| Vos groupes/ artistes préferés. | |
|
+32Morgoth Tyty Satariel goldilox davolutionnaire Buddy_holly Socrate lynx elise95 Julien Von Shive Révati Megaflight Greldinard AntuKueyen Giskard cRazy_peLikaaN Elmdor ralph diddy ch'ti vador JB01 Ando MetalFux lahhel-76 angeparmislesanges Olympia Malik Flow* Linkin Lydia Bon Scott Ek[y] Yannanas 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yannanas
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Le coeur à Chilly-Mazarin ... le reste à Villebon Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Vos groupes/ artistes préferés. Sam 25 Mar - 22:45 | |
| Pour ma part en matière de musique je suis plutôt eclectique! Rock, jazz, funk, hip-hop, electro, trip-hop, chanson, soul, rythm'n'blues, reggae ... Mais essentielement Rock et funk, c'est pas pour rien qu'un de mes groupes favoris est les Red Hot Chili Peppers... | |
|
| |
Ek[y]
Nombre de messages : 53 Localisation : 77 Loisirs : Musique, sport, ordi Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Dim 26 Mar - 4:16 | |
| Tu tiens tant a faire une lsite des styles... Jdirais que pour am aprt je suis aussi plutot eclectique, meme si je ne supporte pas quelque sytmles de musique Parmis mes preféré : du rock'n'rol au hard dans la majorité de ces declinaisons, le disco funk, le blues se rapporchant du country (genre led zepp), l'electro est audible Bien entendu je n'oublie pas le classique, dont le plus grand compositeur, a mes oreilles, est Bach...(biensur il y en a dautres...) Sinon, ya k1k1 qui joue de quelque chose Oui moi : gutiare violon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Dim 26 Mar - 4:44 | |
| Je suis un fan de neo metal , et j'aime beaucoup linkinpark , green day , simple plan... |
|
| |
Yannanas
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Le coeur à Chilly-Mazarin ... le reste à Villebon Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Dim 26 Mar - 8:07 | |
| normal t'as 14 ans... ca te passera | |
|
| |
Ek[y]
Nombre de messages : 53 Localisation : 77 Loisirs : Musique, sport, ordi Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Mar 28 Mar - 3:10 | |
| :p OUe j'avoue, finalement on s'interesse vite a ce qui plait rapidement... Mais la vitesse a laquelle on décroche... c'est allucinant... Remarque sa peut durer quand meme, sa dépend de ce que tu aime dans ces groupes, et des rencontres (audtive aussi) que tu feras plutard Dit quelqu'un connais Within temptation, ou nightwish? | |
|
| |
Bon Scott
Nombre de messages : 73 Emploi : commercial Loisirs : Foot, lecture, télé, ciné Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Jeu 30 Mar - 4:04 | |
| J'écoute également à peu près tout les styles de musiques... enfin je devrais dire je supporte à peu près tout ! Le seul style musical que je n'aime pas entendre c'est le rap et autres Rn'b... Pour ce qui est des groupes que j'écoute vraiment régulièrement, on a : AC/DC Iron Maiden Queen J'écoute pas mal de musique brésilienne (Daniela Mercury, Ivette Sangalo ou encore Adrianna Calcanhoto) et Portugaise (Silent4, David Fonseca et Rui Veloso)... ce qui est très différent des premiers groupes cités | |
|
| |
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Dim 2 Avr - 3:45 | |
| Bah moi je suis plus style métal !!! (trop stylé !) Et puis j'écoute du "zouk" (paroles magnifiques ! en plus c'est vachement chaud ! ) Puisi je répond a une question précédemment posée : j'écoute Nightwish et Within Temptation aussi (très bonne musique que j'adore !) | |
|
| |
Ek[y]
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Lun 3 Avr - 3:11 | |
| cool ça!!!! Tien je vien de me mettre a iron maiden, c cool, j'ai bien fait d'essayer!!! | |
|
| |
Flow*
Nombre de messages : 15 Localisation : Béziers Emploi : Collègienne De 3ème Loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Sam 15 Avr - 4:17 | |
| Ben moi j'écoute de la musique peu connue c'est à dire du émocore, du scramo, du hardcore ..Sinon j'écoute aussi du rock, du métal ( les dérivés ), du goth, du visual keï... de la variété aussi !! Des goûts divers et variés en fait
Pour répondre à un post précédent , oui je connais Within Temptation & Nightwish' ce sont deux groupes de métal symphonique ( ou lyrique ) , deux groupes que j'aime vriament beaucoup ! | |
|
| |
Ek[y]
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Dim 16 Avr - 2:23 | |
| Merci beaucoup pour me donner un nom a ce style de musique...Depuis le temps que je cherche... | |
|
| |
Flow*
Nombre de messages : 15 Localisation : Béziers Emploi : Collègienne De 3ème Loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Dim 16 Avr - 3:23 | |
| Avec plaisir si tu aimes cette musique, comme groupes il y a aussi theatre of tragedy, After Forever, Epica ( Groupe entre le métal lyrique et le gothique , Mais génial !), Lacuna Coil, Penumbra, Tristania Et J'en Passe | |
|
| |
Malik
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : devant mon ordinateur (logique) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Ven 5 Mai - 19:10 | |
| Moi c'est plutôt Rock. MEs groupes préférés:
Green Day The Beatles U2 | |
|
| |
Olympia
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Jeu 11 Mai - 18:05 | |
| En ce qui me concerne , depuis un bout de temps c'est Placebo et System Of A Down . | |
|
| |
angeparmislesanges
Nombre de messages : 54 Localisation : entre ici et nulle part Emploi : vous connaissez beaucoup d'anges qui ont un boulot? Loisirs : un tout qui fait ma vie Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Jeu 11 Mai - 23:38 | |
| vive system....
ben system et pis aqme! | |
|
| |
lahhel-76
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Lun 15 Mai - 21:37 | |
| pour moi c'est métallica! j'aime aussi ACDC, les gun's and roses, iron maiden que j'ai vu en concert!, the darkness, kiss, franz ferdinand, les red hot, u2, foo fighters que j'ai vu en concert! juliette lewis que j'ai vu en concert, kaiser chief que j'ai vu en concert... mon premier concert c'était marilyn manson. | |
|
| |
lahhel-76
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Lun 15 Mai - 21:38 | |
| ah oui, j'oublié system évidemment!!! | |
|
| |
MetalFux
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Dans mon terrier Emploi : Blaireau Loisirs : Blaireau Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Ven 19 Mai - 7:00 | |
| Je suis un vieux de la musique, mes artistes préférés ont pour la plupart connu leur âge d'or dans les années 70-80. Par ordre de préférence (pour ne pas dire dépendance) : 1. Michael Jackson 2. David Bowie 3. Marilyn Manson 4. James Brown Si ces 4 artistes sont différents (quoique l'on peut facilement rapprocher James Brown à Jackson et Bowie à Manson), ils ont tous un point commun, ils ressentent leur musique à fond, et ça ça devient de plus en plus rare. De plus, pour moi un vrai musicien, c'est quelqu'un qui cartonne sur scène, du coup, mes artistes préférés, en particulier Jackson et Brown, sont des phénomènes quand ils sont en live. Sinon pour répondre à Yannanus (à qui j'passe le bonjour ) je connais pas trop les Red Hot mais j'avoue que de loin ça a l'air pas mal, en tout cas c'est toujours mieux que Blink . | |
|
| |
Ando
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Sous un soleil chaud-chaud-chaud Emploi : lycéenne en L Loisirs : écrire des bêtises, faire des bêtises, dire des bêtises... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Ven 19 Mai - 10:40 | |
| Vive Placebo et Dyonisos (enfin pour moi c'es un groupe). Je suis assez difficile en zik, mais j'adore tout ce qui est inconnu des autres . Donc j'adore la troupe de Heiva et les groupe de chant théâtre- opéra sauvage malgache. Vous connaissez ??? | |
|
| |
lahhel-76
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Ven 19 Mai - 22:00 | |
| - Ek[y] a écrit:
Dit quelqu'un connais Within temptation, ou nightwish? j'ai vu within temptation en première partie de iron maiden, je n'ai jamais eu aussi mal au crane de ma vie!!! il y avait aussi dream theater, tres bon niveau technique mais on ce lasse très vite, ils font des concours entre eux, c'est à celui qui jouera le plus fort, à la fin cela ne ressemble plus a rien! | |
|
| |
JB01
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Sam 20 Mai - 20:06 | |
| Moi c' est un peu de tout mais étant guitariste j' apprécie énormément les groupes comme : - Yngwie Malmsteen Rising Force . - Joe Satriani . - Sonata Arctica . - Stratovarius .
Mais j' apprecie aussi beaucoup des groupes tels que : Nightwish - Within Temptation - After Forever - Helloween - Metallica ... | |
|
| |
ch'ti vador
Nombre de messages : 318 Localisation : chez les ch'tis Emploi : étudiant en arts Loisirs : dessin,codage de site flash Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Dim 21 Mai - 16:36 | |
| [quote="Bon Scott"]J'écoute également à peu près tout les styles de musiques... enfin je devrais dire je supporte à peu près tout ! Le seul style musical que je n'aime pas entendre c'est le rap et autres Rn'b...
Pour ce qui est des groupes que j'écoute vraiment régulièrement, on a :
AC/DC Iron Maiden Queen
ouhou copain!!! vive AC/DC et Iron Maiden ils font partie de mes groupes préférés avec led zep dire straits deep purple... sinon j'écoute aussi tout ce qui est métal (sauf néo et gothic) et aussi parfois un peu de variété ou de classique... en gros presque tout sauf techno (et ses dérivés) rap r'n'b | |
|
| |
lahhel-76
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Dim 21 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| |
Malik
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : devant mon ordinateur (logique) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Dim 21 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
ch'ti vador
Nombre de messages : 318 Localisation : chez les ch'tis Emploi : étudiant en arts Loisirs : dessin,codage de site flash Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Lun 22 Mai - 15:19 | |
| merki donc dans ce cas là je veux bien être d'accord avec vous!! | |
|
| |
Malik
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. Lun 22 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes/ artistes préferés. | |
| |
|
| |
| Vos groupes/ artistes préferés. | |
|