Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Liberté *D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okuden
Invité




La Liberté  *D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liberté *D   La Liberté  *D - Page 2 EmptySam 3 Fév - 7:29

oui... excuse moi. je ne faisais meme allusion à ton asthme! ça m'était completement sorti de la tete. je faisais plutot allusion à la tendance générale des "intellectuels" à trouver absurde que l'on puisse courrir derriere un ballon....


Citation :
mais t'es con ou tu le fais expret??
ton cerveau il décide pas avant ce que tu veux faire!
du moins pas pour tout!
ça c'est mon point de vue

permet moi de porter plus attention à l'avis de professeur qualifié qu'à celui d'une bacheliere.... (voilà comment on perd 20ans!)
jai expliqué que ce n'était evidemment pas valable pour une decision murement réfléchi. néamoins si tu reflechi un peu tu t'apercevras que 95% de tes faits et gestes ne sont pas murement réfléchi.

c'est incroyable ce flot d'insultes et de menaces pour un peu d'étourderie et pas mal de suceptibilité!
Revenir en haut Aller en bas
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

La Liberté  *D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liberté *D   La Liberté  *D - Page 2 EmptySam 3 Fév - 17:10

niiro a écrit:

c'est incroyable ce flot d'insultes et de menaces pour un peu d'étourderie et pas mal de suceptibilité!

C'est incroyable comment certaines personnes balancent cash des propos affligeants et qui peuvent blesser sans une moindre réflexion au préalable... N'oublies pas que tout ce que tu dis est lu par l'ensemble des membres. Si tu soulignes une minorité dans tes posts, il est sûr que tu vas te récolter des pots cassés même si tu dis sincèrement ne pas avoir ciblé particulièrement...

A ça je dirai que la liberté, c'est ne pas être l'objet de commérages et de remarques déplacées...
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

La Liberté  *D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liberté *D   La Liberté  *D - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:13

niiro a écrit:
oui... excuse moi. je ne faisais meme allusion à ton asthme! ça m'était completement sorti de la tete. je faisais plutot allusion à la tendance générale des "intellectuels" à trouver absurde que l'on puisse courrir derriere un ballon....
c'est absurde en effet mais avant d'avoir de gros problemes de santé je ne fesais que ça donc... Neutral
pi eh! pas de clichés idiots stp! ça fait trop "étiquette"....

niiro a écrit:
permet moi de porter plus attention à l'avis de professeur qualifié qu'à celui d'une bacheliere.... (voilà comment on perd 20ans!)
jai expliqué que ce n'était evidemment pas valable pour une decision murement réfléchi. néamoins si tu reflechi un peu tu t'apercevras que 95% de tes faits et gestes ne sont pas murement réfléchi.
1) le "mais t'es con ou tu le fais expret?" se repportait a la remarque idiote que tu as fais sur les ovaires...
m'enfin...
2) tu sais ce qui est vraiment con? Neutral
c'est qu'on est (a peu de choses pres) d'accords... Neutral
"95% de tes faits et gestes ne sont pas murement réfléchi"
ba 95% c'est pas 100% donc sur ça on est bien d'accords que meme si la majorité de tes actes sont déjà décidés par ton cerveau ba ça ne concerne pas tous tes actes, n'est-ce pas??

niiro a écrit:
c'est incroyable ce flot d'insultes et de menaces pour un peu d'étourderie et pas mal de suceptibilité!
ba étourderie ou pas comprends bien que c'est pas facile pour moi alors, par ton poste oui tu m'as blessée donc j'ai réagis...
et tu sais quoi? mes mots étaient pesés et réfléchis je ne les ai pas écris sur un coup de tete, c'était murement réfléchi donc ça fait partie des 5% d'actes qui ne sont pas décidés par mon cerveau avant "prise de conscience" on dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okuden
Invité




La Liberté  *D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liberté *D   La Liberté  *D - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:24

ba justement , on est sur un forum avec pleins de membres. si chacun commence à bondir sur ces etats d'ames personnel plutot que sur le debat en place, on va pas s'en sortir.
ça montre dailleurs trés bien votre tendance nombriliste...


et le pire, c'est de se voir repondre ça:
Citation :
tu sais ce qui est vraiment con?
c'est qu'on est (a peu de choses pres) d'accords...
"95% de tes faits et gestes ne sont pas murement réfléchi"
ba 95% c'est pas 100% donc sur ça on est bien d'accords que meme si la majorité de tes actes sont déjà décidés par ton cerveau ba ça ne concerne pas tous tes actes, n'est-ce pas??

alors que je lai repeté dans TOUT les post de ce topic.

Citation :
tu m'as blessée donc j'ai réagis...
et tu sais quoi? mes mots étaient pesés et réfléchis je ne les ai pas écris sur un coup de tete, c'était murement réfléchi donc ça fait partie des 5% d'actes qui ne sont pas décidés par mon cerveau avant "prise de conscience" on dira ^^

jen doute.
ce genre de reaction étant une manifestation de l'égo...
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

La Liberté  *D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liberté *D   La Liberté  *D - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:47

niiro a écrit:
ba justement , on est sur un forum avec pleins de membres. si chacun commence à bondir sur ces etats d'ames personnel plutot que sur le debat en place, on va pas s'en sortir.
ça montre dailleurs trés bien votre tendance nombriliste...
oh! ce que tu avais écris était une réponse a mon post tu m'avais meme citée et tu t'étonnes que je me sentes concernée??

niiro a écrit:
ce genre de reaction étant une manifestation de l'égo...
je pense que si cette réaction n'avait pas été murement réfléchie j'aurais réagis juste apres lecture de ton post...
Revenir en haut Aller en bas
goldilox

goldilox


Nombre de messages : 1088
Age : 45
Localisation : Reims
Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

La Liberté  *D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liberté *D   La Liberté  *D - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:06

He oui Niiro, ce n'est pas faute de te l'avoir dit et re-dit et re-re-redit qu'il fallait faire attention à ce que tu disais... Après ne vient pas te plaindre si les gens t'incendient, c'est bien fait pour toi....

D'autre part, (j'adresse cette remarque à tout le monde) ça serait VRAIMENT bien d'avoir un langage correct.... Les bordées d'injures et les gros mots à tout va n'élèvent pas le débat... On se croirait dans une cours de récré.... Il y'a une charte que je vous invite à lire, ou à relire.

Voilà, donc revenons-en au sujet si vous le voulez-bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liberté  *D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liberté *D   La Liberté  *D - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:52

Beaucoup de liberté nous a été retirée pour des raisons d'économie d'argent. Maintenant que les soins médicaux sont dispensés gratuitement par l'état, c'est l'état qui a voté des lois pour obliger le port d'un casque lors d'une ballade en vélo ou le port de la ceinture de sécurité en auto. Pourtant, lors d'un accident, personne d'autre que nous même n'en souffre. Les contrevenants à ce genre de loi ne nuisent à personne d'autre.

Même si le Jackas relève de l'autodestruction, c'est devenu l'un des rares moyens de prendre des risques calculés. Les sports offrent également des sensations fortes, mais exigent un entrainement et l'achat d'équipements pour bien en profiter.

Je suis contre le Jackas, mais je comprends pourquoi cela séduit les jeunes.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okuden
Invité




La Liberté  *D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liberté *D   La Liberté  *D - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:56

Goldilox : c'est du flood donc je supprime. Si tu as un problème avec moi utilise les mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Liberté  *D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Liberté *D   La Liberté  *D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Liberté *D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: L'Extraverti :: L'Antenne Libre-
Sauter vers: