| Portrait Chinois | |
|
+8AntuKueyen Aurely igliros RaVioli Aran Linkin Lydia Ando goldilox 12 participants |
Auteur | Message |
---|
goldilox
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : Reims Emploi : Champion de bistrot Loisirs : La bière !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Portrait Chinois Jeu 28 Déc - 18:51 | |
| Pour se connaître sous un aspect différent.... Allez, je m'y colle. Si j'étais un animal ?...Un chien Si j'étais une couleur ?... Bleu Si j'étais une saison ?... Le printemps Si j'étais une qualité ?... Juste Si j'étais un défaut ?... Juste Si j'étais une chanson ?... "goldilox" de King's X Si j'étais une ville ?... Sodome ou Gomore. Si j'étais un livre ?... Un livre qui expliquerait aux gens, de façon simple, comment ne plus avoir peur. Si j'étais un crime ?... Passionnel Si j'étais un prénom ?... Le mien Si j'étais un phénomène naturel ?... Le vent Si j'étais un adjectif ?... Juste Si j'étais un sentiment ?... L’Amour Si j'étais un film ?... Commando Si j'étais un sport ?... Sport en chambre. Si j'étais un parfum ?... Le parfum de l'autre Si j'étais une boisson ?... Un Vosne-romanée 1995 "Les Suchots" Si j'étais une date ?... Demain Si j'étais un instrument de musique ?... La basse. Normal, je suis bassiste. Si j'étais un pêché capital ?... hoho, la luxure, sans hésiter. Si j'étais un plat ?... Des oeufs en meurette Si j'étais un jour de la semaine ?... Demain Si j'étais une devise ?... "Etre jeune, c'est dur. Mais être vieux, c'est mou." Si j'étais un élément ?... L’eau Si j'étais moi ?... moi, ni plus ni moins. | |
|
| |
Ando
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Sous un soleil chaud-chaud-chaud Emploi : lycéenne en L Loisirs : écrire des bêtises, faire des bêtises, dire des bêtises... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois Ven 29 Déc - 2:20 | |
| Si j'étais un animal ?...Un chat Si j'étais une couleur ?... doré Si j'étais une saison ?... L'été Si j'étais une qualité ?... La curiosité raisonnable lol Si j'étais un défaut ?... La rancune Si j'étais une chanson ?... une berceuse malgache Si j'étais une ville ?... Marseille Si j'étais un livre ?... Un dictionnaire français/japonais Si j'étais un crime ?... euh... Si j'étais un prénom ?... Le mien bien sûr ! Si j'étais un phénomène naturel ?... une éclipse Si j'étais un adjectif ?... unique Si j'étais un sentiment ?... La tendresse Si j'étais un film ?... Kundun Si j'étais un sport ?... La gym ou l'escrime Si j'étais un parfum ?... l'odeur de ma peau me suffit... Si j'étais une boisson ?... du sirop de cerise Si j'étais une date ?... de suite Si j'étais un instrument de musique ?... percussion Si j'étais un pêché capital ?... paresse Si j'étais un plat ?... des sushis Si j'étais un jour de la semaine ?... vendredi Si j'étais une devise ?... les femmes et les chats auront toujours ce qu'ils désirent. Les hommes et les chiens devront s'y faire. Si j'étais un élément ?... L’eau Si j'étais moi ?... Je me suffit à mi même | |
|
| |
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois Ven 29 Déc - 3:43 | |
| Si j'étais un animal ?...une Tigresse ^^" Si j'étais une couleur ?... Rouge ou Noir Si j'étais une saison ?... L'été Si j'étais une qualité ?... Ba... Euh... Arretez les questions dures! on va dire Amoureuse ça passe? Si j'étais un défaut ?... je sais pas trop.. Tétue maybe ^^" Si j'étais une chanson ?... Breaking The Habit, Linkin Park Si j'étais une ville ?... ville d'une ile déserte du Pacifique ^^" Si j'étais un livre ?... celui que j'écris XD Si j'étais un crime ?... alors là je sais po du tout Si j'étais un prénom ?... Le Mien Too Si j'étais un phénomène naturel ?... la Pluie Si j'étais un adjectif ?... Moi... (...ou Amoureuse) Si j'étais un sentiment ?... Amour Si j'étais un film ?... un film d'horreur... je sais pas lequel j'en aime trop! (et ça me correspond ^^") Si j'étais un sport ?... l'Asthme -.-" Si j'étais un parfum ?... Scorpio ou Noa.... Si j'étais une boisson ?... le Coca Fraise Si j'étais une date ?... le 10 Aout 2006 Si j'étais un instrument de musique ?... la Flute maybe.... j'en ai fais longtemps et j'ai kiffé.... Si j'étais un pêché capital ?... la Coulere... Si j'étais un plat ?... des Sucreries ^^" -meringue -caramel -marrons glacés Si j'étais un jour de la semaine ?... Mardi un des jours les plus chiant de la semaine de cours mais je suis née un Mardi [et je suis pas la seule c'est fou la coïncidence!] (euh.... spour ça que je suis chiante?? ) Si j'étais une devise ?... "tout est éphémere..." Si j'étais un élément ?... le Feu Si j'étais moi ?... ba c'est le cas quoi =/ | |
|
| |
Aran
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : pizzaiolo Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois Ven 29 Déc - 4:19 | |
| Si j'étais un animal ?...un singe ou un oiseaux Si j'étais une couleur ?... verte Si j'étais une saison ?... le primtemp Si j'étais une qualité ?... la gentilesse Si j'étais un défaut ?... la paresse Si j'étais une chanson ?... une de celle qu'on oublie pas Si j'étais une ville ?... utopia Si j'étais un livre ?... tout ceux que je n'est encore pas lu Si j'étais un crime ?... l'adultère (comment ça pas un crime mais si dans certain pays Si j'étais un prénom ?... Sophie Si j'étais un phénomène naturel ?... L'éclair Si j'étais un adjectif ?... bien-être Si j'étais un sentiment ?... L'amour ou l'amitié Si j'étais un film ?... Requiem for a dream (commen t ça c cliché Si j'étais un sport ?... euh ché pas le curling Si j'étais un parfum ?... le siens Si j'étais une boisson ?... l'eau Si j'étais une date ?... l12 décembre 2012 ^^ Si j'étais un instrument de musique ?... la roue a vieil Si j'étais un pêché capital ?... la gourmandise Si j'étais un jour de la semaine ?... samedi Si j'étais une devise ?... "en avant vers l'au delas" [Buzz l'éclair] ^^ Si j'étais un élément ?... L'eau Si j'étais moi ?... je ne voudree étre personne d'autre | |
|
| |
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois Ven 29 Déc - 21:05 | |
| Si j'étais un animal ?... Un oiseau d'alpage
Si j'étais une couleur ?... Bleu
Si j'étais une saison ?... Le printemps
Si j'étais une qualité ?... A eux de me dire
Si j'étais un défaut ?... Honnête
Si j'étais une chanson ?... Teardrop Massive Attack
Si j'étais une ville ?... Une de celles qui n'existent plus
Si j'étais un livre ?... Un conte pour enfants
Si j'étais un crime ?... Le vol pour survivre
Si j'étais un prénom ?... Celui dont on a plus souvenir
Si j'étais un phénomène naturel ?... Le vent
Si j'étais un adjectif ?... Epicurien
Si j'étais un sentiment ?... L'optimisme malgré tout
Si j'étais un film ?... Apollo 13
Si j'étais un sport ?... Le vélo
Si j'étais un parfum ?... Celui de ma tigresse pour lui coller à la peau
Si j'étais une boisson ?... Le coca
Si j'étais une date ?... Nada...
Si j'étais un instrument de musique ?... L'harmonica
Si j'étais un pêché capital ?... Luxure (quoi que ce n'est pas un pêché !)
Si j'étais un plat ?... Des pates en sauce tomate
Si j'étais un jour de la semaine ?... Mardi
Si j'étais une devise ?... "On construit sa vie sur ce que l'on donne"
Si j'étais un élément ?... L’eau
Si j'étais moi ?... Satisfait | |
|
| |
igliros
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Le Monde Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois Ven 29 Déc - 21:42 | |
| Si j'étais un animal ?... Un scorpion
Si j'étais une couleur ?... noir
Si j'étais une saison ?... hiver
Si j'étais une qualité ?... folie
Si j'étais un défaut ?... folie
Si j'étais une chanson ?... lonely day (sustem of a down)
Si j'étais une ville ?... saint nazaire ^^
Si j'étais un livre ?... la révolution des fourmis
Si j'étais un crime ?... refléchi
Si j'étais un prénom ?... Igliros...
Si j'étais un phénomène naturel ?... La pluie
Si j'étais un adjectif ?... fou
Si j'étais un sentiment ?... la haine
Si j'étais un film ?... V pour Vendetta
Si j'étais un sport ?... rien
Si j'étais un parfum ?... son odeur...
Si j'étais une boisson ?... Vodka
Si j'étais une date ? ... 5 novembre 1605
Si j'étais un instrument de musique ?... La basse
Si j'étais un pêché capital ?... je sais plus y'a quoi comme péché capital ^^
Si j'étais un plat ?... Couscous
Si j'étais un jour de la semaine ?... Jeudi
Si j'étais une devise ? N'est pas mort ce qui a jamais dort Et au long des siècles peut mourir même la mort
Si j'étais un élément ?... Le feu
Si j'étais moi ?... tout irait mieux | |
|
| |
Aurely
Nombre de messages : 12 Localisation : A l'hay -_-'... Emploi : Lycéenne dans un lycée pourri -_- Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois Sam 30 Déc - 22:18 | |
| Si j'étais un animal ?... Un rouge-gorge Si j'étais une couleur ?... Noir ou marron Si j'étais une saison ?... Le printemps Si j'étais une qualité ?... Question suivante =X Si j'étais un défaut ?... Influencable Si j'étais une chanson ?... Euh..ptete Smile de Lily Allen mais bon .. Si j'étais une ville ?... Cormeilles (personne ne va connaitre) mais c'est où y'a toute ma famille en Normandie donc.. Si j'étais un livre ?... Nana un manga.. Si j'étais un crime ?... Si j'étais un prénom ?... Ba le mien ! Si j'étais un phénomène naturel ?... L'orage Si j'étais un adjectif ?... Sensible Si j'étais un sentiment ?... Trahison Si j'étais un film ?... un film d'horreur Si j'étais un sport ?... J'en fais pas trop à cause de mon asthme .. =X Si j'étais un parfum ?... Lolita Lempicka ou Hugo Boss Si j'étais une boisson ?... Diabolo citron Si j'étais une date ?... 22 aout 2006 ( pour pouvoir le rejoindre... ) Si j'étais un instrument de musique ?... la guitare !!! Si j'étais un pêché capital ?... ... Si j'étais un plat ?... - le moelleu au chocolat - le sucre d'orge - les lasagnes Si j'étais un jour de la semaine ?... Vendredi Si j'étais une devise ?... " on est tous différent... " Si j'étais un élément ?... le Feu Si j'étais moi ?... Oui et ben j'le suis MOI | |
|
| |
AntuKueyen
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Carquefou, Nantes Emploi : Travaille dans l'énergie... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois Sam 30 Déc - 23:21 | |
| Si j'étais un animal ?... Un coq Si j'étais une couleur ?... noir Si j'étais une saison ?... hiver Si j'étais une qualité ?... attentionné Si j'étais un défaut ?... colérique Si j'étais une chanson ?... Jalin Madaz -Nosfell Si j'étais une ville ?... Nantes Si j'étais un livre ?... L'univers dans une coquille de noix-Stephen Hawking Si j'étais un crime ?... Idéaliste Si j'étais un prénom ?... Antu Si j'étais un phénomène naturel ?... les aurores boréales Si j'étais un adjectif ?... Impulsif Si j'étais un sentiment ?... La pitié Si j'étais un film ?... Pulp fiction Si j'étais un sport ?... Le marathon ^^ Si j'étais un parfum ?... hugo boss Si j'étais une boisson ?... Vodka Si j'étais une boisson ?... Vpdka orange Si j'étais une date ?... 29 juin 2007 Si j'étais un instrument de musique ?... La basse Si j'étais un pêché capital ?... la gourmandise Si j'étais un plat ?... pates à la carbonara Si j'étais un jour de la semaine ?... Samedi Si j'étais une devise ? Nous cherchons tous le bohneur sans savoir ou il se trouve comme des ivrognes qui cherchent leur maison sans avoir ou elle est. Si j'étais un élément ?... La terre Si j'étais moi ?... Je le suis déjà | |
|
| |
goldilox
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : Reims Emploi : Champion de bistrot Loisirs : La bière !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mar 9 Jan - 23:26 | |
| - AntuKueyen a écrit:
- Si j'étais une devise ?
Nous cherchons tous le bohneur sans savoir ou il se trouve comme des ivrognes qui cherchent leur maison sans avoir ou elle est.
Héhéhé, excellent, j'adore !!! +1000 | |
|
| |
AntuKueyen
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Carquefou, Nantes Emploi : Travaille dans l'énergie... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mar 9 Jan - 23:47 | |
| Merci,c'est de Voltaire comme quoi, les grands auteurs étaient pas inconnus des tavernes (je plaisante bien sur ) | |
|
| |
goldilox
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 10 Jan - 0:07 | |
| Bah c'est pas complètement faux ceci-dit. | |
|
| |
Socrate
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 10 Jan - 0:11 | |
| Si j'étais un animal ?... Un chat
Si j'étais une saison ?... L'automne
Si j'étais une qualité ?... Juste
Si j'étais un défaut ?... Franc
Si j'étais une chanson ?... ?
Si j'étais une ville ?... Moscou
Si j'étais un livre ?... Vous ne pourriez pas le finir.
Si j'étais un crime ?... Parfait
Si j'étais un prénom ?... Le mien
Si j'étais un phénomène naturel ?... La pluie
Si j'étais un adjectif ?... Changeant
Si j'étais un sentiment ?... L'emportement
Si j'étais un film ?... Docteur Folamour
Si j'étais un sport ?... Si j'en était un...
Si j'étais un parfum ?... La forêt après la pluie
Si j'étais une boisson ?... De l'eau
Si j'étais une date ?... 00/00/00 abe universe condita
Si j'étais un instrument de musique ?... Un saxo
Si j'étais un pêché capital ?... L'orgeuille
Si j'étais un plat ?... Une fondue
Si j'étais un jour de la semaine ?... Vendredi
Si j'étais une devise ?... "Connais toi toi même"
Si j'étais un élément ?... L'air
Si j'étais moi ?... C'est déja suffisament dur de l'oublier, alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 10 Jan - 10:00 | |
| Si j'étais un animal ?... Un chat
Si j'étais une saison ?... Le printemps
Si j'étais une qualité ?... tolérant
Si j'étais un défaut ?... vantard
Si j'étais une chanson ?... la tribu de Dana
Si j'étais une ville ?... Montréal
Si j'étais un livre ?... Un livre technique complet et condensé
Si j'étais un crime ?... contre l'état
Si j'étais un prénom ?... Alpha
Si j'étais un phénomène naturel ?... Le Chinook
Si j'étais un adjectif ?... débrouillard
Si j'étais un sentiment ?... plaisir
Si j'étais un film ?... the world's fastest Indian
Si j'étais un sport ?... motorisé
Si j'étais un parfum ?... odeur du printemps
Si j'étais une boisson ?... eau
Si j'étais une date ?... 9 juillet 2058
Si j'étais un instrument de musique ?... piano
Si j'étais un pêché capital ?... la luxure, sans hésiter.
Si j'étais un plat ?... Des pâtes
Si j'étais un jour de la semaine ?... vendredi
Si j'étais une devise ?... "le plaisir passe avant le travail"
Si j'étais un élément ?... L’eau
Si j'étais moi ?... un bon gars un peu bizare |
|
| |
Alessia Invité
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 10 Jan - 12:00 | |
| Si j'étais un animal ?...Un chat noir paresseux Si j'étais une couleur ?... Rose ou violet Si j'étais une saison ?... L'été décidément, ou bien un bel hiver Si j'étais une qualité ?... Générosité Si j'étais un défaut ?... Prétention Si j'étais une chanson ?... ces temps-ci, "Mad World" de Gary Jules Si j'étais une ville ?... La Vallette me fait craquer Si j'étais un livre ?... "Le Parfum" de Süskind m'a bien fait marrer... lol Si j'étais un crime ?... Un assassinat décidément, mais qui sait comment Si j'étais un prénom ?... Le mien évidemment Si j'étais un phénomène naturel ?... une rafale de vent Si j'étais un adjectif ?... Exubérante (car j'aime la sonorité) Si j'étais un sentiment ?... La tendresse Si j'étais un film ?... "Shawshanks Redemption" que j'ai trouvé vraiment touchant Si j'étais un sport ?... Le snow!! Si j'étais un parfum ?... Tellement!! mais je dirais Cabotine juste comme ça Si j'étais une boisson ?... Una piña colada hmm Si j'étais une date ?... Le 7 février Si j'étais un instrument de musique ?... La harpe celtique, j'en joue et ça me gene de le dire tjs Si j'étais un pêché capital ?... L'orgueil décidément Si j'étais un plat ?... N'importe quel truc de pâtes! Si j'étais un jour de la semaine ?... Vendredi j'aime bien Si j'étais une devise ?... Qui ne sut se borner, ne sut jamais écrire - Nicholas Boileau Si j'étais un élément ?... L'eau Si j'étais moi ?... j'échangerais pas ma place |
|
| |
STEU
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Essonne Emploi : ... Loisirs : Musique Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois Jeu 11 Jan - 2:05 | |
| Si j'étais un animal ?... Un poisson
Si j'étais une couleur ?... Noir
Si j'étais une saison ?... Hiver
Si j'étais une qualité ?... Logique
Si j'étais un défaut ?... Asocial
Si j'étais une chanson ?... Dunkelheit Burzum
Si j'étais une ville ?... Lima Pérou
Si j'étais un livre ?... Un livre de philosophie
Si j'étais un crime ?... Meurtre
Si j'étais un prénom ?... Le mien
Si j'étais un phénomène naturel ?... La neige
Si j'étais un adjectif ?... Sombre
Si j'étais un sentiment ?... La Haine
Si j'étais un film ?... Non
Si j'étais un sport ?... Encore moins
Si j'étais un parfum ?... Ceului de l'air
Si j'étais une boisson ?... Biére premier Prix de chez champion
Si j'étais une date ?... t=0
Si j'étais un instrument de musique ?... Une voie
Si j'étais un pêché capital ?... La paresse
Si j'étais un plat ?... On me mangerai
Si j'étais un jour de la semaine ?... Dimanche
Si j'étais une devise ?... "Vivement la guerre qu'on se tue"
Si j'étais un élément ?... L'air
Si j'étais moi ?... Je serait dans de beau draps ! | |
|
| |
kissing...
| Sujet: Re: Portrait Chinois Ven 16 Fév - 0:20 | |
| Si j'étais un animal ?... Un chat Si j'étais une couleur ?... parme Si j'étais une saison ?... L'automne Si j'étais une qualité ?... patience Si j'étais un défaut ?... impatience Si j'étais une chanson ?... marylin d'Indochine:) Si j'étais une ville ?... mortemer mdr! Si j'étais un livre ?... hygiene de l'assassin, d'amélie nothomb Si j'étais un crime ?... Si j'étais un prénom ?... tibo Si j'étais un phénomène naturel ?... Si j'étais un adjectif ?... beau Si j'étais un sentiment ?... le ras le bol Si j'étais un film ?... leon Si j'étais un sport ?... le glandage de competitionXD Si j'étais un parfum ?... la peau de tibo Si j'étais une boisson ?... thé Si j'étais une date ?... Si j'étais un instrument de musique ?... piano Si j'étais un pêché capital ?... la gourmandise Si j'étais un plat ?... ratatouille ! Si j'étais un jour de la semaine ?... dimanche (droit de rien foutre:)) Si j'étais une devise ?... "l'enfer, c'est les autres" Si j'étais un élément ?... l'eau Si j'étais moi ?.... ça craindrait grave | |
|
| |
cRazy_peLikaaN
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : là où mon Coeur me porte -~° Loisirs : musique, percus, spiritualité Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois Ven 16 Fév - 3:55 | |
| Si j'étais un animal ? Je serais un Tigre Blanc.
Si j'étais une couleur ? Orange ^^
Si j'étais une saison ? Le Printemps
Si j'étais une qualité ? La Patience
Si j'étais un défaut ? L'Etre humain
Si j'étais une chanson ? je ferais sourire les gens en leur réchauffant le coeur
Si j'étais une ville ? je serais un village de campagne
Si j'étais un livre ? je passerais de mains en mains, jusqu'à ce qu' "offrir sans rien attendre en retour" devienne un plaisir pour tout le monde
Si j'étais un crime ? C'est qu'il y avait derrière cet acte, une intention honorable.
Si j'étais un prénom ? Celui qui n'existe pas encore...
Si j'étais un phénomène naturel ? La pluie. Celle qui rafraichit la terre et les hommes, et donne à boire à tout les êtres qui ont soif.
Si j'étais un adjectif ? Juste.
Si j'étais un sentiment ? L’espoir.
Si j'étais un film ? "Les Feux de la Rampe", de Charlie Chaplin
Si j'étais un sport ? Je révolutionnerai ce monde en instaurant l'idée que la compétition est inutile, et que les premiers sont bel et bien ceux qui s'aideront pour arriver au terme de l'épreuve, qui sera impossible pour un humain seul.
Si j'étais un parfum ? Celui de la rosée du matin sur une fleur de lys
Si j'étais une boisson ? L'eau, parce qu'il n'y a rien de plus simple.
Si j'étais une date ? Celle d'une Union Planétaire où tous les pays ne formeraient plus qu'un seul et Grand Village.
Si j'étais un instrument de musique ? Les tablas. Pour leur son, et la sagesse que leur musique transmet.
Si j'étais un pêché capital ? Je m'éteindrais à petit feu pour laisser place à un diamant, qui se trouvait au milieu des cendres.
Si j'étais un plat ? Je serais arrondi.
Si j'étais un jour de la semaine ? Celui où le jour se lève.
Si j'étais une devise ? Qd l'esprit est contrôlé, il doit être comme la pierre des 4 orients : bien que cette pierre demeure au milieu de la cour, la pluie tombe dessus mais ne la détruit pas, le soleil la chauffe mais ne la fait pas fondre, le vent souffle et ne peut pas la soulever. (Bouddha)
Si j'étais un élément ? Je serais l’eau. Toujours en mouvement, sachant s'adapter à tous les milieux et satisfaire tous les êtres.
Si j'étais moi ? Et si nous étions une grande famille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait Chinois | |
| |
|
| |
| Portrait Chinois | |
|