Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique

Aller en bas 
+3
Tyty
Linkin Lydia
RaVioli
7 participants
AuteurMessage
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyLun 10 Mar - 4:10

Il y a près d'un an, Pascal Sevran a écrit un bouquin parfaitement élogieux et profond sur les populations d'Afrique appelé "Le privilège des Jonquilles"... Voici un extrait que j'ai tiré du net : « Des enfants, on en ramasse à la pelle dans ce pays (le Niger) -est-ce un pays ou un cimetière ?- où le taux de fécondité des femmes est le plus élevé du monde, neuf enfants en moyenne par couple. Un carnage. Les coupables sont facilement identifiables, ils signent leurs crimes en copulant à tout va, la mort est au bout de leur bite, ils peuvent continuer parce que ça les amuse, personne n’osera leur reprocher cela, qui est aussi un crime contre l’humanité : faire des enfants, le seul crime impuni. On enverra même de l’argent pour qu’ils puissent continuer à répandre, à semer la mort ».
Pour revenir à l'auteur, Pascal Sevran est animateur TV depuis plus de 20ans de la Chance aux Chansons sur France2. Il est aussi homosexuel (ça a son importance pour ce qu'il affirme...).
Cet homme est infect et exécrable...
Néanmoins, j'attends vos réactions...

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Arton8194
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyMar 11 Mar - 1:40

ça y est!! j'ai enfin fais le lien entre sa gueule et son nom...
rappelons lui alors que les gays ont joué un rôle très important dans la propagation du sida Neutral

vraiment infame ce qu'il dit mais surtout comment il le dit...
non ce n'est pas un crime contre l'humanité...
je pense personnellement que l'évolution d'une civilisation passe par une modération du nombre d'enfants par couples...
non pas un model a 1 ou 2 enfants max par foyer mais c'est quelque chose qui doit se faire par nous même en prenant en considération ce que l'on a et ce que l'on a pas...
question de mettre son égoïsme de côté et de penser au grain de riz (ou 'rovette c'est au choix! Very Happy) qui va naître et à la vie qu'on va lui donner...
en "copulant à tout va" on sème la vie et non la mort par les possibilités d'avoir un enfant surtout quand le taux de mortalité infantile n'est pas faible...
puis qu'on se le cache pas, les mst sont très répandues dans les pays d'Afrique (noire?): oui oui je fais bien allusion au sida en passant... je pense qu'avec de tels risques on devraient faire un minimum gaffe a ce qu'on fait... mais quand je vois dans un reportage les "je me suis levée un matin et ça me brûlait.. j'ai alors compris: la tribu X m'avait donné le mal... j'ai appris que j'avais le sida" là je flippe parce que les gens ne se remettent en aucun cas en question...
les maladies existent et se transmettent par différent moyens, sorcières et marabous exclus
les gens ont l'air très mal informés mais le réel problème est "who really cares?"
quand on parle du sida c'est "han lala!! Surprised" puis 2 secondes plus tard on y pense plus
dans ce texte, Pascal Sevran met en évidence quelque chose d'horrible: ces peuples ont besoin d'aide mais le problème de l'aide c'est qu'elle mène à une certaine "complaisance": si tu nourris un animal, il ne chassera pas/plus par lui même (oui l'homme est un animal)
il faut que cette aide passe par une évolution des moeurs et coutumes...
cependant trop peu de personnes acceptent d'ouvrir les yeux donc les peuples dans la merde risquent bien d'y rester...

(je m'arrête là, je m'emballe et je dérive peu a peu...)

la communauté humaine est sur la voie de l'autodestruction...
Revenir en haut Aller en bas
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyMar 11 Mar - 2:03

Je ne sais pas ce qu'il voulait dire, mais en tout cas il a raté son coup. Je suis d'accord avec LL, avant de faire un enfant il faut savoir faire le pour et le contre. Il faut que les populations s'en rendent compte. A partir de là, il est encore plus intolérable que les pays riches ne fassent rien (ou pas grand chose) pour aider ces populations en difficultés. Les seuls responsables de la famine en Afrique sont les gens de pouvoir en place de tous les continents.
Revenir en haut Aller en bas
goldilox

goldilox


Nombre de messages : 1088
Age : 45
Localisation : Reims
Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyMer 12 Mar - 18:43

C'est sûre que les problèmes de l'Afrique vus le cul posé au chaud dans les quartiers branchés de Paris, ça paraît simple à résoudre... Comme si les Africains étaient des machines à procréer... Ce que ce type n'a pas compris, c'est que la mortalité en Afrique est certes dues à la malnutirtion, à la dénutrition, au SIDA, aux guerres, aux maladies, mais que généralement, dans tous les coins du monde, une famine n'est jamais le fait de la surpopulation... C'est soit lié à une catastrophe naturelle, ou plus souvent à cause des autorités ou des potentats locaux qui organisent la famine pour contrôler les populations locales...
Il faut savoir aussi qu'en Afrique, pas de retraite... Si on veut subsister quand on est vieux, il faut faire des enfants qui quand ils seront adultes seront en mesure de subvenir aux besoins des parents...
Quel pauvre type...
Revenir en haut Aller en bas
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyJeu 13 Mar - 0:32

Pour clouer le bec à pas mal de monde, le bouquin a reçu d'assez bonnes critiques par la presse littéraire. De-même, la majorité des lecteurs se disent satisfaits. On salue le courage des opinions de Sevran...
Cela signifie-t-il que la population passe outre et/ou se comprends dans des propos injurieux et gratuits ? La réponse semble se dessiner sous la forme d'un "oui"... Incriminer odieusement des populations sur leur rythme de procréation sachant qu'elles vivent dans la misère, qu'elle sont ignorées de la communauté internationale, qu'elles subissent et sont le théâtre incessant de guérillas et de massacres ethniques est une forme d'extrémisme grave... Je le répète, c'est un moyen "gratuit" de faire du bruit. Alors de quelle forme de courage parlent ses lecteurs ? J'imagine le courage d'être insolent, lui qui vit dans l'opulence et la victimisation de son statut d'homosexuel...
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyJeu 13 Mar - 2:35

les gens aiment la violence, les insultes et autres..
remarquez: dans la plupart des émissions de télé réalité y'en a un!
jean-pascal ou l'autre imonde qui avait pété une porte du chateau de la star ac... ça fait du bruit "oh trop bien"
de plus le racisme est tres présent et les gens sont de plus en plus fier de dire qu'ils le sont...
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu

Bardamu


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2008

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyMer 9 Avr - 21:23

Citation :
Des enfants, on en ramasse à la pelle dans ce pays


si l'on se rappelle l' atrait certain de Sevran pour les (trés) jeune garçon elle fait flipper cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malamatiya
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyJeu 10 Avr - 1:35

Malamati a écrit:
Citation :
Des enfants, on en ramasse à la pelle dans ce pays
si l'on se rappelle l' atrait certain de Sevran pour les (trés) jeune garçon elle fait flipper cette phrase...
?? précisions stp?
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu

Bardamu


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2008

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyJeu 10 Avr - 1:50

c'est pas un secret que Sevran est un adepte du tourime sexuel....

son attrait pour les jeunes garçon et flagrant. un ex finaliste star ca par ex...

ce mec est un porc, un pedophile de premiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malamatiya
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyJeu 10 Avr - 2:06

Attention aux accusations de la sorte. Une fois de plus sortez vos sources. Je serais curieux d'en savoir plus. (cette fois ce n'est pas pour vous piéger malamati, simple curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu

Bardamu


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2008

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyJeu 10 Avr - 2:45

Je ne sais plus où j' ai vu ça. ça fait un bail.
c'est pas nouveau que Sevran est homo, c'est pas nouveau non plus qu'il aime les jeunes garçon.

Sur le tourime sexuel interrogé par fogiel il aurait repondu: "«Sinon, qu'irions-nous faire dans ces pays infestés de moustiques?»


enfin comme vous vous en doutez, motus et bouche cousu sur ce sujet... ce n'est pas la premiere fois qu'un pedocriminel n'est pas inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malamatiya
oooooooYeah

oooooooYeah


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/04/2008

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyJeu 10 Avr - 3:31

Malamati a écrit:
enfin comme vous vous en doutez, motus et bouche cousu sur ce sujet... ce n'est pas la premiere fois qu'un pedocriminel n'est pas inquiété.

C'est clair... Ce mec a décidément tous les vices ou presque (et je ne parle pas d'être homo hein ?! Pas vrai Tyty? Wink )

Ceci dit malgré le ton abominable de ce qu'il dit, il y a une part de vérité, les naissances doivent absolument être gérées et la population informée... Surtout que l'information peut être vraiment très utiles, peu couteuse et enfin elle ne rendra pas l'Afrique plus dépendante qu'elle ne l'est déjà des pays riches.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu

Bardamu


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2008

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyJeu 10 Avr - 4:04

les chinois font un controle des naissances ils sont taxés de totalitaire, et là tu réclames un controle des naissance en Afrique? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malamatiya
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyJeu 10 Avr - 5:12

Il ne parle pas du contrôle des naissances "à la Chinoise" je pense, le contrôle dont il parle passe par la sensibilisation de la population, enfin, si je peux me permettre d'interpréter les propos de yeah à sa place. silent silent
Revenir en haut Aller en bas
oooooooYeah

oooooooYeah


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/04/2008

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyVen 11 Avr - 0:48

Tyty a écrit:
Il ne parle pas du contrôle des naissances "à la Chinoise" je pense, le contrôle dont il parle passe par la sensibilisation de la population, enfin, si je peux me permettre d'interpréter les propos de yeah à sa place. silent silent

Tout à fait Tyty, je t'autorise tant que tu interprête bien mdr Wink. Ceci dit pour le cas des chinois Malamati, je pense que même si c'est relativement ignoble, je crois qu'ils n'avaient pas le choix sur ce coup là, et pour le bien de notre chère planète c'est peut-être une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu

Bardamu


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2008

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyVen 11 Avr - 1:03

Citation :
Ceci dit pour le cas des chinois Malamati, je pense que même si c'est relativement ignoble, je crois qu'ils n'avaient pas le choix sur ce coup là, et pour le bien de notre chère planète c'est peut-être une bonne chose...


donc l' euthanasie pour éliminer les vieux qui servent à rien c'est aussi une bonne chose pour la planete?

jocolor

non c'est juste pour foutre la merde que je dis ça.....


Les propos de sevran c'est meme pas la peine de les discuter, ce mec est completement à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malamatiya
oooooooYeah

oooooooYeah


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/04/2008

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyVen 11 Avr - 2:08

Malamati a écrit:
Citation :
Ceci dit pour le cas des chinois Malamati, je pense que même si c'est relativement ignoble, je crois qu'ils n'avaient pas le choix sur ce coup là, et pour le bien de notre chère planète c'est peut-être une bonne chose...


donc l' euthanasie pour éliminer les vieux qui servent à rien c'est aussi une bonne chose pour la planete?

jocolor

non c'est juste pour foutre la merde que je dis ça.....


Les propos de sevran c'est meme pas la peine de les discuter, ce mec est completement à coté de la plaque.

Mdr ouai personnelement à propos des vieux j'ai bien aimé les petites boutades des guignols de l'info sur J-P Raffarin pour l'élimination des vieux Wink (à regarder de bonnes idées parfois huhu)

+1 pour le sevran, un pédophile avec ce genre d'idée mais... Mais.... MAIS ENFERMEZ LE !!
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyVen 11 Avr - 21:24

oooooooYeah a écrit:
+1 pour le sevran, un pédophile avec ce genre d'idée mais... Mais.... MAIS ENFERMEZ LE !!
non on l'enferme pas on ferme sa gueule monsieur!
c'est qu'il est connu le sevran!
donc comme les grosses magouilles made in usa on ferme ça gueule! c'est qu'ils sont puissants les e-u! et ils ont le soutient de sarko....

oooooooYeah a écrit:
Ceci dit pour le cas des chinois Malamati, je pense que même si c'est relativement ignoble, je crois qu'ils n'avaient pas le choix sur ce coup là, et pour le bien de notre chère planète c'est peut-être une bonne chose...
euh...
sur le plan de leur éco ok mais sur le plan mondial nan nan!
et pourquoi pas limiter les nombres d'enfants partout et laisser les chinois en avoir 5 ou 6? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oooooooYeah

oooooooYeah


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/04/2008

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptySam 12 Avr - 0:22

Linkin Lydia a écrit:
oooooooYeah a écrit:
+1 pour le sevran, un pédophile avec ce genre d'idée mais... Mais.... MAIS ENFERMEZ LE !!
non on l'enferme pas on ferme sa gueule monsieur!
c'est qu'il est connu le sevran!
donc comme les grosses magouilles made in usa on ferme ça gueule! c'est qu'ils sont puissants les e-u! et ils ont le soutient de sarko....

Sur ce point je crois que nous sommes tous d'accord mais peut-être que je me trompe, du moins moi je le suis ^^ +1

Linkin Lydia a écrit:

oooooooYeah a écrit:
Ceci dit pour le cas des chinois Malamati, je pense que même si c'est relativement ignoble, je crois qu'ils n'avaient pas le choix sur ce coup là, et pour le bien de notre chère planète c'est peut-être une bonne chose...
euh...
sur le plan de leur éco ok mais sur le plan mondial nan nan!
et pourquoi pas limiter les nombres d'enfants partout et laisser les chinois en avoir 5 ou 6? Rolling Eyes

Maiiiiiiiiiiiiiiiiis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pourquoi est-ce que je n'y est pas pensé, opprimons toute la planète pour laisser vivre la Chine de dieu !! Vous n'êtes qu'une bande d'égoiste Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptySam 12 Avr - 21:32

oooooooYeah a écrit:
Maiiiiiiiiiiiiiiiiis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pourquoi est-ce que je n'y est pas pensé, opprimons toute la planète pour laisser vivre la Chine de dieu !! Vous n'êtes qu'une bande d'égoiste Rolling Eyes !!
je savais que tu approuverais XD
l'idée est conne je le sais le fond l'est moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu

Bardamu


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2008

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyVen 9 Mai - 21:51

Cette fois c'est la bonne, cette ordure est morte ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malamatiya
Yannanas

Yannanas


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Le coeur à Chilly-Mazarin ... le reste à Villebon
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/03/2006

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyMar 20 Mai - 22:56

Linkin Lydia a écrit:
ça y est!! j'ai enfin fais le lien entre sa gueule et son nom...
rappelons lui alors que les gays ont joué un rôle très important dans la propagation du sida Neutral

Ca pour le coup , c'est infame. Et vraisemblamblement tu es mal informé,la population gay n'est pas la plus touchée par le sida précisement parceque c'est celle qui se protège le plus. Si à une époque les gays étaient les plus touchés par le sida c'est du fait que la sodomie est un comportement très risqué et que dans les années 80 dans une periode ou l'information autours de la maladie était médiocre les gays ne se protégeaient pas...
T'es propos me rappelle un peu ceux de Dieudonné et sa clique qui affirment que le Sida à été propagé par les juifs homosexuels...
Impréssionnant de stupidité!
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyMer 21 Mai - 0:13

Yannanas a écrit:
Ca pour le coup , c'est infame. Et vraisemblamblement tu es mal informé,la population gay n'est pas la plus touchée par le sida précisement parceque c'est celle qui se protège le plus. Si à une époque les gays étaient les plus touchés par le sida c'est du fait que la sodomie est un comportement très risqué et que dans les années 80 dans une periode ou l'information autours de la maladie était médiocre les gays ne se protégeaient pas...
T'es propos me rappelle un peu ceux de Dieudonné et sa clique qui affirment que le Sida à été propagé par les juifs homosexuels...
Impréssionnant de stupidité!
je suis stupide si tu le veux j'en ai rien a foutre du jugement des autres sur ce qu'ils ne connaissent pas...

puis...
comme tu le dis aussi ils ont joué un role dans la propagation du sida......
cause? une information médiocre sur la chose mais et alors?
je ne dis pas qu'ils sont la cause du sida ou de sa propagation mais le fait est qu'au début le joli facteur de propagation c'était par la sodomie avant que l'on ne se rende compte que sodomie et fellation pouvaient aussi transmettre le sida....
ma phrase est au passé elle n'est pas au présent et je pense qu'aujourd'hui les jolis facteurs de propagation sont les laissés aller (que je pense majoritaires en boite) et la confiance en l'inconnu (o l'a une belle gueule l'a l'air propre l'a pas le sida)
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu

Bardamu


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2008

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyMer 21 Mai - 1:14

Citation :
T'es propos me rappelle un peu ceux de Dieudonné et sa clique qui affirment que le Sida à été propagé par les juifs homosexuels...

sauf que dieudonné est un comique....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malamatiya
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique EmptyMer 21 Mai - 3:07

Oui LL, la manière dont tu l'a dit n'était pas très approprié je pense, c'est pour ça que Yannanas l'a mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique   La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pauvreté de l'Afrique
» Le club des veufs noirs
» Famine de 1933 en Ukraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: Le Contemporain :: Conflits & Contrastes-
Sauter vers: