| Raël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Raël Mer 29 Nov - 3:41 | |
| A l'évocation de ce nom, je pense à celui qui dit avoir rencontré les clônes de Jésus, Mahomet, Bouddha et Moïse sur une autre planète dans les années 70... Un homme fascinant par son excentricité. Sa cosmologie est étonnante et prête à l'intérêt par la démesuration de certaines de ses facettes. Son mouvement sectaire flanque la trouillle en prônant la prédestination et l'abolition de la démocratie. Rajoutons que Raël a main mise sur le clonage humain et n'est pas prêt de s'en déprêter... liens : http://www.bibleetnombres.online.fr/rael.htm (youtube) https://www.youtube.com/watch?v=aw2czq7jP68&mode=related&search= https://www.youtube.com/watch?v=AdIXd_a7Mhk&mode=related&search= https://www.youtube.com/watch?v=XWK1yA21vqU&mode=related&search= | |
|
| |
Alessia Invité
| Sujet: Re: Raël Mer 29 Nov - 4:32 | |
| Je l'avais vu à Tout le monde en parle, trop drôle ! |
|
| |
Okuden Invité
| Sujet: Re: Raël Ven 1 Déc - 16:57 | |
| c un gag l'emission ou quoi?? |
|
| |
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Raël Ven 1 Déc - 20:38 | |
| - niiro a écrit:
- c un gag l'emission ou quoi??
C'est la critique et le show biz d'aujourd'hui qui font que tout semble n'être qu'un gros gag ! Raël est très sérieux lui, le bougre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raël Sam 2 Déc - 7:59 | |
| Un prof ma dit il y a une trentaine d'années que le meilleur moyen de faire fortune avec un minimum d'effort et d'instruction, est de démaré une secte ou une religion en prenant bien soins d'en être le chef. Le problème avec Raël, c'est qu'avec la répétion du même message pendant des années, il a fini par se convaincre lui même que tout ce qu'il dit est vrai. Au départ il avait de bien gentilles idées, mais l'expention de son groupe de croyants lui a monté à la tête et fait de lui un gourou dont les pauvres terriens n'ont pas le droit de contesté les idées. Maintenant je préfère ignoré ce mortel terrien. |
|
| |
Okuden Invité
| Sujet: Re: Raël Sam 2 Déc - 14:21 | |
| bon là quand meme, l'accent quebequois + un fada qui deboule en cosmonaute, jai vraiment cru à une parodie! |
|
| |
Aran
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : pizzaiolo Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Raël Sam 2 Déc - 19:40 | |
| et dire qu'il est auvergnat si vous parler de lui ici surtout au personne qui l'on connu ils ce foute de ça gueulle comme c'est pas permis | |
|
| |
Okuden Invité
| Sujet: Re: Raël Sam 2 Déc - 23:05 | |
| ouai dailleurs si tu connais son histoire un peu fais partager! |
|
| |
Aran
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : pizzaiolo Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Raël Dim 3 Déc - 1:58 | |
| bon ba son histoire en gros alors ^^ Raël de son vrais nom Claude Vorilhon est né a vichy en 1946, dans sonsenfance il était assez mauvais a l'école et on peut même dire en échec scolaire En 1961 il monte a paris pour percer dans la chanson et juqu'en 1970 ça marche pas trop mal pour lui malheureusement pour lui ( et pour nous ) sont producteur ce sucide ce qui m'est fin a ça carrière il redescent donc a clermont ferrand ou ilcréa un peu plus tard un journal de sport automobile qui fit un flop en 1974 il commença a parler de ça rencontre avec les Elohim a la grande hilarité de ces amis de l'époque et la suite ba tout le monde la connait d'apré un de ces ancien ami Claude Vorilhon lui aurait dit qu'ils allait créer une religion pour gagnier de l'argent ^^ pas la peine de vous dire que Raël dément | |
|
| |
Okuden Invité
| Sujet: Re: Raël Lun 4 Déc - 15:34 | |
| il nya aucun autre fait qui pourrai expliquer cette "orientation" comme déjà à la base un attrait particulier pour des choses mystiques ou religieuse? aucune rencontre ou influence particuliere? |
|
| |
Alessia Invité
| Sujet: Re: Raël Lun 4 Déc - 19:43 | |
| Oui, il avait passé quelque temps avec un druide qui lui avait parlé de choses mystiques, comme quoi |
|
| |
Okuden Invité
| Sujet: Re: Raël Mar 5 Déc - 15:19 | |
| c'est pas une reference ça. moi je me suis fait enlevé par des extra terrestre! |
|
| |
Alessia Invité
| Sujet: Re: Raël Mer 6 Déc - 5:49 | |
| Est-ce que j'ai dit que c'était une référence ? J'ai dit que c'était logique ? J'ai dit que j'y croyais ? J'ai seulement dit ce que Raël avait dit, tout simplement, pour sa découverte du mysticisme |
|
| |
albert einstein
| Sujet: Re: Raël Ven 8 Déc - 11:00 | |
| SAlut a tous Mon opignon est que "rael" est un insurpateur de puissance Que cet homme est tout -a-fait cingler et ne devrait pas etre en liberter Tout ce qu'il pretend est completement ridicule et n'a aucune credibiliter amicalement | |
|
| |
goldilox
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : Reims Emploi : Champion de bistrot Loisirs : La bière !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Raël Ven 8 Déc - 18:08 | |
| Le problème ce n'est pas Raël soit à la masse et qu'il raconte des conneries grosses comme lui. Il pense ce qu'il veut, c'est son affaire. Ce qui me désole dans tout ça c'est que des gens (ses adeptes) soient désespérés et perdus au point qu'ils adhèrent à un discours aussi farfelus, simplement pour donner un peu de sens à leur vie... Enfin bon, ils ont choisis, à eux d'assumer, mais ça me rend triste pour eux. | |
|
| |
davolutionnaire
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Raël Jeu 11 Jan - 5:32 | |
| Il est loin d'être débile puisqu'il a réussi à arranger son coup de manière à povoir se faire son business jusqu'à sa mort...
Mais je me demande comment peuvent en arriver là ses adeptes? Je ne dis pas ça pour les critiquer mais savoir si on aurait pu les aider avant... | |
|
| |
Alessia Invité
| Sujet: Re: Raël Jeu 11 Jan - 6:08 | |
| Non, on aurait pas pu les aider avant, car les mouvements sectaires utilisent, ce qu'on appelle en psychologie (mais dans tout domaine de la vie courante aussi), un "lavement de cerveau" en procédant à un phénomène de "lune de miel".
Il offre des avantages au début, il donne beaucoup à ses membres, et diminue petit à petit, donc les gens se retrouvent pris dans l'engrenage, et c'est pour ça qu'on retrouve là-dedans des avocats, des médecins, malheureusement. Il suffit d'être réticent aux sectes (ou aux nouveaux mouvements religieux) pour ne pas essayer de donner dans l'attirance de cela. |
|
| |
goldilox
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : Reims Emploi : Champion de bistrot Loisirs : La bière !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Raël Jeu 11 Jan - 19:43 | |
| Il manipule des gens perdus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raël | |
| |
|
| |
| Raël | |
|