Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Qui veut gagner des millions ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui veut gagner des millions ? Empty
MessageSujet: Qui veut gagner des millions ?   Qui veut gagner des millions ? EmptyMar 26 Fév - 1:22

Il y a de quoi retourner un mort.
C'est une réalité flagrante et effrayante. Ce type n'a jamais ouvert un bouquin de sa vie. Quand on voit un tel degré d'inaptitude intellectuelle, on peut s'affoler...

Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
davolutionnaire

davolutionnaire


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/01/2007

Qui veut gagner des millions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Qui veut gagner des millions ? EmptyJeu 6 Mar - 22:43

Le mec est affligeant mais le public c'est pas des perles non plus...
Il n'a jamais ouvert un bouquin et il n'est à mon avis jamais aller à l'école puisque si mes souvenirs sont bons ça on l'apprend au CM1 ou CM2...
Revenir en haut Aller en bas
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui veut gagner des millions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Qui veut gagner des millions ? EmptyJeu 6 Mar - 23:31

C'est du foutage de gueule.
Si vivre au 21ème siècle dans une relative opulence grâce à nos florilèges technologiques a comme conséquence de nous rendre aussi teubés (spectateurs et candidats) y'a de quoi avoir honte de ses prochains...
L'heure n'est pas plus à la culture mais à l'oisiveté de l'esprit... L'heure est à la consommation sans réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Qui veut gagner des millions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Qui veut gagner des millions ? EmptyJeu 6 Mar - 23:38

j'avais vu c'est énorme....
c'est de base et le mec a pas 10 ans....
y'a de quoi devenir fou quand on voit ça mais encore plus en, voyant l'avis du public....
Revenir en haut Aller en bas
oooooooYeah

oooooooYeah


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/04/2008

Qui veut gagner des millions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Qui veut gagner des millions ? EmptyDim 6 Avr - 4:34

Hum, peut-on vraiment être sur que ce genre de scène n'est pas simplement de la pub? un acteur qui a accepté de jouer ? un public acheté ?
De plus certes cette information est vraiment basique et il est affolant qu'il ne connaisse pas la réponse(dans le cas bien sur ou ce candidat est bien un vrai, ce dont je doute fortement honnetement), je pense vraiment que vous le jugez un peu vite ! Le fait qu'il ne connaisse pas cette réponse ne veut absolument pas dire qu'il ne réfléchit pas et qu'il ne s'interroge pas sur certaines questions existencielles que vous ne soupconnez même pas...
Ce genre de jugement me semble donc un peu hâtif même si je l'avoue, le fait de ne pas savoir que c'est la lune qui tourne autour de la terre est assez étonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Qui veut gagner des millions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Qui veut gagner des millions ? EmptyLun 7 Avr - 3:23

roo est co meme!
ne pas savoir que la lune tourne autour de la terre c'est déjà fou mais penser que le soleil tourne autour de la terre.... euh...
dur... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut gagner des millions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Qui veut gagner des millions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut gagner des millions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: L'Extraverti :: L'Antenne Libre-
Sauter vers: