Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le gouvernement anglais interdit le mode veille

Aller en bas 
4 participants

Laissez vous vos objets en mode veille ?
Ca m'arrive parfois
Le gouvernement anglais interdit le mode veille Vote_lcap25%Le gouvernement anglais interdit le mode veille Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non j'y fais attention
Le gouvernement anglais interdit le mode veille Vote_lcap67%Le gouvernement anglais interdit le mode veille Vote_rcap
 67% [ 8 ]
J'en sais rien, je fais pas gaffe
Le gouvernement anglais interdit le mode veille Vote_lcap8%Le gouvernement anglais interdit le mode veille Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
cRazy_peLikaaN

cRazy_peLikaaN


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : là où mon Coeur me porte -~°
Loisirs : musique, percus, spiritualité
Date d'inscription : 03/07/2006

Le gouvernement anglais interdit le mode veille Empty
MessageSujet: Le gouvernement anglais interdit le mode veille   Le gouvernement anglais interdit le mode veille EmptyMer 19 Juil - 3:48

Le Royaume-Uni a l'intention de diminuer d'un tiers sa consommation en énergies fossiles provenant de ses centrales électriques, avant 2020.

L'une des mesures phares du gouvernement anglais demeure l'interdiction de mettre en vente les appareils disposant d'une fonction de mise en veille.
Ainsi, les téléviseurs, les lecteurs musicaux, DVD, et autres équipements informatiques n'auront plus de bouton de mise en veille.

En effet, d'après le rapport sur l'énergie britannique, il apparaît que plus de 8% des dépenses électriques domestiques sont engendrés par les appareils en veille.
Les entreprises quant à elles auront le choix entre éteindre complètement ou réduire fortement la consommation électriques de ses ordinateurs, ses imprimantes et ses photocopieurs.

Source : http://www.enerzine.com/15/812+Le-gouvernement-anglais-interdit-lemode-veille+.html

Et même que partout dans le monde, on peut éteindre ses appareils au lieu de les laisser en veille.
Il ne faut pas seulement l'appliquer mais aussi le faire savoir car bcp de gens ne sont pas conscients de ce gaspillage d'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sha_kti
Michel

Michel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 02/05/2006

Le gouvernement anglais interdit le mode veille Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement anglais interdit le mode veille   Le gouvernement anglais interdit le mode veille EmptyMer 19 Juil - 8:56

Voilà du concret pour ce gouvernement, c'est rare de ne pas entendre que des conneries de la part de nos chefs d'états ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://myriade.goldzoneweb.info/myriade/Accueil.html
KOD feu
Invité




Le gouvernement anglais interdit le mode veille Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement anglais interdit le mode veille   Le gouvernement anglais interdit le mode veille EmptyMer 19 Juil - 21:30

Et c'est combien de pourcent pour le france ?
Revenir en haut Aller en bas
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

Le gouvernement anglais interdit le mode veille Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement anglais interdit le mode veille   Le gouvernement anglais interdit le mode veille EmptyMer 16 Aoû - 8:18

Une initiative qu'il serait hors de question de reprocher. L'Angleterre montre le pas, l'ensemble des pays industrialisés doivent le suivre. A côté de cela, la prise de conscience du recyclage, de la préservation de l'eau, du trajet facile à pied ou en transport en commun, doit s'accentuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
Invité
Invité




Le gouvernement anglais interdit le mode veille Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement anglais interdit le mode veille   Le gouvernement anglais interdit le mode veille EmptyJeu 17 Aoû - 5:06

Chez moi au Québec, l'électricité est disponible a profusion, et relativement propre et renouvelable (+ de 90% des centrales sont hydro-électrique et + de 5% éolien) . Lorsque les citoyens font des économies d'énergie, les centrales ne diminue pas leurs productions et vendent les surplus aux états-unis.

Pour environ 15 euro par année, je vais laissé mon ordi en veille, c'est tellement plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti vador

ch'ti vador


Nombre de messages : 318
Localisation : chez les ch'tis
Emploi : étudiant en arts
Loisirs : dessin,codage de site flash
Date d'inscription : 21/05/2006

Le gouvernement anglais interdit le mode veille Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement anglais interdit le mode veille   Le gouvernement anglais interdit le mode veille EmptyJeu 17 Aoû - 17:08

c'est dommage que les gouvernement y pensent seuleùment maintenant ,quand les sources d'énergies fossiles commencent a s'épuiser...surtout que certains appareils sont obligatoirement en veille comme les chaines hi-fi, les lecteurs DVD etc...et tous ces appareils qui donnent l'heure.le seul moyen d'éviter ça serait de débrancher ces appareils après chaque usage mais je me vois mal me glisser derrière mon meuble de TV pour débrancher le DVD, le Magnétoscope etc...donc ça reste en veille...
Revenir en haut Aller en bas
cRazy_peLikaaN

cRazy_peLikaaN


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : là où mon Coeur me porte -~°
Loisirs : musique, percus, spiritualité
Date d'inscription : 03/07/2006

Le gouvernement anglais interdit le mode veille Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement anglais interdit le mode veille   Le gouvernement anglais interdit le mode veille EmptyMar 29 Aoû - 21:53

Laisser sa télé en veille (le bouton rouge allumé) toute une nuit équivaut à la regarder pendant 3h.

Comme la moyenne française quotidienne est de 3h30, cela double la consommation d'électricité pour la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sha_kti
Contenu sponsorisé





Le gouvernement anglais interdit le mode veille Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement anglais interdit le mode veille   Le gouvernement anglais interdit le mode veille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouvernement anglais interdit le mode veille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espéranto face à l'anglais?
» Grippe A , vaccins et gouvernement.
» Le mode de vie Rastafarien D*V*
» Evolution spirituelle : mode d'emploi ? *D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: Le Contemporain :: Environnement-
Sauter vers: