Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Immortalité

Aller en bas 
+6
goldilox
Linkin Lydia
davolutionnaire
Giskard
Tyty
RaVioli
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alessia

Alessia


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/04/2008

Immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité   Immortalité - Page 2 EmptySam 16 Mai - 6:50

AntuKueyen a écrit:
Tu as la carure d'une impératrice mais niveau beauté tu es quand même mieux que Napoléon (et heureusement Smile )
Non, il ne faut pas rappeler des vieux souvenirs, pars plutôt sur des bases neuves et saines.
Personne ne se méfiera d'une demoiselle qui s'appelle Alessia Ier que Napoléonne! Razz

Bonne idée ! cheers Alessia 1er impose que y'ait une Alessia II, ce qui ne serait pas un problème sans doute, mais quand il y a eu François 1er, est-ce qu'il s'était appelé François ou François 1er ? François probablement, non ?

Donc je suis Alessia, punto fermo, jusqu'à ce que descendance il y ait. Miam. J'en raffole déjà.

RaVioli a écrit:
AntuKueyen a écrit:
Tu as la carure d'une impératrice mais niveau beauté tu es quand même mieux que Napoléon (et heureusement Smile )

Le truc à ne pas dire...
Tu vas gonfler son ego de femelle en rute pig

Antu a été juste et objectif. Ton propos a été désobligeant et injurieux à mon égard, et je demande à ce qu'il soit édité et supprimé. Je ne viens pas sur un forum pour qu'on m'associe à un ego de femelle en rut et à un smiley de cochon. C'est à l'encontre des règles de ce forum. Je demande discipline et respect.
Revenir en haut Aller en bas
AntuKueyen

AntuKueyen


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Carquefou, Nantes
Emploi : Travaille dans l'énergie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité   Immortalité - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:05

J'ai marqué Alessia Ier car je me doute bien que tu auras une fille comme descendance... Smile

Pour répondre à Ravioli, je ne gonfle pas son égo, elle en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/04/2008

Immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité   Immortalité - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 10:14

AntuKueyen a écrit:
J'ai marqué Alessia Ier car je me doute bien que tu auras une fille comme descendance... Smile

Pour répondre à Ravioli, je ne gonfle pas son égo, elle en a pas besoin.

Oui, tout à fait. Pourquoi diantre aurais-je besoin d'un ego démesuré ? Le mien est adapté et j'en remercie le ciel. afro
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité   Immortalité - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:50

Pourquoi diantre persévères-tu dans le hors sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/04/2008

Immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité   Immortalité - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:28

Linkin Lydia a écrit:
Pourquoi diantre persévères-tu dans le hors sujet?

lol

On est les seuls trois pics à parler sur ce forum... quel espèce de public mon hors-sujet peut-il déranger ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité   Immortalité - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 6:56

Alessia a écrit:
On est les seuls trois pics à parler sur ce forum... quel espèce de public mon hors-sujet peut-il déranger ? cheers
Entre ceux que tu appellent pics et ceux que ton ton hors-sujet fait fuir j'hésite!
Alors maintenant soit tu essayes de penser avant d'écrire soit je supprime tes hors-sujets
Revenir en haut Aller en bas
Renard_Blanc




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2006

Immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité   Immortalité - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:08

Pour en revenir au sujet initial, l'immortalité je suis pour, que ce soit pour moi ou pour tout le monde.
Voir les gens qu'on aime mourir, ça arrive, immortel ou pas on y a tous droit et on s'en remet donc pas de problème là dessus.
Pour ce qui est de s'amuser, rien ne l'empêche, et même aux jeux les plus dangereux, à condition de devenir immortel, il faut que l'immortalité soit acquise, pas innée, sinon on perd le stress et la peur de la mort, et aussi l'adrénaline par la même occasion.
Franchement c'est le grand kiff...sauter du toit de la tour mont-parnasse ou de l'empire state building et atterrir sans encombre...
Pour ce qui est d'être tiranique en revanche, je vois pas l'intérêt...Tu domine tout le monde...super, et après ?
Le véritable intérêt de l'immortalité réside dans l'évolution personnelle, l'accumulation de connaissances, la recherche scientifique, se défier pour aller toujours plus haut. Le reste n'est que vanité.
Revenir en haut Aller en bas
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

Immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité   Immortalité - Page 2 EmptySam 11 Juil - 6:57

Renard_Blanc a écrit:

Voir les gens qu'on aime mourir, ça arrive, immortel ou pas on y a tous droit et on s'en remet donc pas de problème là dessus.

Peux-tu expliciter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
Renard_Blanc




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2006

Immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité   Immortalité - Page 2 EmptySam 11 Juil - 18:32

Mis à part, peut-être, les plus jeunes du forum tout le monde ici a déjà du affronter la mort d'un proche, ça fait partie de la vie, et je ne vois pas pourquoi être immortel rendrait les choses plus difficiles, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/04/2008

Immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité   Immortalité - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:46

Renard_Blanc a écrit:
Pour ce qui est de s'amuser, rien ne l'empêche, et même aux jeux les plus dangereux, à condition de devenir immortel, il faut que l'immortalité soit acquise, pas innée, sinon on perd le stress et la peur de la mort, et aussi l'adrénaline par la même occasion.
Franchement c'est le grand kiff...sauter du toit de la tour mont-parnasse ou de l'empire state building et atterrir sans encombre...

Qu'on devienne tous des sensation seekers, à avoir besoin de toujours et toujours plus d'adrénaline. Et j'imagine qu'à un certain point, à vouloir toujours rechercher les activités qui sont si adrénaliniques, qui vont nous procurer tellement des sensations exceptionnels et extrêmes.

Cet extrême, toujours appliqué dans ses activités personnels, va finir par caractériser le futur être humain immortel et on va commencer à agir de manière complètement extrême avec toutes les personnes autour de soi : les agresser, réagir de manière subite, et l'amitié finira par s'effriter. Demeurer extrême va finir par modifier les concepts d'amitié, mais aussi et surtout d'amour : l'intégration dans une relation de couple n'aurait pas la même signification.

Demeurer toute l'éternité avec la même personne ? Quelque chose qui deviendra vraiment impossible, car tout le monde sait qu'à la longue, ça s'effritera, et ils savent qu'ils auront toute l'envergure d'une éternité pour se ré-accoupler. Imaginez le nombre de copains et de copines que vous pourrez avoir. L'amour deviendra chronique, une fois de temps à autre pour 20-25 ans peut-être ?
À la vie, à la mort ? Plus maintenant, mouhahaha.

Je décide de tuer des tas de personnes, par vengence. On va me sentencer à quoi ? 100 ans de prison ? Et après ? Par la suite, j'aurais toute l'envergure pour me relancer en carrière.
Diantre... la prison devient qu'une période de temps, plutôt qu'une peine.

Ce que l'immortalité semble appétissante, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortalité   Immortalité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immortalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: Le Consciencieux :: Le Point Interrogation-
Sauter vers: