| Sa Franky, mon nom signifie ennuis! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frank Feral
Nombre de messages : 22 Age : 69 Localisation : Australia Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Sa Franky, mon nom signifie ennuis! Dim 13 Jan - 15:42 | |
| Toutes les salutations, Je suis à cette tribune pour vous avez quelque chose que je veux Il pourrait être agréable conversation ou bien plus encore. Je suis sûr qu'il va pas me prendre longtemps pour savoir si c'est un nouveau foyer pour moi. Mon eenglish n'est pas très bon car je suis originaire de l'hémisphère austral. Mon français n'est pas du tout. Dieu merci aux traducteurs! Feral Frank | |
|
| |
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Sa Franky, mon nom signifie ennuis! Dim 13 Jan - 16:16 | |
| On fera comme on peut avec ton langage. Bienvenue ! | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Citoyen du monde....Entre belgique et liban Emploi : étudiant Loisirs : batterie, théatre, lecture, sorties, ..... assassiner des animaux inoccents Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Sa Franky, mon nom signifie ennuis! Dim 13 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
davolutionnaire
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Sa Franky, mon nom signifie ennuis! Dim 13 Jan - 22:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa Franky, mon nom signifie ennuis! Dim 13 Jan - 22:24 | |
| Bienvenue Frank Feral !
Comme le dit RaVioli, nous allons faire des efforts de compréhension, car après tout, c'est toi qui as le plus gros du travail de traduction. |
|
| |
Ady
Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : Essonne Emploi : Animachomeur Loisirs : Mono, Net, Spl.f, Propa Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Sa Franky, mon nom signifie ennuis! Lun 14 Jan - 2:02 | |
| | |
|
| |
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Sa Franky, mon nom signifie ennuis! Lun 14 Jan - 2:39 | |
| hey hi yoo! didn't imagine yoo'd come there!! welcome in RaVioli's world! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa Franky, mon nom signifie ennuis! | |
| |
|
| |
| Sa Franky, mon nom signifie ennuis! | |
|