Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La contraception masculine

+9
davolutionnaire
kissing...
Aran
Apollon
Linkin Lydia
Ando
Socrate
ch'ti vador
RaVioli
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kissing...

kissing...

La contraception masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 6:29

oui niiro, revenons à l'âge de pierre, marions nous à 14 ans et pour la vie...
n'ayons qu'un seul partenaire sexuel dans notre vie, nous eviterons ainsi le sida.

vive l'abstinence et la fidelité.
Revenir en haut Aller en bas
Okuden
Invité

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 6:40

parce que vous croyez que la fidélité est un concept de l' age de pierre???

mon dieu, seigneur où suis je tombé??

bien au contraire. à lage de pierre, où la femme ne pouvait rien pour se defendre, elle etait soumise au moindre desir des males.

navoir qu'un seul partenaire de sa vie est considereré comme une honte aujourdhui? je prend peur là.

et un partenaire d'un soir, non merci jai autre chose à foutre que daller baratiner une trainée pendant des heures pour la limer 15 minutes.

je ne vois aucun interet à ce genre de pratique si ce n'est pouvoir se vanter le lendemain davoir fait une "performance". souvent contredit par la gonzesse en question dailleurs....

enfin.... un tel irrespect des valeurs morale me fait presque gerber.

je suis intolerant tout ce que vous voulez mais je prefere ça que de vivre dans la debauche.
Ady

Ady

Emploi : Animachomeur
Loisirs : Mono, Net, Spl.f, Propa

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 6:49

Je ne vois même pas pourquoi on pose cette question de POUR ou CONTRE !

Ce n'est pas à vous de choisir pour autrui, faites ce que vous souhaitez et laissez les autres choisir.

Pourquoi vouloir toujours imposer? Liberté, c'est bien valable tant que la liberté d'un autre n'est pas atteinte.
Je ne vois pas en quoi prendre la pilule gênerait un autre et vise versa.

NB: aucun ton méchant, je précise ^^
kissing...

kissing...

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 6:51

attend il y a une difference entre vivre dans la debauche, et faire confiance a son partenaire pour ne pas tomber enceinte !
Okuden
Invité

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 7:10

yen a une aussi entre se faire troncher tous les week end par un mec different et etre fidele.

et malgré tout ça, comment expliquez vous l'augmentation du nombres d'avortements depuis 30 ans?

la capote pas assez solide?
kissing...

kissing...

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 7:16

pour ta gouverne sache que les avortement sont le plus frequement fait auprés des femmes qui sont sous contraception, suite à l'oubli de la pilule ou face à un accident en cas de pilule microdosée.
Okuden
Invité

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 7:19

ah merde. et donc ça explique qu'ils grimpent en fleche forcement....
kissing...

kissing...

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 7:28

si tu prend en compte que de plus en plus de pilules contraceptives microdosée sont prescrites, pourquoi pas?

et puis il y a aussi moins en moins de meres jeunes qui ne desirent pas l'enfant, et ça c'est pour moi un chiffre positif.

C'est terrible que le nombre d'avortements augmente mais c'est un mal pour un bien je crois.
pour une jeune fille qui n'a pas acces à la contraception, c'est une chance inestimable de pouvoir avorter!
Ady

Ady

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 7:32

Citation :
et malgré tout ça, comment expliquez vous l'augmentation du nombres d'avortements depuis 30 ans?

Je l'explique par la fait que les gens n'ont pas encore assez pris conscience de l'importance de la contraception. Mais c'est sur la bonne voie.

Soit tu maitrises ton plaisir sexuel (en le remplaçant par un autre) et tu te passes des contracpetifs.
Soit, tu désires ce plaisir et tu sais que tu en as les moyens grâce aux contraceptifs.
Okuden
Invité

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 7:35

cool, alors baisons et avortons! on sen fou c'est gratuit!
kissing...

kissing...

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 7:53

n'importe quoi c'est pas du tout ça!!!!

la contraception c'est important, l'avortement est une solution de secours.
Ady

Ady

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 7:54

Et encore un qui n'a pas compris que l'avortement est pour tout le monde malheureux.

Mieux vaut-il gaché la vie d'une femme et surement d'un enfant au nom de la "vie"*,
OU mieux vaut-il arrêter le processus de la création d'un humain?

*Des guillemets puisque l'avortement ne se fait pas sur un être un humain mais des cellules sans conscience.
Okuden
Invité

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 8:09

ah il y a un debat sur ça déjà....

sinon je comprend pas le debut de ton message...

ai je dis que l'avortement etait reservé à une elite?

parfois je me demande si nous sommes tous sur le meme forum là....
Ady

Ady

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 8:29

Vous avez dit : "cool, alors baisons et avortons! on sen fou c'est gratuit!"
Moi je vous répond que non! On ne peut pas penser ça! L'avortement est une décision difficile pour chaque femme. Donc on ne pense certainement pas que c'est cool.

Donc votre imitation de réplique qu'on aurait [soit disant] pu dire, ne tient pas la route.
goldilox

goldilox

Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:29

Ce n'est pas un sujet sur l'IVG, mais sur la contraception masculine. Revenons à nos moutons SVP.
Okuden
Invité

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:33

oui. la bonne reaction du modo serai de prendre les post hors sujet et de créer un nouveau topic sur l' IVG...

Goldilox : 2 minutes mec, je ne peux pas tout faire en même temps. Je te signale qu'il existe déjà un sujet à ce propos : "Le foetus est-il une personne"
Linkin Lydia

Linkin Lydia

Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 2:44

Okuden a écrit:
la capote pas assez solide?
le manque de précautions, oui la capote pas assez solide (!), l'abus d'alcool ou de drogues en soirée.....

sinon comme déjà dit je suis contre la pilule masculine parce que ça touche a l'organisme
((et les "c'est sans risques!" j'y crois pas!))
Coco Rosie

Coco Rosie

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 3:46

La stérilité de 2mois est due au simple fait que les spermatogonies qui ont été bloquées en début de mitose ne se divise plus quand c'est leur tour, de plus les cellules de Sertoli senssées les nourir pendant la spermatogénèse sont bloquées (neutralisation de l'hormone FSH qui repose sur le rétrocontrole négatif de la testostérone).
Bref en gros, si suffirait de reprendre un traitement d'une semaine (voire moins) après l'arret de la pilule masculine pour être à nouveau capable de se reproduire normalement. Une fois l'élaboration de ce traitement achevée, il y aura largement moins de risque pour l'organisme masculin que pour l'organisme féminin concernant la pilule combinée, micro-pilule et surtout pilule du lendemain(très dangereuse pour l'organisme).
Certaines femmes supportent très mal la pilule(pour des milliers de raison), je ne vois pas ce qui gêne le partenaire de cette femme à prendre la pilule surtout si il n'y a aucune répercussion sur son corps!
Il est temps que les mentalités changent concernant la contraception aussi, la femme et l'homme sont à la même hauteur.
Coco Rosie

Coco Rosie

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 3:48

Okuden a écrit:
ah merde. et donc ça explique qu'ils grimpent en fleche forcement....

La coincidence réside peut-être sur le fait que l'avortement fut légalisé il y a à peu près 30 ans aussi... (sous Giscard)
La société a bien changé depuis... Avoir un enfant est une lourde responsabilité(financière etc...)...
Okuden
Invité

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 3:58

jai une autre idée: si on arretait de baiser à tout bout de champs? non? lol!
Ady

Ady

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 5:45

Okuden, t'es frustré avec le sexe? Question (je pose la question, j'affirme rien^^)

Franchement, je baise pas à tout va, mais assez souvent pour vouloir éviter d'avoir un enfant trop tôt.
Okuden
Invité

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 7:06

oh non du tout! tout va bien merci! je ne fais pas d' excés, juste ce qu'il faut! lol!
RaVioli
Admin
RaVioli

Emploi : Etudiant en Aéronautique

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 0:29

On en a pas parlé mais il existe la vasectomie comme rempart à la contraception engendrée par le sexe masculin...
En quoi elle consiste ?
D'une manière radicale à sectionner les canaux déférents amenant le sperme à se mélanger à l'éjaculat. Ainsi l'éjaculation ne libère plus de spermatozoides car elle en est dépourvue...
Et la stérilité est irréversible...

Cette pratique est beaucoup utilisée à l'étranger mais encore très peu en France...
https://volition.superforum.fr
Linkin Lydia

Linkin Lydia

Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 3:36

a oui mais pour moi la contraception ça consisterait a ne pas avoir d'enfants pour l'instant et non pas jamais
donc vasectomie ou ligature des trompes ou je en sais quoi d'autre c'est impensable
pas le meme effet
Tyty

Tyty

Emploi : Etudiant en soins infirmiers

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 4:47

La vasectomie est un moyen de contraception à part entière. Evidemment elle ne se fait pas chez les jeunes adulte, mais arriver a un age où on a déjà des enfants et où on n'en veut plus c'est une solution "simple" pour éviter de mettre des capotes. (attention aux mst tout de même). De toutes façon après une demande de vasectomie ou de ligature des trompes l'hopital laisse 4 mois de refléxion avant de prendre la décision final. Ca laisse le temps de réfléchir.
Le saviez vous: une femme pour faire une ligature des trompes doit avoir l'autorisation de son mari. Mais inversement le mari n'a pas besoin de l'accord de sa femme pour se faire une vasectomie. Defenseurs des droits de la femme reveillez vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La contraception masculine   La contraception masculine - Page 2 Empty

La contraception masculine
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant