Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les nuits marocaines V*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

Les nuits marocaines V* Empty
MessageSujet: Les nuits marocaines V*   Les nuits marocaines V* EmptyDim 26 Nov - 21:36

J'en ai assez souvent entendu parlé pour décider d'en écrire un sujet sur Volition.

Le Maroc.

Des phénomènes nocturnes mystérieux et inconsidérés par le gouvernement marocain s'y produisent.
C'est dans les régions de l'Atlas que l'on assiste quotidiennement à des événements qui dépassent l'entendement.
Apparitions d'esprits, meurtres perpétrés par des créatures, enlèvements...
Il semblerait que Aïcha Kandicha, l'incarnation même du diable féminin chez les marocains siège dans les contrées montagneuses de ce pays. La nuit, elle se manifeste avec l'aide de ses sbyres et kidnappe, terrorise et assassine les promeneurs de minuit qui ont la malchance de l'attirer...
Les témoignages de bergers marocains et de touristes sont éloquents.
On dit bien que dans l'Atlas marocain, vous êtes le jouet de la nuit. Loin de la très belle, chaleureuse et hospitalière société de Casablanca, le Maroc est un pays aux habitants soucieux et inquiets par les manifestations sataniques et répétées des esprits malveillants des montagnes.

Mysticisme, sorcellerie, magie du sage, surnaturel...
Le Maroc avec toute sa connotation orientale n'est pas prêt de perdre tout son charme tant la fascination qu'il dégage est importante.

Et les nuits marocaines donc ?
Il ne me reste plus qu'a y aller pour voir tout ce qu'on y raconte de mes propres yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
Naïa

Naïa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2006

Les nuits marocaines V* Empty
MessageSujet: Re: Les nuits marocaines V*   Les nuits marocaines V* EmptyMar 5 Déc - 2:29

[quote]Mysticisme, sorcellerie, magie du sage, surnaturel...

Les choses que tu écris ici non rien avoir avec le sujet que tu abordes. Tu traite ici de satanisme alors qu'il n'en ai pas forcément question non plus. Ce que je veux dire c'est que ici il est question d'esprit malin ou plus proprement parler de démon. Ils ne sont pas que marocain et on peut en rencontrer en France bien que cela puisse faire peur à beaucoup d'entre vous surtout si vous avez déjà fait des scéance de spiritisme car les esprits frapeurs ou encore les démons profitent de cette entrée pour torturés ou tués les personnes présentent dans le "cercle". Le démon le plus connu qui est marocain c'est le Djinn qui une fois logé dans un corp tue toute les personnes qui l'ont aidé à sortir du monde des morts. La raison pour laquel il y a plus de problème chez les marocains c'est qu'il existe beaucoup plus de démon dans leur religion que dans la notre or on appelle toujours ceux que l'on connait et pas ceux que l'on ne connait pas. Mais je ne le redirais jamais assez ne faite pas de scéance de spiritisme à la légère.

(Désolée pour le message que j'ai passé alors qu'il ne correspondait pas forcément au sujet traité)

Naïa
Revenir en haut Aller en bas
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

Les nuits marocaines V* Empty
MessageSujet: Re: Les nuits marocaines V*   Les nuits marocaines V* EmptyMar 5 Déc - 3:20

A ton aise mais je dis aucunement que tout ceci est spécifique au Maroc!
La vocation de mon sujet est de faire savoir que les témoignages à proprement parler d'évènements de la sorte s'avèrent plus pressant et répétés par leurs manifestations "naturelles" et non leurs invocations humaines dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
Okuden
Invité




Les nuits marocaines V* Empty
MessageSujet: Re: Les nuits marocaines V*   Les nuits marocaines V* EmptyMar 5 Déc - 15:26

ba il est également trés fort probable que ce soit juste un coup de pub. ça collerai bien avec la "politique" exterieure actuelle du maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits marocaines V* Empty
MessageSujet: Re: Les nuits marocaines V*   Les nuits marocaines V* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits marocaines V*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: Le Consciencieux :: Le Point Interrogation-
Sauter vers: