Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 homme >> femme?

Aller en bas 
+4
oooooooYeah
goldilox
Tyty
Linkin Lydia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kissing...

kissing...


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2007

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 5:29

Citation :
il y a des hommes doux, je vis près d'un très bel exemple que je ne peux ignorer

"Désole mais je pense que ça aussi on s'en fout"
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu

Bardamu


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2008

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 5:44

Bon alors mesdames dites moi concretement: Qu' est ce que vous voulez?

A vous écouter on vous oppresse, on vous maltraite, on vous empeche d' acceder à certains métiers..... mais d' où??

Citez moi un domaine où vous n' etes pas presente?

Comme le dit justement LL si tu postules c'est que tu estimes en avoir les moyens. personne ne vous a empeché de postuler où vous le voulez!
Si vous etes moins presente dans tel ou tel domaine n 'est ce pas aussi par choix?
Ya des métiers qui se sont presque exclusivement féminisé. Instituteur par exemple, et celà NATURELLEMENT.
Je ne comprend pas votre requete...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malamatiya
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 6:28

La discrimination à l'emploi je pense que ça existe. La différence de salaire entre homme et femme pour le même boulot je pense que ça existe.
C'est quand l'égalité? La différence nous ne voulons pas l'enlever, mais c'est bien de l'égalité dont nous parlons. Il y a des progrès à faire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ady

Ady


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Essonne
Emploi : Animachomeur
Loisirs : Mono, Net, Spl.f, Propa
Date d'inscription : 13/03/2007

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 6:50

GEMO, magasin de chaussures et vêtements pour la famille...
Adjoint : 1500€
Adjointe : 1300€
Revenir en haut Aller en bas
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 6:58

C'est sans appel et incontestable. La réalité est là, fais-on face au lieu de l'accepter sous prétexte de différence entre les sexes. Surtout pour cet exemple où une adjointe à autant de capacité qu'un adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 12:25

Malamati a écrit:
Comme le dit justement LL si tu postules c'est que tu estimes en avoir les moyens. personne ne vous a empeché de postuler où vous le voulez!
Si vous etes moins presente dans tel ou tel domaine n 'est ce pas aussi par choix?
Ya des métiers qui se sont presque exclusivement féminisé. Instituteur par exemple, et celà NATURELLEMENT.
Je ne comprend pas votre requete...
le nombre de profs hommes et femmes au lycée est le meme ou la différence est moindre idem en primaire et au college scratch

le fait que la femme soit moins présente c'est pas forcément un choix "c'est pas un métier de femmes tu seras jamais embauchée laisse faire les hommes" c'est pas nouveau

je postulerais ou je veux mais je serais pas autant payée pour le même boulot

kissing... a écrit:
Citation :
il y a des hommes doux, je vis près d'un très bel exemple que je ne peux ignorer

"Désole mais je pense que ça aussi on s'en fout"
a qu'est-ce qu'on se marre avec toi
tu me les pètes sérieusement
ce que je dis la a un rapport avec le sujet, je cite mon vécu pour expliquer mon pdv
la remarque débile que t'as lancée l'était pas
c'était un peu comme si tu disais "tous aux armes malamati c'est niiro!" alors qu'on en a rien a foutre!
alors si t'as quelque chose d'intéressant a dire tu le fais mais si t'es la "je vais péter LL des que j'en ai l'occaz' tu te rendras compte par toi même de ton inutilité

Tyty a écrit:
La discrimination à l'emploi je pense que ça existe. La différence de salaire entre homme et femme pour le même boulot je pense que ça existe.
C'est quand l'égalité? La différence nous ne voulons pas l'enlever, mais c'est bien de l'égalité dont nous parlons. Il y a des progrès à faire c'est tout.
ça malamati c'est ce que je veux
merci

Ady a écrit:
GEMO, magasin de chaussures et vêtements pour la famille...
Adjoint : 1500€
Adjointe : 1300€
ça malamati c'est une des choses qui me fait vraiment chier
merci

Tyty a écrit:
C'est sans appel et incontestable. La réalité est là, fais-on face au lieu de l'accepter sous prétexte de différence entre les sexes. Surtout pour cet exemple où une adjointe à autant de capacité qu'un adjoint.
MERCI!
celui qui me cite ici que l'homme et sa testostérone sont plus puissants je le tue XD
Revenir en haut Aller en bas
goldilox

goldilox


Nombre de messages : 1088
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 20:42

Concernant les différences de salaires entre homme et femme, un ami qui est directeur d'une boîte m'a dit que c'est pas normal, mais que dans le fonctionnement des sociétés (donc des centres de profits...) cette différence est intégrée dans la gestion, et donc toutes les boîtes d'une certaine taille le font pour réduire les dépenses. C'est simplement une façon comme une autre de grapiller par-ci par-là pour faire un peu plus de profit...
Revenir en haut Aller en bas
oooooooYeah

oooooooYeah


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/04/2008

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 0:05

goldilox a écrit:
Concernant les différences de salaires entre homme et femme, un ami qui est directeur d'une boîte m'a dit que c'est pas normal, mais que dans le fonctionnement des sociétés (donc des centres de profits...) cette différence est intégrée dans la gestion, et donc toutes les boîtes d'une certaine taille le font pour réduire les dépenses. C'est simplement une façon comme une autre de grapiller par-ci par-là pour faire un peu plus de profit...

une façon de grapiller qui n'a absolument pas lui d'être... et si VRAIMENT il veut grapiller, il paye l'adjoint 1400 et l'adjointe 1400, ca revient au même, et c'est totalement égalitaire, par contre il assume Wink

Citation :

MERCI!
celui qui me cite ici que l'homme et sa testostérone sont plus puissants je le tue XD

C'est dingue comment ce fait annodin vous vexe dès qu'on en parle, pour cet exemple je ne vois absolument pas pourquoi on en parlerai puisqu'on a pas besoin de force physique... Ma remarque sur la testostérone t'as choqué apparement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu

Bardamu


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2008

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 1:14

la discrimination à l' embauche c'est de la connerie. Si je postule à un emploi de sage femme il y a de forte chance pour qu'une gonzesse soit prise avant moi, normal.



Citation :
le fait que la femme soit moins présente c'est pas forcément un choix "c'est pas un métier de femmes tu seras jamais embauchée laisse faire les hommes" c'est pas nouveau

voilà mais ça ne veut pas dire que l'on t' empeche de le faire! c'est une sorte de legende populaire, la preuve en est que la femme qui le veut vraiment y va, et est souvent doué puisque hyper motivé!


Enfin tout ça est un probleme bénin, secondaire, le chomage c'est pas exclusif aux femmes...


Concernant l' égalité des salaires il est vrai qu' à premiere vu ça paraitrai logique.
Je sais qu'il existe de nombreux arguments contre, je vais essayer de trouver ça.

mais quand meme dans ce cas, il faut IMPERATIVEMENT une égalité devant la loi. Et ça c'est pas de main la veille.... (je me vois pas faire partie d'un lobby "hommiste" pour reclamer mes droits.....).

C'est aussi toute la société qui va changer, la fameuse galanterie n' aura meme plus de sens.

Et encore une fois ce n'est pas les salaires des femmes qu'il faut augmenter, c'est les salaires tout court!

Enfin meme si à premiere vue se serai logique en reflechissant un peu je suis pas sur à 100% que ça soit une idée vraiment progressiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malamatiya
oooooooYeah

oooooooYeah


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/04/2008

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 1:44

Malamati a écrit:

C'est aussi toute la société qui va changer, la fameuse galanterie n' aura meme plus de sens.

+1, dans le cas ou l'égalité serait vraiment parfaite la galanterie n'aurait plus sa place dans la société ...

Malamati a écrit:

Et encore une fois ce n'est pas les salaires des femmes qu'il faut augmenter, c'est les salaires tout court!
Faux, c'est les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu

Bardamu


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2008

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 1:45

je vous fais partager mes premieres recherche:

un trés bon texte ici:
http://www.bloghotel.org/auto23652/Le+matriarcat/


Interview d' Elizabeth Badinter à propos des hommes battus:
http://www.lemonde.fr/web/chat/0,46-0@2-3328,55-977998,0.html

Toujours à propos des hommes battus:
http://www.francesoir.fr/dossier/2007/11/09/hommes-battus-les-oublies-des-violences-conjugales.html


Un peu de culture G: Margaret Sanger
Pionnière du contrôle des naissances, cette infirmière New Yorkaise brave les lois et fonde le première centre de plannification familiale en 1923, et permet l’invention de la pilule.
http://8mars.online.fr/article.php3?id_article=143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malamatiya
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 2:02

Malamati a écrit:
C'est aussi toute la société qui va changer, la fameuse galanterie n' aura meme plus de sens.
euh... elle est morte la galanterie aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
oooooooYeah

oooooooYeah


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/04/2008

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 2:53

Linkin Lydia a écrit:
Malamati a écrit:
C'est aussi toute la société qui va changer, la fameuse galanterie n' aura meme plus de sens.
euh... elle est morte la galanterie aujourd'hui :/

Non absolument pas, personnelement j'ai tendance à laisser la femme passer en première (bien qu'il m'arrive d'oublier je l'avoue, je m'y efforce du moins), ce n'est qu'un exemple mais je crois que tu te fourvoies, elle est certes beaucoup moins présente qu'avant, mais il en reste qu'elle n'est pas morte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 3:05

euh... y'a les vieux qui la pratique et encore ils commencent a s'en foutre royal
et une petite dizaine de mec comme toi
si pas morte elle est mourante Smile
la belle génération de fashons et tk ils disent plus "ta mère salope j'vais descendre du bus et jte baise tu vas voir"
le mec a pas pigé qu'avec mon zalure et mes fringues jsuis loin d'être salope, il n'a pas non plus compris qu'il me descendra pas du bus et qu'en cas de tentative de me baiser je la lui arrache Smile
des mots mais pas de gestes ni de galanterie, des mots vulgaires je dirais même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renard_Blanc




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2006

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 5:21

Mais où vis-tu Lilou ?
Dans un pénitencier américain ?
lol!
Ok, reprenons un exemple que tu as si bien cité : la femme pilote de chasse.

Voilà un fait irréfutable, prouvé scientifiquement, qui n'est pas le fruit de statistiques saugrenues : les femmes ont leurs règles et sont particulièrement irritables dans ces moments là.
Bref, elles sont soumises à des sautes d'humeur.

Confierais-tu une arme aussi puissante qu'un avion de chasse à quelqu'un de soumis à des sautes d'humeur ?
A quelqu'un que l'on peut donc décemment qualifier d'instable ?

Bon j'avoue, j'exagère, vous n'allez pas faire sauter paris parce que votre collègues à trouvé que vous aviez pris quelques kilos Very Happy Mais quand même, ça fout les chtons !

Bon alors prenons une donnée non exagérée : voyons le nombre de personnes qui veulent devenir pilote de chasse, nous appellerons ce nombre "N" voyons maintenant le pourcentage de "N" de personnes ayant été qualifiés pour être pilote, nous appellerons ce pourcentage "P", voyons maintenant le pourcentage de "N" de femmes, nous appellerons ce pourcentage "Pprime", le pourcentage "Pprime" est déjà proche de "P" mais si l'on ajoute à cela le profile type de femme se présentant, et qu'on enlève toutes celles qui de toute façon sont hors concours pour des question physiques, alors "P" est plus ou moins égale à "Pprime".

Dernière chose sur les pilotes de chasse : ça demande aussi de la force physique qu'une femme aura plus rarement, ça ne demande pas uniquement de la délicatesse pour manier les commandes, il faut également être capable physiquement de survivre en cas de crash, ou d'isolement, pilote de chasse c'est avant tout militaire !
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 5:42

Renard_Blanc a écrit:
Mais où vis-tu Lilou ?
Dans un pénitencier américain ?
t'y es presque!!

Renard_Blanc a écrit:
Confierais-tu une arme aussi puissante qu'un avion de chasse à quelqu'un de soumis à des sautes d'humeur ?
A quelqu'un que l'on peut donc décemment qualifier d'instable ?
on a bien confié le gouvernement donc l'arme nucléaire a sarkozy!

Renard_Blanc a écrit:
Voilà un fait irréfutable, prouvé scientifiquement, qui n'est pas le fruit de statistiques saugrenues : les femmes ont leurs règles et sont particulièrement irritables dans ces moments là.
Bref, elles sont soumises à des sautes d'humeur.
un peu cliché...
pour info la prise en continu de la pilule entraine une disparition des menstruations... a elles ont peut leur donner le poste hein?

Renard_Blanc a écrit:
Dernière chose sur les pilotes de chasse : ça demande aussi de la force physique qu'une femme aura plus rarement, ça ne demande pas uniquement de la délicatesse pour manier les commandes, il faut également être capable physiquement de survivre en cas de crash, ou d'isolement, pilote de chasse c'est avant tout militaire !
gneugneugneu ça revient encore cette bestiole là!
les femmes sont plus résistantes de par leur double X et l'oestrogene qui nous aide bien
le sexe faible n'est pas celui que l'on croit
la femme peut supporter une douleur que vous ne pouvez pas: l'accouchement! nié!
je soutiens qu'une femme peut être militaire il est où le problème??

bouhou.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 6:14

Au Québec, une loi sur l'égalité salariale fut mise en place il y a une dizaine d'années maintenant. Le texte est relativement simple, "a travail égal, salaire égal " et cela peu importe le sexe ou l'âge des travailleurs. Aujourd'hui je peux vous dire que la loi est respectée, à l'exception bien sûr des travailleurs illégaux.

Les hommes et les femmes sont égaux devant la loi. Cependant, les préjugés sont tenaces parmi les juges qui président les divorces, les femmes obtiennent automatiquement la garde des enfants, et cela parfois au détriment de l'intérêt des enfants.

Il y a beaucoup de place pour les femmes dans les job non traditionnels. Des conductrices de poids lourd à pilote d'hélicoptère, et à mon usine qui est majoritairement des travailleurs masculins, sur une trentaine d'électriciens nous avons deux électriciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ady

Ady


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Essonne
Emploi : Animachomeur
Loisirs : Mono, Net, Spl.f, Propa
Date d'inscription : 13/03/2007

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 17:31

Je connais pas la galanterie perso... puisque je fais pas de distinction entre homme/femme bom
Revenir en haut Aller en bas
goldilox

goldilox


Nombre de messages : 1088
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 22:45

Etre galant c'est être faux-cul. Moi je ne suis pas galant, ça m'énnerve, c'est de la flâterie débile, c'est tourner autour du pot, c'est vouloir faire comprendre à qqn qu'il nous plaît sans vraiment lui dire, (des fois qu'il comprenne), c'est habituer les filles à se comporter comme des rock'star...
Je préfère de loin être attentionné, au moins c'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 23:19

Exactement ça goldi, je te suis à 100%. Comme d'habitude l'hypocrisie est là base dans ce monde, la sincérité (que l'on pourrait rapprocher à l'honnêteté) est limite obsolète et je trouve ça déplorable.
C'est quand qu'on se dit vraiment ce qu'on pense de l'autre?
Finalement l'homme aime le mensonge.... Et après on nous parle de morale
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu

Bardamu


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2008

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 23:40

Citation :
la femme peut supporter une douleur que vous ne pouvez pas

Si tu m' avais correctement lu tu l'aurai vu plus haut, les femmes peuvent supporter une charge plus lourde de travail, elles sont plus productives.
Faut quand meme pas leur demander de soulever des sacs de ciment toute la journée....

D'ailleurs à propos de cette "parité", on devrait l'instaurer dans les metiers du batiments... il n'y a pas de femme maçon, bizzarement les feministes ne l'ont pas relevé....


Il y a une femme pilote de chasse qui est décédé d'un cancer ya quelques années, on en avait parlé aux infos.



Citation :
c'est habituer les filles à se comporter comme des rock'star...

ouai et on voit le resultat: elles veulent nous piquer nos job et nous mettre aux menages! sans blague....


Citation :
Confierais-tu une arme aussi puissante qu'un avion de chasse à quelqu'un de soumis à des sautes d'humeur ?
A quelqu'un que l'on peut donc décemment qualifier d'instable ?

Voilà, c'est l'idée, mais va-t-en l' expliquer à ces satanés gonzesses....
Ya eu des femmes dictatrices, elles sont souvent bien pire ques les hommes....

Vous avez lu les articles postés? le 1er surtout. Dire qu'elles veulent nous faire croire qu'elles sont "soumises".... et le pire c'est qu'on arrive à y croire! la femme ou l' art de faire culpabiliser les hommes.....
On devrait les foutres en cage et les sortir que quand ça nous chante!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malamatiya
oooooooYeah

oooooooYeah


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/04/2008

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 0:38

Malamati a écrit:

On devrait les foutres en cage et les sortir que quand ça nous chante!!! lol!

Mdr t'es horrible des fois malamati xD


Citation :
la femme peut supporter une douleur que vous ne pouvez pas

Heu, la femme ne peut pas supporter une douleur que l'on ne peut pas supporter, c'est une question de devoir c'est tout, pour qu'un couple est un enfant, seule la femme est en mesure d'accoucher du moins pour l'instant, lorsque les hommes en seront capables (ce qui n'arrivera certainement jamais, quoi que..), tu verras qu'ils seront parfaitement capables de supporter la douleur également... De même, je pense que les espions torturés souffrent largement plus que ce qu'aucune femme(ou aucun homme d'ailleurs) ne pourrait imaginer (sauf les femmes espions qui l'ont déjà vécu évidement Wink). La résistance à la douleur n'est pas une question de sexe Smile

Citation :
Etre galant c'est être faux-cul. Moi je ne suis pas galant, ça m'énnerve, c'est de la flâterie débile, c'est tourner autour du pot, c'est vouloir faire comprendre à qqn qu'il nous plaît sans vraiment lui dire

La galanterie n'est absolument pas pour faire comprendre à une nana qu'elle nous plaît, enfin je ne le vois pas comme ca, j'ai déjà laissé passer des nana qui ne me plaisaient absolument pas, de même qu'il m'arrive de le faire pour des personnes dans le bus, des femmes que je ne connais pas voir des vieilles dames (ou c'est déjà plus compréhensibles et logique).. Vraiment rien avoir avec les sentiments, t'es 'out' sur ce coup là huhu :p.
Ceci dit je suis d'accord pour dire que ça devrait disparaitre, l'utilité est vraiment restreinte et l'égalité voudrait que ca n'existe même pas...

Citation :
Au Québec, une loi sur l'égalité salariale fut mise en place il y a une dizaine d'années maintenant. Le texte est relativement simple, "a travail égal, salaire égal " et cela peu importe le sexe ou l'âge des travailleurs. Aujourd'hui je peux vous dire que la loi est respectée, à l'exception bien sûr des travailleurs illégaux.

A quand cette loi en france... ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 0:41

Malamati a écrit:
Citation :
la femme peut supporter une douleur que vous ne pouvez pas
Si tu m' avais correctement lu tu l'aurai vu plus haut, les femmes peuvent supporter une charge plus lourde de travail, elles sont plus productives.
Faut quand meme pas leur demander de soulever des sacs de ciment toute la journée....
D'ailleurs à propos de cette "parité", on devrait l'instaurer dans les metiers du batiments... il n'y a pas de femme maçon, bizzarement les feministes ne l'ont pas relevé....
Il y a une femme pilote de chasse qui est décédé d'un cancer ya quelques années, on en avait parlé aux infos.
Citation :
c'est habituer les filles à se comporter comme des rock'star...
ouai et on voit le resultat: elles veulent nous piquer nos job et nous mettre aux menages! sans blague....
Citation :
Confierais-tu une arme aussi puissante qu'un avion de chasse à quelqu'un de soumis à des sautes d'humeur ?
A quelqu'un que l'on peut donc décemment qualifier d'instable ?
Voilà, c'est l'idée, mais va-t-en l' expliquer à ces satanés gonzesses....
Ya eu des femmes dictatrices, elles sont souvent bien pire ques les hommes....
Vous avez lu les articles postés? le 1er surtout. Dire qu'elles veulent nous faire croire qu'elles sont "soumises".... et le pire c'est qu'on arrive à y croire! la femme ou l' art de faire culpabiliser les hommes.....
On devrait les foutres en cage et les sortir que quand ça nous chante!!! lol!
je prends le lol final en lol général hein? histoire de me rassurer pale
tu as une femme dans ta vie? une chienne pardon... ou outil...
femme ça a plus d'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
oooooooYeah

oooooooYeah


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/04/2008

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 0:47

Mais non, il disait ca pour rire ........ Hein Malamati? Wink
Enfin si c'est pas le cas c'est tout de même dommage d'avoir ce genre d'avis sur la femme je trouve... Attention tu penches vers le machisme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu

Bardamu


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2008

homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 18:42

mais oui je plaisante! (quoique à bien y reflechir.... )



Citation :
La galanterie n'est absolument pas pour faire comprendre à une nana qu'elle nous plaît, enfin je ne le vois pas comme ca, j'ai déjà laissé passer des nana qui ne me plaisaient absolument pas

oui voilà mais Goldilox est déjà dans le nouveaux monde! c'est un homme moderne, un egalitaire, donc il traite la femme comme il traiterai n'importe quel homme.... il fait bien c'est ce qu'elles reclament!




Citation :
Faut quand meme pas leur demander de soulever des sacs de ciment toute la journée....
D'ailleurs à propos de cette "parité", on devrait l'instaurer dans les metiers du batiments... il n'y a pas de femme maçon, bizzarement les feministes ne l'ont pas relevé....
Il y a une femme pilote de chasse qui est décédé d'un cancer ya quelques années, on en avait parlé aux infos.
...
Dire qu'elles veulent nous faire croire qu'elles sont "soumises".... et le pire c'est qu'on arrive à y croire!

là je plaisantais pas par contre, et j' en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malamatiya
Contenu sponsorisé





homme >> femme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homme >> femme?   homme >> femme? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
homme >> femme?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place de la femme dans l'Histoire
» L'homme et l'animal
» L'Homme de demain D*V*
» L'homme est-il voué à s'autodétruire ?
» Et si l'homme pouvait voler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: L'Extraverti :: L'Antenne Libre-
Sauter vers: