Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MetalFux, le Blaireau

Aller en bas 
+6
ch'ti vador
Elmdor
Aran
ralph
Malik
MetalFux
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MetalFux

MetalFux


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Dans mon terrier
Emploi : Blaireau
Loisirs : Blaireau
Date d'inscription : 19/05/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyJeu 8 Juin - 8:28

Ou David pour les intimes, et Michael pour les classes de BEP qui se foutent de ma gueule quand je danse dans les couloirs du lycée Yourcenar. afro

Elève (glandeur) de Terminale Littéraire, mes passions sont la musique, la danse Jackson et jeux vidéo. Musclor à mes heures perdues, je sais que je suis un champion, à tel un point que cet été je vais bosser au supermarché du même nom Cool .

Un bonjour particulier à toutes mes connaissances du forum Wink , et maintenant faites gaffe parce que le grand manitou Ravioli m'a nommé modérateur d'une bonne partie du forum, vous avez intérêt à dire des trucs intéressants sinon j'vous censure les mecs Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venez-voir-ma-bite.com
Malik

Malik


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur (logique)
Date d'inscription : 04/05/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyJeu 8 Juin - 9:19

Bienvenue....meme si je ne devrais pas dire ça.. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyJeu 8 Juin - 14:55

Pourquoi ce pseudo David ? J'aurai plutot penser a un truc du genre.....Metal Fox Aka Davidou...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ralph

ralph


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyJeu 8 Juin - 17:12

Sois le bienvenue collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aran

Aran


Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : montpellier
Emploi : pizzaiolo
Date d'inscription : 13/05/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyJeu 8 Juin - 21:42

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
MetalFux

MetalFux


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Dans mon terrier
Emploi : Blaireau
Loisirs : Blaireau
Date d'inscription : 19/05/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyVen 9 Juin - 11:43

Parce que MetalFux c'est MetalFox mais en version Blaireau !
Alala suivez un peu merde Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venez-voir-ma-bite.com
Elmdor
Banni
Elmdor


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyVen 9 Juin - 17:04

MetalFux a écrit:

suis un champion, à tel un point que cet été je vais bosser au supermarché du même nom Cool .

Rayon papier cul ou bouffe pour cleps ?
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti vador

ch'ti vador


Nombre de messages : 318
Localisation : chez les ch'tis
Emploi : étudiant en arts
Loisirs : dessin,codage de site flash
Date d'inscription : 21/05/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyVen 9 Juin - 22:14

chouf a toi senior blaireau
Revenir en haut Aller en bas
MetalFux

MetalFux


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Dans mon terrier
Emploi : Blaireau
Loisirs : Blaireau
Date d'inscription : 19/05/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyDim 11 Juin - 9:31

Elmdor -> Ca je sais pas, ça sera la surprise Wink , on m'a dit que j'ai mes chances dans le rangement de boîtes de conserve, ce qui exclu le PQ, mais pas forcément la bouffe pour cleps pig Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venez-voir-ma-bite.com
Elmdor
Banni
Elmdor


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyDim 11 Juin - 17:19

Metalfesses a dit :
Citation :
Elmdor -> Ca je sais pas, ça sera la surprise Wink , on m'a dit que j'ai mes chances dans le rangement de boîtes de conserve, ce qui exclu le PQ, mais pas forcément la bouffe pour cleps pig Smile


Je croyais qu'il prennait plus de jeunes ces planqués de champion, alias le magasin 2 de tense devant l'Eternel.

J'espere pour ta pomme qu'ils vont te nourrir sinon au pire, une petite boîte sous le pull, hein pas vu pas pris :

Y a bon
Revenir en haut Aller en bas
MetalFux

MetalFux


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Dans mon terrier
Emploi : Blaireau
Loisirs : Blaireau
Date d'inscription : 19/05/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyDim 11 Juin - 23:12

"Metalfesses", j'aime bien cette déclinaison Laughing

Pour la bouffe à mon avis ça sera le sandwitch fait à l'arrache avant d'partir, mais je préfère ça parce que c'qu'il y a dans les boîtes de conserve en général c'est pas bon tout seul sans cuisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venez-voir-ma-bite.com
Elmdor
Banni
Elmdor


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyDim 11 Juin - 23:55

Metalfesses a dit :
Citation :
"Metalfesses", j'aime bien cette déclinaison Laughing

Pour la bouffe à mon avis ça sera le sandwitch fait à l'arrache avant d'partir, mais je préfère ça parce que c'qu'il y a dans les boîtes de conserve en général c'est pas bon tout seul sans cuisson...

Va voir le lien dans mon précédent message, je crois que tu n'as pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
MetalFux

MetalFux


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Dans mon terrier
Emploi : Blaireau
Loisirs : Blaireau
Date d'inscription : 19/05/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyLun 12 Juin - 1:24

... Effectivement... j'avais pas fais gaff au "Ya bon".
Je sais je suis un... blaireau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venez-voir-ma-bite.com
angeparmislesanges

angeparmislesanges


Nombre de messages : 54
Localisation : entre ici et nulle part
Emploi : vous connaissez beaucoup d'anges qui ont un boulot?
Loisirs : un tout qui fait ma vie
Date d'inscription : 06/05/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyLun 12 Juin - 3:49

hello..avais pas dis bjour! lol


t'as vu djekil, encore un blaireau!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopia-formica.forumactif.org
Elmdor
Banni
Elmdor


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyLun 12 Juin - 20:42

En tout cas notre ami le blaireau, même s'il empeste la merde à 3km (normal pour cet animal) il empeste aussi la grande gueule ! T'as ta place choisie au zoo, rien que pour toi surtout avec les 3 poils se battant en duel sur tes deux grains de raisins !
Revenir en haut Aller en bas
MetalFux

MetalFux


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Dans mon terrier
Emploi : Blaireau
Loisirs : Blaireau
Date d'inscription : 19/05/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyLun 12 Juin - 22:38

Justement en tant que grande gueule je vais te recommander fortement de créer ton propre topic de Présentation, celle-ci étant obligatoire Wink . En plus ça va par la même occasion me donner de la matière pour t'incendier comme il se doit Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venez-voir-ma-bite.com
Elmdor
Banni
Elmdor


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyLun 12 Juin - 22:46

Metalanal a dit
Citation :
Justement en tant que grande gueule je vais te recommander fortement de créer ton propre topic de Présentation, celle-ci étant obligatoire Wink . En plus ça va par la même occasion me donner de la matière pour t'incendier comme il se doit Smile .

Depuis quand la presentation est obligatoire ? Il y a tout ce qu'il faut savoir dans mon profile après je vois pas désolé de te décevoir...

T'as besoin de matière ? Moi j'observe et je met dans le mile, pas besoin de pretexte !
Revenir en haut Aller en bas
MetalFux

MetalFux


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Dans mon terrier
Emploi : Blaireau
Loisirs : Blaireau
Date d'inscription : 19/05/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyLun 12 Juin - 23:15

Je considère que la présentation est obligatoire parce que l'Admin du forum tient à ce que les membres se présente aux yeux de la communauté. Et puis c'est assez sympa de toute façon, pas besoin d'en mettre des tonnes, et ça permet aux autres membres de te souhaiter officiellement la bienvenue sur le forum.

Citation :
Il y a tout ce qu'il faut savoir dans mon profile après je vois pas désolé de te décevoir...

Sans vouloir te vexer, ton profil doit faire parti des moins complets du forum Laughing :

Localisation:
Site Web:
Emploi:
Loisirs:
Sexe: Inconnu
Date de naissance: Non spécifié

A vue d'oeil je dirais que t'as pas du prendre plus de 20 secondes pour t'inscrire. cheers


Citation :
T'as besoin de matière ? Moi j'observe et je met dans le mile, pas besoin de pretexte !
Paroles en l'air Very Happy , comme c'est souvent le cas lors d'autocongratulations queen .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venez-voir-ma-bite.com
Elmdor
Banni
Elmdor


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyLun 12 Juin - 23:22

Metalsuck a dit
Citation :
Je considère que la présentation est obligatoire parce que l'Admin du forum tient à ce que les membres se présente aux yeux de la communauté. Et puis c'est assez sympa de toute façon, pas besoin d'en mettre des tonnes, et ça permet aux autres membres de te souhaiter officiellement la bienvenue sur le forum.

Un forum est un espace de liberté oui ou non ?

Oui, il me semble, donc on a pas a "obliger" qui que se soit à faire quoique ce soit !


Citation :
Sans vouloir te vexer, ton profil doit faire parti des moins complets du forum Laughing . A vue d'oeil je dirais que t'as pas du prendre plus de 40 secondes pour t'inscrire.


