| Bonjour fourmilien | |
|
+7Linkin Lydia AntuKueyen schneki Michel RaVioli Buddy_holly Paul 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul
| Sujet: Bonjour fourmilien Mer 28 Fév - 19:21 | |
| Bien le bonjour à tous ! Je m'appelle Paul et je suppose que vous avez bien compris que je viens aussi de la fourmilière. J'ai 14 ans deux soeurs (dont une jumelle), un frère et deux chiens. Je vie dans le Lot et Garonne près de Villeneuve s/Lot. Je fais de l'escrime, j'aime le shôgi, les échecs, la lecture, Bernard Werber, Stephen King, le sport et ma famille. J'arrive sur l'invitation de RaVioli et j'espere que ce forum sera aussi réussi que notre belle fourmilière.
A bientôt Paul | |
|
| |
Buddy_holly
| Sujet: Re: Bonjour fourmilien Mer 28 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour fourmilien Mer 28 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
Okuden Invité
| Sujet: Re: Bonjour fourmilien Mer 28 Fév - 22:28 | |
| |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Bonjour fourmilien Mer 28 Fév - 23:23 | |
| Bienvenue à toi Paul. | |
|
| |
schneki
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : entre la choucroute et la tarte flambée...!! Emploi : A.S. Loisirs : lecture/musique/internet/dormir... Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
AntuKueyen
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Carquefou, Nantes Emploi : Travaille dans l'énergie... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour fourmilien Jeu 1 Mar - 1:10 | |
| Bienvenue à toi Paul J'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour fourmilien Jeu 1 Mar - 5:38 | |
| Bienvenue Paul ! |
|
| |
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour fourmilien Jeu 1 Mar - 7:06 | |
| bienvenue | |
|
| |
Alessia Invité
| Sujet: Re: Bonjour fourmilien Jeu 1 Mar - 10:49 | |
| |
|
| |
goldilox
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : Reims Emploi : Champion de bistrot Loisirs : La bière !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour fourmilien Jeu 1 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
davolutionnaire
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour fourmilien Ven 2 Mar - 16:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Bonjour fourmilien Dim 25 Mar - 4:32 | |
| Merci pour vos réponses. Je suis désoler, ça fait un momment que je me suis inscris et je n'était pas revenu car je passe trop de temps sur ma chère fourmilière . J'espere pouvoir passer un peu plus souvent à l'avenir | |
|
| |
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour fourmilien Dim 25 Mar - 21:00 | |
| je l'espere aussi ^^ ba... rebienvenue? XD | |
|
| |
Ando
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Sous un soleil chaud-chaud-chaud Emploi : lycéenne en L Loisirs : écrire des bêtises, faire des bêtises, dire des bêtises... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour fourmilien Lun 9 Avr - 22:52 | |
| Bienvenue méga en retard à la fourmi Paul. Trop de temps sur la fourmillière??? C'est pas bien, faut venir ici plus souvent... | |
|
| |
ot321
| Sujet: Re: Bonjour fourmilien Mar 14 Aoû - 21:33 | |
| coucou Paul, j'espere que tu te plaira et que tes discussions seront fructueuses... tu pourrais expliquer ce qu'est le shogi s'il te plait? a bientot... Dim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour fourmilien | |
| |
|
| |
| Bonjour fourmilien | |
|