Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Adema Lun 26 Mar - 3:54 | |
| | |
|
Thanatos
| Sujet: Re: Adema Sam 14 Avr - 20:00 | |
| J'ai beaucoup aimé ce groupe quand je l'ai découvert avec unstable et Adema. Mais je dois avouer que le nouveau chanteur ne me plait pas du tout en comparaison avec l'originel : c'est plus du tout les mêmes façon de jouer, de faire etc... C'est dommage parceque ce groupe avait une certaine originalité. Thanatos | |
|
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Adema Lun 16 Avr - 20:32 | |
| vrai... je préfere largement l'ancien! il avait une belle voix bien profonde pi le nouveau ba elle a rien d'exceptionnel sa voix lui non plus d'ailleurs....... coups de coeur? -Givin' in (Chester!!!!!!!!!!!!!!!!)-The way you like it (Chester!!!!!!!!!!!!!!!!!)-Immortal -Speculum -Unstable -Promises -Everyone -Blow it away -Do what you want to do -... a y'en a cro des bonnes!!! | |
|
Linkin Lydia
| Sujet: Re: Adema Mer 2 Mai - 23:51 | |
| A que j'adore!
quelqu'un a écouté Tornado? je l'ai pas... ça donne quoi? | |
|