RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Mobilohm Photographie Ven 22 Aoû - 6:00 | |
| Voici quelques clichés d'un ami, qui je l'espère, passera prochainement sur le forum. Ses photos, pour le moins éclectiques, ont le mérite d'être exposées sur Volition. Je vous laisse juger. http://www.flickr.com/photos/mobileohm/2645750982/ http://www.flickr.com/photos/mobileohm/2523770662/
Dernière édition par RaVioli le Sam 23 Aoû - 3:49, édité 2 fois | |
|
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Mobilohm Photographie Ven 22 Aoû - 6:25 | |
| wai wai il a now la possibilité de se vanter d'être affiché sur VoLition! en version plus sérieuse je dirais: ouh pinaise! elles sont sublimes ces phootos! juste que la première me paraît trop space mais c'est vraiment sublime! gros coup de coeur sur le château bravo l'artisteuh | |
|
S.J
| Sujet: Re: Mobilohm Photographie Mar 18 Aoû - 5:21 | |
| Je reconnais que toutes ces photos sont sublimes! Pour la 2e photo pas mal l'effet miroir et le jeu de lumière! | |
|
Alessia
| Sujet: Re: Mobilohm Photographie Mar 18 Aoû - 8:26 | |
| C'est très beau. Encore plus ce passage : - RaVioli a écrit:
- Voici quelques clichés d'un ami, qui je l'espère, passera prochainement sur le forum.
| |
|
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Mobilohm Photographie Mar 18 Aoû - 9:53 | |
| Je le vois d'ailleurs assez souvent ces temps-ci... | |
|
Alessia
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobilohm Photographie | |
| |
|