Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Zouk Sam 24 Mar - 5:55 | |
| | |
|
Okuden Invité
| Sujet: Re: Zouk Sam 24 Mar - 6:41 | |
| LE truc à la mode.
non, je dirai meme que ça minsupporte. |
|
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Zouk Sam 24 Mar - 6:43 | |
| - Okuden a écrit:
- LE truc à la mode.
et non! raté! tu parles de Soumia, Jamice ou encore Virginie Lollia ou autres on saura meme pas de qui tu parles! sauf si tu en parles en Réunion ou autres iles.... | |
|
Okuden Invité
| Sujet: Re: Zouk Sam 24 Mar - 6:45 | |
| pas à la mode??? tu te fiches de moi? jai une soeur juste à coté qui me bassine avec ce Boom Boom inaudible!!!!! |
|
Linkin Lydia
| Sujet: Re: Zouk Sam 24 Mar - 6:46 | |
| Boom Boom? tu es sur qu'on parle de la meme chose? | |
|
Okuden Invité
| Sujet: Re: Zouk Sam 24 Mar - 6:55 | |
| |
|
Linkin Lydia
| Sujet: Re: Zouk Dim 25 Mar - 3:32 | |
| ok ok... mettons... mais je ne vois pas ce que tu entends par boom boom.. les artistes tres connus en Zouk sont Medhy Custos, Perle Lama, Slaï... il serait domage de ne pas les citer ^^ | |
|