Pierre
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Citoyen du monde....Entre belgique et liban Emploi : étudiant Loisirs : batterie, théatre, lecture, sorties, ..... assassiner des animaux inoccents Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Salut à tous! Sam 12 Jan - 3:46 | |
| Bon voilà , je suis Pierre ou Tarek, el massi7 ou d'autres pseudos divers et variés... Je viens car l'admin d'ici a proposé sur la Pensée Multiple de venir visiter ce forum et il m'a en effet bien plus car similaire au notre. Alors qui suis-je? Pierre 16ans Terroriste Batteur rock , heavy Metal, jazz Etudiant ( option latin et grec 8heures) adore la lecture en tout genre ainsi que la philo antique principalement! Je suis antisémite , islamophobe, j'aime pas non plus les noirs et les étrangers surtout les libanais ..... Au plaisir de débattre avec vous, j'ai bien aimé la signature d'un des membres ...Vive le métalllllllllllllllll | |
|
Ady
Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : Essonne Emploi : Animachomeur Loisirs : Mono, Net, Spl.f, Propa Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Salut à tous! Sam 12 Jan - 3:52 | |
| Vilain faf Bienvenue! | |
|
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Salut à tous! Sam 12 Jan - 5:02 | |
| et c'est un citoyen du monde qui parle ! bienvenue petit diablotin! | |
|
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Salut à tous! Sam 12 Jan - 6:01 | |
| ratée! je suis juive, islamiste noire et libanaise! a ben zut! bienvenue a toi! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! Sam 12 Jan - 6:31 | |
| Bienvenue Pierre !
Avec une telle présentation, nous aurons surement des discussions fort animées. |
|
Vax
Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : Au fin fond de l'univers... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Salut à tous! Sam 12 Jan - 8:30 | |
| Bienvenue Terroriste!
Au plaisir de te lire.. | |
|
Ady
Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : Essonne Emploi : Animachomeur Loisirs : Mono, Net, Spl.f, Propa Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Salut à tous! Sam 12 Jan - 9:05 | |
| c'est un petit coquin en fait | |
|
davolutionnaire
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Salut à tous! Dim 13 Jan - 2:34 | |
| Bienvenue Bravo pour ta présentation qu'on peut qualifier pour le moin original | |
|
Tyty
Nombre de messages : 412 Age : 35 Localisation : Essonne Emploi : Etudiant en soins infirmiers Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Salut à tous! Dim 13 Jan - 19:49 | |
| J'ai peur! Déclenchez l'alarme! Je viens de trouver un colis suspect dans l'enceinte du forum! ah! Et vigi-pirate ils font quoi? Bienvenue l'ami. | |
|