| à moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schneki

Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : entre la choucroute et la tarte flambée...!! Emploi : A.S. Loisirs : lecture/musique/internet/dormir... Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: à moi... Mar 27 Fév - 23:02 | |
| Salut à tous, Moi c'est schneki, 35 ans (oui je sais je dois faire partie des plus vieilles du forum...!! ), mariée et maman d'une scnekele depuis 7 ans !!! Il me semble que c'est Ravioli  qui m'a invité à passer vous voir...  donc voilà, je m'en vais de ce pas parcourir vos différents sujets. Merci de m'accueillir, biz à tous | |
|
 | |
goldilox

Nombre de messages : 1088 Age : 43 Localisation : Reims Emploi : Champion de bistrot Loisirs : La bière !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2006
 | Sujet: Re: à moi... Mar 27 Fév - 23:23 | |
| Héhé, may the god of Rock be with you !  Forever stronger than all ! Bienvenue à toi ! | |
|
 | |
Linkin Lydia

Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
 | Sujet: Re: à moi... Mar 27 Fév - 23:30 | |
| bienvenue!  _________________ oOo ^^ ThE LiNkIn LyDiA ^^ oOo
NIARK LES RABAJOIES! y'en a qui devraient se taire... j'en fais partie...
| |
|
 | |
RaVioli Admin

Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
 | Sujet: Re: à moi... Mer 28 Fév - 1:05 | |
| Bienvenue Schneki ! _________________ On construit sa vie sur ce que l'on donne (Winston Churchill)
| |
|
 | |
schneki

Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : entre la choucroute et la tarte flambée...!! Emploi : A.S. Loisirs : lecture/musique/internet/dormir... Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: à moi... Mer 28 Fév - 1:07 | |
| Merci de votre accueil... ça me parrait bien sympa par là !  | |
|
 | |
Linkin Lydia

Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
 | Sujet: Re: à moi... Mer 28 Fév - 1:10 | |
| _________________ oOo ^^ ThE LiNkIn LyDiA ^^ oOo
NIARK LES RABAJOIES! y'en a qui devraient se taire... j'en fais partie...
| |
|
 | |
AntuKueyen

Nombre de messages : 241 Age : 35 Localisation : Carquefou, Nantes Emploi : Travaille dans l'énergie... Date d'inscription : 01/07/2006
 | Sujet: Re: à moi... Mer 28 Fév - 2:33 | |
| Bienvenue à toi  Oui j'espère que tu te plairas ici ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: à moi... Mer 28 Fév - 5:08 | |
| Bienvenue schneki! Content de voir que je ne suis plus seul à relever la moyenne d'âge de ce forum avec mes 48 ans. |
|
 | |
Alessia Invité
 | Sujet: Re: à moi... Mer 28 Fév - 6:39 | |
| |
|
 | |
Michel

| Sujet: Re: à moi... Mer 28 Fév - 7:47 | |
| On prend un coup de vieux ! Je prends mes 30 ans le 26 mars !! Pa ni pwoblem !!
Bienvenu dans volition et dans la communauté Myriade ! Au plaisir de te lire. | |
|
 | |
Okuden Invité
 | Sujet: Re: à moi... Mer 28 Fév - 22:26 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: à moi...  | |
| |
|
 | |