Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Unité 731 D*V*

Aller en bas 
+2
goldilox
RaVioli
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:34

Reconnait Okuden que féliciter ces pseudo scientifiques parce qu'ils ont fait avancé la science est une connerie monumentale?
Revenir en haut Aller en bas
Okuden
Invité




Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:44

1- est ce que je les ai felicités?
2- une "connerie"? pourquoi? tu juges sur des criteres correspondant à TON epoque. mais en + tu en profites allegrement!
3- penses tu sincerement que la majorité de ces scientifiques ai pris du plaisir à torturer ces gens?
Revenir en haut Aller en bas
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 2:06

1. J'ai pas dit que vous les aviez félicité (c'est chiant quand on joue sur les mots hein okuden?)
2." une "connerie"? pourquoi? "
Alors tu crois que c'est pas une connerie que de les félicités? C'est ce que je comprend, exprimez vous mieux.
3.Peu importe s'ils ont pris du plaisir à le faire, ILS L'ONT FAIT sans se poser de question et rien que pour ça se sont des gens ignobles et qu'on ne peut pas respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 4:10

ne pas rejeter les avancées n'équivaut pas a dire "bravo!!! tuons des hommes!! tuons des hommes!!" jouez pas aux abrutis....
Revenir en haut Aller en bas
Aran

Aran


Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : montpellier
Emploi : pizzaiolo
Date d'inscription : 13/05/2006

Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:06

Mais ont ne discute pas les avancés technologiques, ont dit seulement qu'acquérir des technologies en bafouant toutes les règles éthiques est scandaleux.
Puis arrête de dire que "c'est une autre époque" alors que ça a seulement 50 ans, ce serait prendre le peuple japonais pour des barbares de nous faire croire qu'ils trouvaient ça tout t'a fait normal, d'ailleurs il n'aurait pas voulu étouffer l'affaire si pour eux les progrès technologiques avaient légitimé leurs actes.
Seriez vous prêt a l'heure actuelle à inoculer un virus a des prisonniers non consentant pour voir l'évolution de celui ci ou pour prouvez que les vaccins marchent?
Seriez vous prêt à pratiquer une vivisection sur un homme d'origine africaine et un français pour voir s’ils ont fait pareil?
Je ne crois pas que toi Okuden ou toi lydia soyez prêt a faire ça même au nom de la science, tuer des gens non volontaire pour des obscures recherches scientifique.
Je ne dis pas ce qui a été fait et fait, il n'y a pas de raison de boycotter ces technologies à cause des moyens qu'ils ont employés pour les avoir mais si demains ont me dit que pour, je sais pas avoir peut être le vaccin du sida l'on doit torturer, éviscérer, contaminer femme homme et enfant contre leurs grés et dans des conditions atroces, je le dis comme je le pense, ils pourront ce le garder leur vaccin
Revenir en haut Aller en bas
Okuden
Invité




Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:30

Citation :
Puis arrête de dire que "c'est une autre époque" alors que ça a seulement 50 ans, ce serait prendre le peuple japonais pour des barbares de nous faire croire qu'ils trouvaient ça tout t'a fait normal, d'ailleurs il n'aurait pas voulu étouffer l'affaire si pour eux les progrès technologiques avaient légitimé leurs actes.

mais qu'est ce que tu racontes.....

en 1940 le japon sort tout juste du moyen age je te rappelle....

de +, on ne donne pas comme ça ses decouvertes à l' ennemi. ça c'est trés ancré dans la mentalité japonaise.


Citation :
Seriez vous prêt a l'heure actuelle à inoculer un virus a des prisonniers non consentant pour voir l'évolution de celui ci ou pour prouvez que les vaccins marchent?

on est pas en pleine guerre mondiale là je te signale....

Citation :
Seriez vous prêt à pratiquer une vivisection sur un homme d'origine africaine et un français pour voir s’ils ont fait pareil?

ça a été fait des millions de fois. et toi tu veux recommencer juste pour "provoquer"?
*

en temps de guerre , la question ne se pose pas. c'est une question de SURVIE. dans ton beau quartier tu ne peux pas comprendre ça.

Citation :
il n'y a pas de raison de boycotter ces technologies à cause des moyens qu'ils ont employés pour les avoir

merci!

enfin meme!

je te cite juste pour le fun! (et te ridiculiser au passage....)

Citation :
le bouche a bouche n'a rien a voir avec l'unité 731

dire ça c'est légitimer les horreurs qui ont été faite pour des résultats improbles

Citation :
l'Unité 731 a fait ces recherches lors de la 2 guerre mondiale au Japon et je te rappelle que le Japon été du coté des Nazis.
ces expériences étaient militaires et avaient pour but de créer une arme bactériologique visant un certain type de population. projet auquel ils ne sont pas parvenus.
tu peux mieux faire je prends pas ça comme un exemple car ce sont des documents nazis obtenus en bafouant les conventions de Genève
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptySam 5 Mai - 0:39

Djekil a écrit:
Seriez vous prêt a l'heure actuelle à inoculer un virus a des prisonniers non consentant pour voir l'évolution de celui ci ou pour prouvez que les vaccins marchent?
Seriez vous prêt à pratiquer une vivisection sur un homme d'origine africaine et un français pour voir s’ils ont fait pareil?
Je ne crois pas que toi Okuden ou toi lydia soyez prêt a faire ça même au nom de la science, tuer des gens non volontaire pour des obscures recherches scientifique.
a mais si si!
tout a fait!
tu as bien lu mes posts?
alors tu as sans doute remarqué que mon but sur Terre est de crever des gens et ne t'en fais pas tu es pas loin dans ma liste!
mais je ne sais pas encore quelle maladie tester sur toi...
--"

et moi c'est Linkin Lydia po lydia



Djekil a écrit:
Je ne dis pas ce qui a été fait et fait, il n'y a pas de raison de boycotter ces technologies à cause des moyens qu'ils ont employés pour les avoir mais si demains ont me dit que pour, je sais pas avoir peut être le vaccin du sida l'on doit torturer, éviscérer, contaminer femme homme et enfant contre leurs grés et dans des conditions atroces, je le dis comme je le pense, ils pourront ce le garder leur vaccin
on a d'autres moyens d'avancer....
on a fait des découvertes ==>> PROFITONS-EN!
les moyens sont tout a fait horribles on l'a dit et répété et je le répete encore mais profiter de ces avancées n'est pas légitimer les dégueulasseries faites!!

c'était en temps de guerre...
la guerre rend l'humain inhumain...
la torture de l'ennemi par la haine...
un peu de fierté...
beaucoup d'orgueil...
en guerre tu creves les autres ou ils te crevent...
il faut tuer l'ennemi ==>> nouvelles armes? nouvelles façon de guérir?
forcément tu testes sur l'ennemi pas sur toi meme!!

c'est atroce mais c'est comme ça
alors soyons humain....
de préférence pas trop con pour pouvoir comprendre que cet héritage est a garder et qu'il faut en profiter mais que l'ignomie par lequel on a gagné cet héritage est a blamer et surtout qu'il faut éviter que ça ne se reproduise!
arretez de jeter la pierre a celui qui ne crache pas sur les avancées!
c'est idiot quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Okuden
Invité




Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptySam 5 Mai - 0:44

cheers cheers

quelques precisions:


Citation :
on a d'autres moyens d'avancer....

oui... et encore, on ne sait pas réellement ce qu'il se passe...
les cobayes aujourdhui sont volontaires mais....
permettait moi d'emettre des doutes sur certaines choses dont on entend meme pas parler.



Citation :
la torture de l'ennemi par la haine...

et par necessité....

Citation :
en guerre tu creves les autres ou ils te crevent...



Citation :
alors soyons humain....
de préférence pas trop con pour pouvoir comprendre que cet héritage est a garder et qu'il faut en profiter mais que l'ignomie par lequel on a gagné cet héritage est a blamer et surtout qu'il faut éviter que ça ne se reproduise!

jen aurai presque les larmes aux yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptySam 5 Mai - 16:26

Je crois qu'on avancera pas plus dans ce débat. Tant pis Okuden reste seul convaincu de la bonne intention de l'unité 731.
Revenir en haut Aller en bas
goldilox

goldilox


Nombre de messages : 1088
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:05

Soyons clair. Je ne pense pas qu'il y'ait des gens suffisement naïfs ici pour penser que quelqu'un défend les horreurs de l'unité 731. Encore aurait-il fallu s'exprimer clairement dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:25

Moi j'avou ne pas avoir compris le rapport avec les bombes nucléaire.....
Ce que je disais est sérieux, le débat n'avance pas chacun reste sur ses positions, c'est pas constructif ça sert à rien. J'aurais bien voulu entendre que Okuden condamnait totalement les actions de l'unité 731 parce que c'est ce que tout homme digne de ce nom se doit de faire. Oui il y a eu des avancés technologiques mais on ne peut pas les remerciers pour ce qu'ils ont fait. Un progrès qui fait des milliers de morts est-il un progrès? Je ne crois pas.
(au lieu de vous arrêter à ce que j'écris, voyez plus loin, lisez entre les lignes vous comprendrez mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Okuden
Invité




Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:15

il n'y a pas à excuser. mais il ny a SURTOUT PAS à NIER.

je peux pas etre plus clair.

le rapport avec les bombes nucleaire???

c'est simple, elles ont fait c'est 10fois + de mort en moins d'un quart de seconde pour RIEN......
Revenir en haut Aller en bas
goldilox

goldilox


Nombre de messages : 1088
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:38

Si je voulais m'amuser à argumenter dans ton sens vieux, je dirais que les bombes atomiques ont mit fin à la guerre, ont permis de voir à échelle réelle les effets d'une explosion nucléaire et ainsi de pouvoir progresser dans la recherche fondamentale, qu'elles ont permis au monde libre de gagner, etc etc....

Ce que je veux te dire par là, c'est dans chaque chose accomplie il y'a une part de bon et une part de mauvais, et que la distinction entre les deux relève de la moral et du jugement qu'on porte dessus. Tu trouveras toujours des mecs pour te dire que la guerre, par exemple, c'est une horreur sur le plan humain, que ce n'est que souffrance pour des intérêts qui dépassent les hommes sur le terrain, et d'autres qui te diront qu'une guerre redynamise l'économie, qu'elle permet à la nation de s'affirmer, etc etc. A toi de choisir ton camps en fonction de ta morale et de ton jugement.
Idem pour l"unité 731.... Tu ne peux pas raisonablement en vouloir aux gens de s'indigner face à ce qui a été commis, comme tu ne peux raisonablement "approuver" ce qu'il s'y est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Okuden
Invité




Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:06

et tu ne peux raisonnablement pas non plus nier ce que ça a apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:52

Oui nous sommes d'accord ça a fait avancer la science. Mais la manière dont ça a été fait est tellement ignoble que les avancés deviennent minimes par rapport à l'atrocité de l'acte.
Le rapport avec la bombe nucléaire n'est pas évident, c'est parce que la bombe à fait 10 fois plus de mort que les morts de l'unité ne doivent pas être comptabilisés enfin vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Okuden
Invité




Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:21

non je vois pas. une fait pas une hierarchie. il y a juste à replacer les choses dans leur contexte et à leur juste place et valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Rosie

Coco Rosie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Tunisie
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/05/2007

Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:42

En lisant vos propos à tous je ne puis m'empêcher d'être légérement choquée.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous vous insultez en parlant de masacres???? Chancun de vous reprochant à l'autre son manque de moral et de capacités intellectuelles évidentes quant à la comprehension de textes. C'est bien dommage... Vous argumentez à coup de bombes et d'horreurs perpétrées en temps de Guerre ou pas. Banalisez la violence, dire qu'en effet "La fin justifie les moyens" est inssensé car c'est comme cela qu'elle trouvera sa légitimité. La Morale, telle doit être notre ligne de conduite. Les années n'enleverons pas cette évidence. Il n'y a pas à se battre pour cela, relisez vos posts!! Vous etes des personnes sensées, cela ne sert à rien de tomber dans de tels disputes!
Revenir en haut Aller en bas
Okuden
Invité




Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:51

Citation :
Banalisez la violence, dire qu'en effet "La fin justifie les moyens" est inssensé car c'est comme cela qu'elle trouvera sa légitimité.


on doit faire quoi pour que vous arretiez de faire exprés de pas comprendre? Suspect

relisez les posts....
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:52

Okuden a écrit:
Citation :
Banalisez la violence, dire qu'en effet "La fin justifie les moyens" est inssensé car c'est comme cela qu'elle trouvera sa légitimité.
on doit faire quoi pour que vous arretiez de faire exprés de pas comprendre? Suspect

relisez les posts....
grave.... Suspect

pi je vois pas en quoi ça légitime tout ça m'enfin.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Coco Rosie

Coco Rosie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Tunisie
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/05/2007

Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:18

Légitime car alors accepté par tous, par l'indifference prononcée de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:21

Coco Rosie a écrit:
Légitime car alors accepté par tous, par l'indifference prononcée de tous...
je ne vois pas ou tu vois de l'indifférence dans mes posts personnellement ce n'est pas du tout le cas....
je refuse juste le rejet des avancées pour les faits historiques les entourant....
Revenir en haut Aller en bas
Coco Rosie

Coco Rosie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Tunisie
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/05/2007

Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:25

Je suis désolée que tu ais cru que j'ai vu une quelconque indifférence dans tes propos car ce n'est pas du tout le cas.
Je voulais simplement dire qu'accepter la violence parce qu'on la voit tous les jours serait lui donner raison, la légitimer simplement parce qu'il est banale de la trouver.§.§.§


En ce qui concerne les faits historiques je regrette personnelement que certains aient été réalisés dans de telles conditions, c'est bien dommage acr d'autres tout aussi important dans nos vies l'ont été sans un quelconque massacre les entourant, mais ce n'est en effet pas pour aautant que nous devrions les rejetter.


Attention aux doubles post'
Revenir en haut Aller en bas
Okuden
Invité




Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:58

oui et donc.

je dirai meme: où as tu vu de l'indifference sur ce topic?????
Revenir en haut Aller en bas
Coco Rosie

Coco Rosie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Tunisie
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/05/2007

Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:14

Relis mes posts. Ne te sens pas visé, je n'ai jamais visé personne donc n'en fais pas une attaque.
Lorsque je parle d'indifference, ce n'est pas dans ce forum mais par rapport à ce que je vois dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:16

Coco Rosie a écrit:
Relis mes posts. Ne te sens pas visé, je n'ai jamais visé personne donc n'en fais pas une attaque.
Lorsque je parle d'indifference, ce n'est pas dans ce forum mais par rapport à ce que je vois dehors.
pourtant tu demandes de relire nos posts...
j'étais aussi persuadée que tu parlais du forum.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unité 731 D*V* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Unité 731 D*V* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unité 731 D*V*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: Le Consciencieux :: Le Passé-
Sauter vers: