bahutier

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 23:03

Mon artiste préféré c'est Daniel Mille (un accordéoniste de jazz (il fait aussi du tango argentin...))
Révati

Révati

Emploi : lycéene
Loisirs : ordi, peinture, dessin, sorties,...

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 23:47

Moi aussi c'est assez varié, de Ben Harper à Incubus, en passant par Bob marley, Coldplay, Orishas, Red Hot Chili Peppers, U2...
Dans les groupes français, j'aime bien Tryo, Tété, Louise Attaque, Grand Corps malade,...
Mais LE groupe le plus génial que je connaisse et à qui je dédie la palme d'or est :
GORILLAZ

http://www.radioblogclub.com/search/0/gorillaz
Surtout la chanson "O green world" et "Clint Eastwood". Ce groupe est d'autant plus génial qu'il n'entre dans aucune catégorie, on peut y trouver autant du rap que du rock, c'est de la pure merveille et la recherche d'instrument est parfaite.

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 20:52, édité 1 fois
ch'ti vador

ch'ti vador

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:48

récement on m'a fait découvrir un chanteur qui se fait appeler nosfell c'est trop énorme.sur le CD qu'il a sortit, intitulé "Pomaïe Klokochazia Balek", il est seul a la guitare accompagné d'un violoncelliste.et c'est vraiment trop énorme.sa voix part aussi bien dans les aigus que dans les graves, sur des mélodies complexes, ou les paroles sont presques parlées.
il chante en anglais, et dans sa langue natale (dont je ne connais pas le nom)
voila son site pour tous ceux qui voudraient le découvrir:
http://labyala.nosfell.free.fr/index.htm
Greldinard

Greldinard

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 22:48

Révati a écrit:
Dans les groupes français, j'aime bien Tryo, Tété, Louise Attaque, Grand Corps malade,...
Mais LE groupe le plus génial que je connaisse et à qui je dédie la palme d'or est :
GORILLAZ

http://www.radioblogclub.com/search/0/gorillaz
Surtout la chanson "O green world" et "Clint Eastwood". Ce groupe est d'autant plus génial qu'il n'entre dans aucune catégorie, on peut y trouver autant du rap que du rock, c'est de la pure merveille et la recherche d'instrument est parfaite.

moi mon groupe de rock favori c'est telephone un peu vieux mais c'est vraiment bien
Révati

Révati

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 23:59

oui j'aime beaucoup aussi téléphone! Very Happy
Greldinard

Greldinard

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 1:41

qu'est ce que tu pense des groupe de rock américains comme Green Day Simple plan papa roach Good Charlotte
Julien Von Shive

Julien Von Shive

Emploi : Lycéen ...enfin a la base....

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 2:46

Arthur H
Gerald Genty
Rammstein
Grand Corp Malade
Puzzle
Sniper(seulement traait pour trait)
System of a Down
Dutronc
A-Ha (Taaaaaakeee onnnn meeeeeeeee)
Guerilla Poubelle...
Bref de tout =/

Dernière édition par Julien Von Shive le Dim 16 Aoû - 22:44, édité 1 fois
http://shiveoverdose.canalblog.com/
Révati

Révati

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 19:12

Greldinard a écrit:
qu'est ce que tu pense des groupe de rock américains comme Green Day Simple plan papa roach Good Charlotte

ben je pense que c'est une mode, le genre de chanson simpa à écouter pendant 1 mois mais dont on se lasse très vite. Néamoins je ne pense pas que ces groupes soient à blâmer, ni à traiter de "groupes commercials" car ce n'est pas toujours le cas.
Greldinard

Greldinard

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 21:38

c'est toi qui avait dit que tu aimais le hip hop
elise95

elise95

Loisirs : lecture, musique, sport

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 2:21

j'aime vraiment de tout, mais surtout ... bin un peu de français (-M-, Cali, Indochine, Rafaël, Tryo...), du rock un peu ( de tout) et sinon je suis en ce moment plutot genre ancien, beattles, ray charles... et puis sinon norah jones, james blunt et plein d'autre chose encore
lynx

lynx

Emploi : etudiant
Loisirs : foot , roller ..... ma copine en premier !

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 22:52

Et ben moi je tape un peu dans le vieux :
J'adore Deep Purple !!!!!!! ( smoke on the water est genial )
Et ACDC ( thunderstrucks !!!! )
Ces 2 groupes ont des guitaristes hors pairs !

Aprés , j'aime bien : Télephone , The off spring ( trop bien ! ) , noir desir et un groupe que personne n'a encore cité : La mano negra !!! Les Wampas aussi ( didier wampas est fou sur scène )

Et dans les truc un peu bourin , ben il y a linkin park qui est vraiment pas mal !
Louise ataque est sympas aussi .
En clair , plutot du rock !

Et à part , il y a une musique que je trouve magnifique : Dans le port d'amsterdam de Jacque Brel !
Socrate

Socrate

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 0:11

En ce qui me concerne :

- Schubert ( surtout pour ses "impromptues )
- Les Blues Brothers
- Dvorak ( la symphonie du nouveau monde )
- Queen
- Miles Davis ( Kind of blues )
- Gershwin ( un américain à Paris, etc... )
- Tri Yann
- Mais surtout............ DIDIER SUPER !!!!!!!
Buddy_holly

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 3:33

eulala ... pour moi se sera plus rock asser lent genre beattle , radio head , oasis , cat power ... les truc classe quoi Smile et aussi bah le fameux TRIP-hop trop genial (morcheeba , portishead , massive , attack , bjork ... trickyyyy ...) down tempo poWWWa Smile
davolutionnaire

davolutionnaire

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 21:43

Pour moi c'est un peu tous les groupes américains cités mais en particulier blink (industriel ou pas c'est super...). Sinon on a des groupes pas mal en france (dyonisos, louise attaque, noir désir, mickey 3D ect...) enfin celui que je prefère c'est Tryo, c'st inclassable en tout cas c trop bien Very Happy . Sinon j'aime bien certain rappeur français (à condition que ce qu'il raconte soit pas de la merde):sinik, sniper par exemple. Et enfin, du jazz de temps en temps en particulier sonny rollins (je l'ai vu en concert l'année dernière il a dans les alentours de 80 ans et peut jouer pendant 2 heures c impressionant ...). Voila en gros j'aime de tout sauf le R'n'B que j'aime pas du tout. Evil or Very Mad
goldilox

goldilox

Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 1:02

En vrac : King's X, Dream Theater, Pantrera, Porcupine Tree, David Bowie, Yes, The Flower King's, Les Red Hot (avant qu'ils ne vendent leur âme au diable), Trust, Toto, Sting, Black Label Society, AC/DC, Deep Purple, Transatlantic, Symphony X, Björk, Opeth, Coroner, Death........
Buddy_holly

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 5:01

oh ! bjork c'est geant bjork c'est toute ma vie !
Satariel

Emploi : Futuro-photographe.
Loisirs : Many.

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 2:18

Wwouuhou...
Punish Yourself
Tamtrum
Die Form
Velvet Acid Christ
(j'ai d'ailleur vu personne aimer l'electro "dark" ici...)
ANorexia Nervosa (enfin, ces temps ci j'ai du mal...)
Placebo
Muse
Snow Patrol
Rachmaninov

En fait je marche plus par période et chanson que par artiste, ca m'enerve d'aimer qu'une seule chose.
En ce moment ma set list serait:

-4 non blondes - What's up
-The Clash - Should I stay or should I go
-The Film - Can you touch me
-The Pixies - Where is my mind
-Nada Surf - Popular
-Skin - Faithfulness
Tiens d'ailleurs, j'ai eu un coup de foudre sur cette chanson que j'avais entendu en concert il y a de cela 3 ans, j'avais egalement eu un coup de foudre mais l'avait occulté, pendant, de fait, 3 ans durant. En la ré-entendant il y a quelques jours, je m'en suis rappellé sans aucune difficultés, comme si je l'avais entendue la veille.... c'est magnifique.
http://astrora.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés.   Vos groupes/ artistes préferés. - Page 3 Empty

Vos groupes/ artistes préferés.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant