| vax, le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vax

Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Au fin fond de l'univers... Date d'inscription : 15/04/2006
 | Sujet: vax, le retour Sam 18 Aoû - 0:28 | |
| bonjour à tous,
Je suis de retour sur volition après un an d'inactivité sur internet et j'espère pouvoir réapporter ma maigre contribution sur de nombreux sujets de discution.
Pour les nouveaux, j'ai 20 ans et je fait actuellement des études dans le Génie Civil. mes centres d'intérêts sont principalement la science et plus particulièrement la physique et les mathématiques.
à bientot! | |
|
 | |
RaVioli Admin

Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
 | Sujet: Re: vax, le retour Sam 18 Aoû - 0:46 | |
| Un joli revenant que voilà. Ca fait plaisir de te retrouver ! | |
|
 | |
AntuKueyen

Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Carquefou, Nantes Emploi : Travaille dans l'énergie... Date d'inscription : 01/07/2006
 | Sujet: Re: vax, le retour Sam 18 Aoû - 3:33 | |
| Content de te revoir Vax  | |
|
 | |
Linkin Lydia

Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
 | Sujet: Re: vax, le retour Sam 18 Aoû - 3:42 | |
| rebienvenue!!  | |
|
 | |
Michel

| Sujet: Re: vax, le retour Sam 18 Aoû - 11:19 | |
| Content de te relire!!!  | |
|
 | |
Alessia Invité
 | Sujet: Re: vax, le retour Sam 18 Aoû - 12:50 | |
| |
|
 | |
Vax

Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Au fin fond de l'univers... Date d'inscription : 15/04/2006
 | Sujet: Re: vax, le retour Mar 21 Aoû - 6:01 | |
| merci pour votre accueil les enfant  | |
|
 | |
davolutionnaire

Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/01/2007
 | Sujet: Re: vax, le retour Dim 26 Aoû - 5:21 | |
| Je t'ai pas connu quand tu étais actif donc Bienvenue  | |
|
 | |
Ando

Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Sous un soleil chaud-chaud-chaud Emploi : lycéenne en L Loisirs : écrire des bêtises, faire des bêtises, dire des bêtises... Date d'inscription : 23/04/2006
 | Sujet: Re: vax, le retour Sam 1 Sep - 23:08 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vax, le retour  | |
| |
|
 | |
| vax, le retour | |
|