Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Julian Beever V* Sam 22 Mar - 20:40 | |
| Qui ne connaît pas Julian Beever? Il a dessiner sur des rues de France, d'Australie, d'Allemagne, Etats-Unis, Royaume-Uni et j'en passe... Quelques oeuvres: Une des plus connues Le même dessin vu selon deux angles Fait au Japon pour montrer "la beauté de baleine vivante" Demande du Live8 pour une campagne de pression contre le G8 Transformers à New-York! D'autres... | |
|
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Julian Beever V* Sam 22 Mar - 23:04 | |
| J'en avais entendu parler. Ce type fait un boulot énorme. Du grand art ! | |
|
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Julian Beever V* Dim 23 Mar - 3:14 | |
| Même demandé pour défendre des causes ce qui m'impressionne énorme c'est le réalisme fou et aussi la taille de ses dessins des nanimaux, des persos de BD... plutôt varié! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julian Beever V* | |
| |
|