Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MetalFux, le Blaireau

Aller en bas 
+6
ch'ti vador
Elmdor
Aran
ralph
Malik
MetalFux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elmdor
Banni
Elmdor


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2006

MetalFux, le Blaireau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 2:44

Metalfesses
Citation :

J'avoue qu'il n'est pas difficile de deviner que t'es une grande gueule, mais n'es-tu que ça ?.

Rétheur conviendrait mieux, je sais faire plein d'autres choses ne t'inquietes pas pour moi...

Citation :

Loin de là je suis simplement fatigué d'avoir à répondre constament à de telles provocations qui, il faut l'admettre, n'ont pour simple but que de satisfaire ta soif de conneries, à défaut de faire avancer un quelconque débat. Dans les dents. albino

Fatigué mon cul aussi, tu te caches derrieres des excuses, voila tout. Ca pue la mauvaise foi a plein nez. Je repond simplement a ta provoc', apprends a moderer ta gueule comme j'en suis capable et là, il pourra y avoir dialogue...

Citation :
Dans les dents. albino

T'as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
MetalFux

MetalFux


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Dans mon terrier
Emploi : Blaireau
Loisirs : Blaireau
Date d'inscription : 19/05/2006

MetalFux, le Blaireau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 3:14

Citation :
Je repond simplement a ta provoc'

Te demander de te présenter à l'instar des autres membres est une provocation ? A croire que tu ne sais plus quoi dire. Wink

Citation :
Fatigué mon cul aussi, tu te caches derrieres des excuses, voila tout. Ca pue la mauvaise foi a plein nez.

Les apparences sont trompeuses Wink , de plus, toi qui a remarqué l'heure plutôt tardive de mon autre message, tu aurais pu en conclure que ma nuit ne s'est limitée qu'à quelques heures (2 pour être précis) qui explique cette fatigue qui est belle et bien réelle.

Citation :
apprends a moderer ta gueule comme j'en suis capable

Tu ne sent pas comme une contradiction dans la phrase ? Very Happy

Pour le fameux "Dans les dents" j'avoue j'aurais pu m'en passer, c'est pourquoi je vous fait part publiquement de mes excuses. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venez-voir-ma-bite.com
Elmdor
Banni
Elmdor


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2006

MetalFux, le Blaireau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:06

Metalfesses
Citation :

Te demander de te présenter à l'instar des autres membres est une provocation ? A croire que tu ne sais plus quoi dire. Wink

Tes petites rélexions sont de la provoc' Si je ne veux pas me presenter, je ne le ferai pas.

Citation :

Les apparences sont trompeuses Wink , de plus, toi qui a remarqué l'heure plutôt tardive de mon autre message, tu aurais pu en conclure que ma nuit ne s'est limitée qu'à quelques heures (2 pour être précis) qui explique cette fatigue qui est belle et bien réelle.

Tu ne sent pas comme une contradiction dans la phrase ? Very Happy

Oui mais a l'heure ou tu as ecris ce message (21h et quelques) tu etais en parfaite possession de tes petits moyens ! 2h la veille du BAC ? T'es du genre kamikaze toi, j'espere que t'as prevu une inscription en BEP derriere...Je crois qu'ils font BAC PRO dans ton lycee, renseigne toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aran

Aran


Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : montpellier
Emploi : pizzaiolo
Date d'inscription : 13/05/2006

MetalFux, le Blaireau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:54

vous réalisez que vous vous bouffez la gueulle pour une simple présentation ? Shocked


Elmdor de te présenter ne va pas te tuer, ça fait toujour plaisir de Connaître les personnes à qui l'on parle

entre" dans les dents" et "Metalfesses" le sobriquet que tu a donné à MetalFux je vois pas lequelle est le plus gamin

en épérant que ce message mette fin à ce débat inutil et futile
on est pas la pour ce bouffer la gueulle
Revenir en haut Aller en bas
Malik

Malik


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur (logique)
Date d'inscription : 04/05/2006

MetalFux, le Blaireau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:38

Djekil a écrit:
vous réalisez que vous vous bouffez la gueulle pour une simple présentation ? Shocked


Elmdor de te présenter ne va pas te tuer, ça fait toujour plaisir de Connaître les personnes à qui l'on parle

entre" dans les dents" et "Metalfesses" le sobriquet que tu a donné à MetalFux je vois pas lequelle est le plus gamin

en épérant que ce message mette fin à ce débat inutil et futile
on est pas la pour ce bouffer la gueulle


Merci: je ne voulais pas à avoir encore à m'enerver.

PITIÉ À TOUS LES MODOS: IL SE DISPUTE PARTOUT...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

MetalFux, le Blaireau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 23:15

Ca m'agace...
Je verrouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
Contenu sponsorisé





MetalFux, le Blaireau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MetalFux, le Blaireau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lord Blaireau le seigneur des blaireaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: Le Volitionaute :: Présentation-
Sauter vers: