| kissing... | |
|
+6RaVioli Aurely AntuKueyen davolutionnaire Linkin Lydia kissing... 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kissing...
| Sujet: kissing... Mer 24 Jan - 4:37 | |
| bonjour à tous ! je m'appelle éléonore, 18 ans, je suis déja sur les deux autres forums, et je suis bien contente d'en avoir encore un autre à explorer, avec de nouvelles rencontres à faire! comme dans toutes mes présentations : merci beaucoup à tous d'être là! | |
|
| |
Alessia Invité
| Sujet: Re: kissing... Mer 24 Jan - 4:39 | |
| Éléonore!! Comme c'est mignon! Bienvenue! |
|
| |
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
davolutionnaire
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: kissing... Mer 24 Jan - 4:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Okuden Invité
| Sujet: Re: kissing... Mer 24 Jan - 5:27 | |
| |
|
| |
AntuKueyen
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Carquefou, Nantes Emploi : Travaille dans l'énergie... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: kissing... Mer 24 Jan - 6:54 | |
| Bienvenue à toi eleanore peut tu nous parler plus de toi? tes hobbys? ce que tu fais dans la vie.... | |
|
| |
kissing...
| Sujet: Re: kissing... Mer 24 Jan - 6:58 | |
| la je revien de 4 mois en angleterre ou j'ai été jeune fille au pair^^ donc je cherche un boulot, des stages..en attendant septembre ou je reprendrais mes etudes (bts esthetique je pense...)
j'aime beaucoup le cinéma, la lecture (amelie nothomb!!! bernard werber), je suis pas du tout sportive, et puis ba fan d'indo ^^ | |
|
| |
AntuKueyen
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Carquefou, Nantes Emploi : Travaille dans l'énergie... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: kissing... Mer 24 Jan - 7:11 | |
| So you speak english very well?? Donc quel région de l'angleterre? (désolé si je suis curieux et chiant oui je sais, mais c'est dans ma nature donc désolé ) Tu as abandonné ton bts pour allé en angleterre ou tu ne l'as pas encore commencé? | |
|
| |
kissing...
| Sujet: Re: kissing... Mer 24 Jan - 7:14 | |
| l'anglais c'est bof bof^^ j'ai eu mon bac l'an dernier et j'ai décidé de m'en aller, alors je suis partie en angleterre en septembre. et donc la je pose ma candidature dans tous les lycées publics de france qui proposent ce bts. j'ai du oublier de repondre a une question je crois... ba si t'en a d'autres balance !
ah la region! euh... bedfordshire je crois 30 miles au nord de londres | |
|
| |
AntuKueyen
| Sujet: Re: kissing... Mer 24 Jan - 7:17 | |
| Merci de tes réponses! Tu as fait quel type de bac? Tu recherches des bts dans quel région de la france (si c'est dans l'ouest j'en connais quelque unes !) | |
|
| |
kissing...
| Sujet: Re: kissing... Mer 24 Jan - 7:18 | |
| bac sms je cherche un bac esthetique, partout en france ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kissing... Mer 24 Jan - 8:31 | |
| Bienvenue Kissing ! |
|
| |
Aurely
Nombre de messages : 12 Localisation : A l'hay -_-'... Emploi : Lycéenne dans un lycée pourri -_- Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: kissing... Mer 24 Jan - 13:48 | |
| | |
|
| |
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: kissing... Jeu 25 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
goldilox
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : Reims Emploi : Champion de bistrot Loisirs : La bière !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: kissing... Jeu 25 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
ius gentium
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : nantes Emploi : étudiante Loisirs : lecture, sport... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: kissing... Ven 26 Jan - 1:05 | |
| salut à toi! moi aussi j'adore nothomb | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: kissing... Sam 27 Jan - 6:34 | |
| Bienvenue Kissing !
Je vous informe tous que kissing est grand reporter sur Revolution012. | |
|
| |
Greldinard
| Sujet: Re: kissing... Mer 31 Jan - 3:23 | |
| bienvenue | |
|
| |
Aurely
Nombre de messages : 12 Localisation : A l'hay -_-'... Emploi : Lycéenne dans un lycée pourri -_- Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: kissing... Dim 18 Fév - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kissing... | |
| |
|
| |
| kissing... | |
|