Ca te regarde ? Que l'on y passe 40s ou 30 min j'en vois pas l'interet. Le but c'est pas ça c'est de discuter avec des gens sur des sujets variés sur un forum. Point.

Citation :

Paroles en l'air Very Happy , comme c'est souvent le cas lors d'autocongratulations queen .

Tu passes à coté de pas mal de choses, enfin bref ! Goliath te tient par les bourses et tu dégaines toujours pas !

T'es mon Candide et puis c'est tres bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elmdor
Banni
Elmdor


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyLun 12 Juin - 23:27

Alors on est débordé Metalass ? Faut accélérer la cadence car là ta chaloupe prend la flotte et va chavirer presto !
Revenir en haut Aller en bas
MetalFux

MetalFux


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Dans mon terrier
Emploi : Blaireau
Loisirs : Blaireau
Date d'inscription : 19/05/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyLun 12 Juin - 23:52

Citation :
Que l'on y passe 40s ou 30 min j'en vois pas l'interet.

Il y a l'intérêt de savoir à qui l'on a affaire. Wink

Citation :
Tu passes à coté de pas mal de choses, enfin bref ! Goliath te tient par les bourses et tu dégaines toujours pas !
T'es mon Candide et puis c'est tres bien comme ça !
Alors on est débordé Metalass ? Faut accélérer la cadence car là ta chaloupe prend la flotte et va chavirer presto !

Quelle ramassie de conneries j'vous jure...


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venez-voir-ma-bite.com
Elmdor
Banni
Elmdor


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyLun 12 Juin - 23:58

Metalcandide
Citation :

Il y a l'intérêt de savoir à qui l'ont a affaire. Wink

A travers la façon dont je m'exprime tu vois à qui tu as à faire.

Citation :


Quelle ramassie de conneries j'vous jure...

Tu n'as plus rien à dire tu es à cour d'argument, voila tout. Sauf qu'il y a des choses que tu ne sais pas...l'ignorance c'est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
MetalFux

MetalFux


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Dans mon terrier
Emploi : Blaireau
Loisirs : Blaireau
Date d'inscription : 19/05/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyMar 13 Juin - 0:13

Citation :
A travers la façon dont je m'exprime tu vois à qui tu as à faire.

J'avoue qu'il n'est pas difficile de deviner que t'es une grande gueule, mais n'es-tu que ça ?

Citation :
Tu n'as plus rien à dire tu es à cour d'argument, voila tout. Sauf qu'il y a des choses que tu ne sais pas...l'ignorance c'est dangereux...

Loin de là je suis simplement fatigué d'avoir à répondre constament à de telles provocations qui, il faut l'admettre, n'ont pour simple but que de satisfaire ta soif de conneries, à défaut de faire avancer un quelconque débat. Dans les dents. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venez-voir-ma-bite.com
Julien Von Shive

Julien Von Shive


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Volontiers...avec un nuage de lait.
Emploi : Lycéen ...enfin a la base....
Date d'inscription : 02/06/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyMar 13 Juin - 0:15

MetalFux a écrit:
Dans les dents. albino

Je dois avouer que cette remarque (au même titre que le ET TOC) est assez faible.

Moi qui me mettais en joie de voirs une suite de satyre cinglantes et incisive...
Je suis déçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://shiveoverdose.canalblog.com/
magic_berber

magic_berber


Nombre de messages : 148
Age : 116
Localisation : Chez moi.
Emploi : Etudiant.
Loisirs : Lecture.
Date d'inscription : 14/04/2006

MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau EmptyMar 13 Juin - 0:37

Dark Shive a écrit:
MetalFux a écrit:
Dans les dents. albino

Je dois avouer que cette remarque (au même titre que le ET TOC) est assez faible.

Moi qui me mettais en joie de voirs une suite de satyre cinglantes et incisive...
Je suis déçus.
Bon, je vais être clair. Ce sujet est avant tout pour la présentation des membres. Aucun intérêt de voir "une suite de satyres cinglantes et insicives."
Je répète que, pour ce genre de messages inutiles, les messages privés sont super utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MetalFux, le Blaireau Empty
MessageSujet: Re: MetalFux, le Blaireau   MetalFux, le Blaireau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MetalFux, le Blaireau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord Blaireau le seigneur des blaireaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: Le Volitionaute :: Présentation-
Sauter vers: