RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: La contraception masculine Jeu 25 Oct - 20:01 | |
| Ca dit de façon très simple que la femme n'a pas une conscience comparable à celle de l'homme... Affligeant et primaire... | |
|
goldilox
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : Reims Emploi : Champion de bistrot Loisirs : La bière !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: La contraception masculine Jeu 25 Oct - 20:05 | |
| Héhéhé, c'est ça l'égalité à la Française. | |
|
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: La contraception masculine Ven 26 Oct - 0:16 | |
| de la merde quoi... et pas de mari tu demandes a papa pour la ligature? j'étais au courant... perso je ne pense pas avoir recours a la ligature plus tard et me suis toujours dis que dans un couple on partage les décision surtout de ce genre...
dans le cas du couple a la "chacun pour soi" tu files le téléphone au voisin masculin qui confirme trop travailler pour pouvoir venir et une signature ça doit pas etre si difficile a imiter XD ((je suis pas sérieuse hein.... pas du tout meme...)) | |
|
goldilox
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : Reims Emploi : Champion de bistrot Loisirs : La bière !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: La contraception masculine Ven 26 Oct - 14:58 | |
| - Linkin Lydia a écrit:
- perso je ne pense pas avoir recours a la ligature plus tard et me suis toujours dis que dans un couple on partage les décision surtout de ce genre...
Entre ce qu'on dit et ce qu'on fait... Cette autorisation du mari est un archaïsme de la loi française qui n'a pas évolué... Par exemple au moment de l'émancipation des femmes, celles-ci pouvaient travailler mais avec le consentement de leur mari... | |
|
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: La contraception masculine Sam 27 Oct - 4:32 | |
| je savais ça... et j'ai dis penser de pas avoir recours j'ai pas dis ne jamais avoir recours... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La contraception masculine | |
| |
|