Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Punir les gamins à l'électrochoc ! Allez ! *D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

Punir les gamins à l'électrochoc ! Allez ! *D Empty
MessageSujet: Punir les gamins à l'électrochoc ! Allez ! *D   Punir les gamins à l'électrochoc ! Allez ! *D EmptyLun 27 Nov - 3:26

Plus loin sur le forum, on parle de la décadence des Etats-Unis. Il y a de quoi...
Voilà qu'une nouvelle manière de punir les enfants à l'école vient d'apparaître :
l'électrochoc !
Et oui ça existe. Moi qui pensait que sa seule utilisation se limitait à l'hôpital...

http://www.boston.com/news/education/k_12/articles/2006/06/15/ny_report_denounces_shock_use_at_school/
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
Invité
Invité




Punir les gamins à l'électrochoc ! Allez ! *D Empty
MessageSujet: Re: Punir les gamins à l'électrochoc ! Allez ! *D   Punir les gamins à l'électrochoc ! Allez ! *D EmptyLun 27 Nov - 7:21

J'ai beaucoup de difficulté a lire l'anglais, car je suis un ériductible québécois qui fait de son mieux pour conservé le Québec francophone malgré ses voisins.

Mais j'ai pu comprendre que les instinguateurs vont se retrouvé devant un tribunal pour leur geste. Il y a des imbéciles geek partout sur la planète et c'est pour ça que des lois existent. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AntuKueyen

AntuKueyen


Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : Carquefou, Nantes
Emploi : Travaille dans l'énergie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Punir les gamins à l'électrochoc ! Allez ! *D Empty
MessageSujet: Re: Punir les gamins à l'électrochoc ! Allez ! *D   Punir les gamins à l'électrochoc ! Allez ! *D EmptyMar 28 Nov - 4:09

Cela fait peur!
Merci de me l'avoir envoyé par MSN hier (dsl j'étais pas là ^^)
Hum maintenant,on peux se demander jusqu'à peu allé les états unis, car ils dénoncent le radicalisme de l'islam mais euhh je ne sais pas si ils sont mieux (dsl de lancer une polémique mais je m'interloque confused )
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Invité




Punir les gamins à l'électrochoc ! Allez ! *D Empty
MessageSujet: Re: Punir les gamins à l'électrochoc ! Allez ! *D   Punir les gamins à l'électrochoc ! Allez ! *D EmptyMar 28 Nov - 5:19

Bah, je pense que la question n'est pas de trouver si la décadence de la société américaine dépasse le radicalisme musulman, les deux sont à condamner : tout comme le conservatisme chrétien et l'extrémisme juif. Tout cela se fermente ensemble et crée de la merde tout simplement. Tout ça pour dire que le but n'est pas de devoir faire une comparaison (lequel est le pire) parmi des trucs tous à réglementer et à surveiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Punir les gamins à l'électrochoc ! Allez ! *D Empty
MessageSujet: Re: Punir les gamins à l'électrochoc ! Allez ! *D   Punir les gamins à l'électrochoc ! Allez ! *D EmptyJeu 14 Déc - 4:27

RaVioli a écrit:
Plus loin sur le forum, on parle de la décadence des Etats-Unis. Il y a de quoi...
Voilà qu'une nouvelle manière de punir les enfants à l'école vient d'apparaître :
l'électrochoc !
n'a qu'a les crever au moindre faux pas tant qu'a faire...
au moins il ne ferons pas deux fois la meme erreur...
--"
la y'a pas de progres mais une large...
...régression?
ouep...
les enfants étaient "mal-traités" a l'école, now les profs ne "frappent" plus les éleves et paf!
on revient au passé mais avec des punitions "modernes"...
sont pas beaux les stazunis?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punir les gamins à l'électrochoc ! Allez ! *D Empty
MessageSujet: Re: Punir les gamins à l'électrochoc ! Allez ! *D   Punir les gamins à l'électrochoc ! Allez ! *D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punir les gamins à l'électrochoc ! Allez ! *D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédophiles super bien traités allez! D*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: Le Contemporain :: Conflits & Contrastes-
Sauter vers: