| LiNkIn LyDiA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: LiNkIn LyDiA Dim 2 Avr - 3:38 | |
| Bon j'aime pas trop les présentations mais puisqu'il faut passer par là... Je suis ThE LiNkIn LyDiA 16ans et j'habite le 92... En ce qui concerne mes passions, j'aime un peu tout (en particulier LiNkIn PaRk ^^ vive le MeTaL !!). J'ajoute que je ne supporte pas les rabajois | |
|
| |
Bon Scott
Nombre de messages : 73 Emploi : commercial Loisirs : Foot, lecture, télé, ciné Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: LiNkIn LyDiA Dim 2 Avr - 3:50 | |
| bienvenue Linkin Lydia!! il va falloir que je m'habitue à te lire, j'ai eu du mal sur ce coup là! | |
|
| |
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: LiNkIn LyDiA Dim 2 Avr - 4:05 | |
| Oué j'avoue que c'est galère ! Je suis désolée Bon je vais faire l'effort (dur dur).... | |
|
| |
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: LiNkIn LyDiA Dim 2 Avr - 4:06 | |
| Il est vrai qu'au premier coup d'oeil, c'était difficile à lire. Je suis donc repassé par derrière. Ecrire en bonne orthographe n'est pas une plaie, surtout que certains sont beaucoup moins habitués au language SMS. C'est un forum, pas un portable De toutes manières, bienvenue à toi Linkyn Lydia ! Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LiNkIn LyDiA Dim 2 Avr - 4:58 | |
| bienvenue a toi linkin lydia. Surtout passe du bon temps sur le forum et poste des messages clairs |
|
| |
Ek[y]
Nombre de messages : 53 Localisation : 77 Loisirs : Musique, sport, ordi Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: LiNkIn LyDiA Lun 3 Avr - 3:00 | |
| Yop bienvenue a toi, vive le metal aussi ! | |
|
| |
Bon Scott
Nombre de messages : 73 Emploi : commercial Loisirs : Foot, lecture, télé, ciné Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Linkin Lydia
| |
| |
Bon Scott
| Sujet: Re: LiNkIn LyDiA Lun 3 Avr - 5:04 | |
| | |
|
| |
Linkin Lydia
| Sujet: Re: LiNkIn LyDiA Lun 3 Avr - 5:07 | |
| | |
|
| |
Linkin Lydia
| Sujet: Re: LiNkIn LyDiA Lun 3 Avr - 5:08 | |
| désolée mais j'ai trop l'habitude d'écrire en abréger c'est la galère!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LiNkIn LyDiA | |
| |
|
| |
| LiNkIn LyDiA | |
|