Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: La Lune V* Jeu 16 Aoû - 22:29
Esthéthique, psychisme, fécondation, désir, bourse, agriculture, violence... La lune influencerait tous ses paramètres... N'est ce pas pour le moins étonnant les amis ?
Alessia Invité
Sujet: Re: La Lune V* Ven 17 Aoû - 2:05
Les ondes marines et les loup-garous aussi.
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: La Lune V* Ven 17 Aoû - 2:26
goldilox
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : Reims Emploi : Champion de bistrot Loisirs : La bière !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: La Lune V* Ven 17 Aoû - 20:29
Héhéhé, je trouve ça sidérant qu'en 2007 les gens soient encore autant marqués par la superstition... C'est tellement plus simple de se décharger de notre responsabilité en disant que si ça ne va pas c'est à cause de la Lune...
Aran
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : pizzaiolo Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: La Lune V* Ven 17 Aoû - 21:17
ce n'est pas de la superstition la lune a un réelle pouvoir sur l'être humain , après de la a dire " j'ai tué ma voisine parce que c'était la plaine lune faut pas déconner
le pouvoir de la lune sur les marrées n'est plus discuté et l'humain est composé de 70% d'eau et donc cette eau est aussi influencé pas l'attraction lunaire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Lune V*
La Lune V*
Page 1 sur 1