Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Apostasie D* Ven 7 Sep - 3:59
En quoi ça consiste ? A renier sa religion pour une autre ou plus rien...
Avez-vous des rapports avec l'apostasie ?
goldilox
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : Reims Emploi : Champion de bistrot Loisirs : La bière !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Apostasie D* Ven 7 Sep - 15:53
Comme beaucoup, je pense, j'ai été baptisé à 2 ans, plus pour faire plaisir aux grands-mères qu'autre chose... Donc je suis estampillé chrétien malgré moi. Est-ce que le fait d'être baptisé, mais d'être agnostique fais de moi un apostasique ?
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Apostasie D* Ven 7 Sep - 16:06
Bien sûr. Le baptême ne vaut rien s'il n'y a pas poursuite du culte ensuite... Au pire, tu es considéré comme un mécréant.
Pour la petite info, l'apostasie engendre la peine de mort en Iran (argh!)...
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Apostasie D* Sam 29 Sep - 1:24
apostasie tu le prononces pas dans un pays confondu avec la religion.... a moins que tu cours apres la mort! un mot tres pas appécié des religieux -tu sais, ils sont tres content quand quelqu'un entre dans la religion! -vu le nombre de personne qui en sort' XD -hein?? -non rien chez les musulmans, c'est la premiere cause d'annulation du jeune (qui est d'actualité là...) l'apostasie tu la vis differement selon où tu vis et avec qui tu vis... parfois il vaut mieux la fermer... l'Iran est un bel exemple (d'abrutis bornés dans un kek'part intolérant)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Apostasie D*
Apostasie D*
Page 1 sur 1