Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'argent fait il le bonheur? D*

Aller en bas 
+6
goldilox
Aran
RaVioli
AntuKueyen
Linkin Lydia
Solstice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vax

Vax


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Au fin fond de l'univers...
Date d'inscription : 15/04/2006

L'argent fait il le bonheur? D* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait il le bonheur? D*   L'argent fait il le bonheur? D* - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 8:27

Surtout que lorsque l'on est multimilliardaire, on a plus aucune notion de l'argent et des valeurs, on dépense, sans même se soucier du besoin ou non de ce que l'on achète.

Il y en a même qui prennent un avion pour aller jusqu'aux Etats Unis pour se faire coiffer et reviennent ensuite dans la journée pour aller à une soirée.. Ca n'a plus aucun sens..
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

L'argent fait il le bonheur? D* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait il le bonheur? D*   L'argent fait il le bonheur? D* - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:23

Vax a écrit:
Surtout que lorsque l'on est multimilliardaire, on a plus aucune notion de l'argent et des valeurs, on dépense, sans même se soucier du besoin ou non de ce que l'on achète.

Il y en a même qui prennent un avion pour aller jusqu'aux Etats Unis pour se faire coiffer et reviennent ensuite dans la journée pour aller à une soirée.. Ca n'a plus aucun sens..
oui oui ça tourne au gachis
Revenir en haut Aller en bas
davolutionnaire

davolutionnaire


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/01/2007

L'argent fait il le bonheur? D* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait il le bonheur? D*   L'argent fait il le bonheur? D* - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 1:45

L'argent ne fais pas le bonheur mais la pauvreté non plus...
C'est vrai que trop d'argent n'apporte pas le bonheur mais avoir un confort de vie nécessite quand même un peu d'argent.
A titre personnel j'ai travaillé au mois de juillet et je suis très content d'avoir cet argent à dépenser sans trop me soucier (parce qu'il vient pas de mes parents) donc là je peux m'acheter des gros livres sans compter (ça fait un peu intello ok study , des fringues (voila ça fais plus ado normal), ou louer une maison avec des potes pendant des vacances. Bref tout ça pour dire que dans une certaine mesure pour l'argent peut faire le bonheur.
Par contre il est clair que la fortune ne fais pas le bonheur à propos des cas mentionnés précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'argent fait il le bonheur? D* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait il le bonheur? D*   L'argent fait il le bonheur? D* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent fait il le bonheur? D*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conception du bonheur
» Le climat change... et nous, on fait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: L'Extraverti :: L'Antenne Libre-
Sauter vers: