| LINKIN PARK | |
|
+9Greldinard Ex nihilo mahavishnu Julien Von Shive MetalFux angeparmislesanges Linkin Lydia Flow* aurel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
aurel
| Sujet: LINKIN PARK Lun 10 Avr - 2:23 | |
| J'ai vu qu'il y avait des fans de Linkin Park, mais qu'il n'y avait pas de sujets sur eux.
Linkin park : un groupe génial en tout point. J'adore toute leur musique surtout ; numb, from the inside, in the end, etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LINKIN PARK Lun 10 Avr - 2:29 | |
| Linkin park c'est tout simplement de la bonne musique , et on en profite :
http://ultralinkinfan.free.fr/secretsmp3.htm |
|
| |
Flow*
Nombre de messages : 15 Localisation : Béziers Emploi : Collègienne De 3ème Loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: LINKIN PARK Sam 15 Avr - 4:18 | |
| Ben j'aime mais à vrai dire sans plus... | |
|
| |
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: LINKIN PARK Sam 22 Avr - 1:53 | |
| | |
|
| |
angeparmislesanges
Nombre de messages : 54 Localisation : entre ici et nulle part Emploi : vous connaissez beaucoup d'anges qui ont un boulot? Loisirs : un tout qui fait ma vie Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: LINKIN PARK Dim 7 Mai - 22:41 | |
| ça se voit a ton pseudo lol
moi j'aime bien mais je prèfere aqme! | |
|
| |
MetalFux
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Dans mon terrier Emploi : Blaireau Loisirs : Blaireau Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: LINKIN PARK Lun 5 Juin - 8:41 | |
| Linkin Park n'est pas le groupe le plus commercial que j'connaisse (la palme d'or revient à Sum 41), mais il en fait quand même bien parti... Je laisse leur musique aux adolescents boutonneux . Ne m'en veuillez pas trop, mais leurs chansons n'ont aucune longévité. Dans quelques années vous les aurez sûrement oublié, ou alors c'est que êtes vraiment des mout... heu des fans .
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Von Shive
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Volontiers...avec un nuage de lait. Emploi : Lycéen ...enfin a la base.... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: LINKIN PARK Lun 5 Juin - 15:51 | |
| Musique d'ascenseur.... Voila ce que c'est Linkin Park...
Texte pas frachement fouiller... Musique lassante... Jeux de scène : 0 (Oui je remue le bras en geulant des inépsie dans un micro fisher price trop puissant) La voix du chanteur est pas franchement superbe... (Adolescent boutoneux iinside)
Mais après chacun ses goûts... | |
|
| |
mahavishnu
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: LINKIN PARK Lun 5 Juin - 23:50 | |
| Arfl, c'est ce qui s'appelle des "groupe à prod", c'est-à-dire que sur l'album le son envoi, mais sur scène c'est naze car les mecs ne savent pas jouer et compensent leurs lacunes par un look, un jeu de scène et des lights..... C'est un effet de mode qui passera, comme tout effet de mode d'ailleurs. | |
|
| |
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: LINKIN PARK Mar 6 Juin - 3:59 | |
| mais! mais!! mais non!!! c'est de la bombe! puis ils ont un look tres tres simple donc..... et je ne vois pas du tout le rapport avec de la "musique d'ascenceur"! faut pas exagérer! | |
|
| |
mahavishnu
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: LINKIN PARK Mar 6 Juin - 21:02 | |
| chacun ses goûts, y'a pas de problèmes. Seulement ça fait pas mal de temps que je fais de la musique et que je compose, je vois très bien comment ça se passe. C'est pour ça que je me permets d'émettre cette opinion. | |
|
| |
MetalFux
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Dans mon terrier Emploi : Blaireau Loisirs : Blaireau Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: LINKIN PARK Jeu 8 Juin - 9:37 | |
| - Citation :
- ils ont un look tres tres simple donc.....
Leur look fait quand même bien genre "ados pseudo-rebelles" (tatouages, piercing...), et ça tombe bien puisque c'est justement de quoi est constitué leur public majoritairement. Un bon artiste c'est d'abord un artiste qui ressent ce qu'il fait, ici sa musique. C'est loin d'être le cas pour Linkin Park, les chansons sont choisies en priorité pour l'argent qu'elles vont engendrer. Un "groupe à prod", comme l'a si bien dit mahavishnu. | |
|
| |
Julien Von Shive
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Volontiers...avec un nuage de lait. Emploi : Lycéen ...enfin a la base.... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: LINKIN PARK Jeu 8 Juin - 23:45 | |
| - Citation :
- et je ne vois pas du tout le rapport avec de la "musique d'ascenceur"! faut pas exagérer!
Tu as raison..Je m'excuse d'avoirs insulté la musique d'ascenseur... - Citation :
- ados pseudo-rebelles"
Pseudo residus informe de mollusque dépravé croiser avec une endive braisé d'ados rebelle qui phoque le sissetaime | |
|
| |
Ex nihilo
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : En bas Emploi : etudiant en arts appliqués, tueur à gage, compositeur. Loisirs : Mao, violer des gens, dessiner, dédoubler sa personnalité dans le simple but de s'y confiner Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LINKIN PARK Mar 13 Juin - 22:36 | |
| La musique d'ascenseur n'est pas à dénigrer. Il y en a de très bonnes. Brian eno n'est pas à prendre à la légère. Mais ce n'est pas le sujet, veuillez m'en excuser.
Et quant à linkin park, je ne connais pas, du moins pas assez pour en parler. | |
|
| |
Greldinard
| Sujet: Re: LINKIN PARK Dim 20 Aoû - 22:43 | |
| j'aime bien linkin park celle que j'adore c'est Breakin the habit | |
|
| |
Linkin Lydia
| Sujet: Re: LINKIN PARK Dim 20 Aoû - 22:44 | |
| - Greldinard a écrit:
- j'aime bien linkin park
celle que j'adore c'est Breakin the habit BreakinG the habit!!! vi c'est ma préférée too!! y'en a des pas mals dans "Linkin Park Under Attack"... malheureusement cet album est trop po conu!! | |
|
| |
Révati
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Réunion Emploi : lycéene Loisirs : ordi, peinture, dessin, sorties,... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: LINKIN PARK Dim 20 Aoû - 23:26 | |
| Personellement je trouve que leur premier album était très réussi mais le deuxième était lassant et plus stéréotypé comme vous l'avez si bien dis "ado pseudo-rebelle". Et pour tous les artistes en général, le premier album est le meilleur. | |
|
| |
Linkin Lydia
| Sujet: Re: LINKIN PARK Dim 20 Aoû - 23:29 | |
| - Révati a écrit:
- Personellement je trouve que leur premier album était très réussi mais le deuxième était lassant et plus stéréotypé comme vous l'avez si bien dis "ado pseudo-rebelle".
Et pour tous les artistes en général, le premier album est le meilleur. c'est plus grace a Somewhere I Belong qu'ils ont été connus donc leur "2eme album" a eu + de succes ^^ pour info "Hybrid Theory" n'est pas véritablement leur 1er album ^^' j'ai adoré toutes leurs chansons et j'espere ne pas etre déçu de leur "3eme album" (si on ne compte pas Collision Course) | |
|
| |
goldilox
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : Reims Emploi : Champion de bistrot Loisirs : La bière !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: LINKIN PARK Ven 29 Déc - 18:51 | |
| Moi j'aime pas, je trouve que ça tourne en rond et que ce n'est pas très créatif, c'est super formaté comme musique. Rien de bien transcendant... | |
|
| |
AntuKueyen
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Carquefou, Nantes Emploi : Travaille dans l'énergie... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: LINKIN PARK Sam 30 Déc - 7:59 | |
| C'est ton choix goldilox et nous le respectons! mais quand meme on peux noter que linkin park fait un rock qui est un bon mélange car ils osent certaines choses que les autre groupes de rock ne font pas : bon l'exemple de collision course (meme si je l'ai détesté cet album mais soit!), l'entrée d'un peu de musique classique ou encore d'autre style dans certaines de leur chanson, ils ne sont pas pas dénués de talent ces petits lol | |
|
| |
davolutionnaire
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: LINKIN PARK Ven 5 Jan - 21:23 | |
| Moi j'aime bien linkin park, y'a quoi comme bons groupes que vous ne trouvez pas commercial et qui sont connus? C'est compatible non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LINKIN PARK | |
| |
|
| |
| LINKIN PARK | |
|