Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Immigration choisie ?

Aller en bas 
+5
LordBlaireau
Bon Scott
Linkin Lydia
magic_berber
RaVioli
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyJeu 13 Avr - 19:05

La France...
Pays des droits de l'homme...
Etendard de la Terre d'accueil par excellence à travers le monde...
(ne me prenez pas pour un chauvin même si vous sentez l'exagération à couper au couteau Wink)

Du moins jusqu'a l'application du projet de loi de Monsieur Sarkozy pour une immigration choisie. Depuis le refoulement et l'oubli de ceux qui ont combattu pour la France. De ces hommes et de leurs familles que l'on a entassé dans des HLM de banlieues laissées depuis à l'abandon par les conseils régionaux...

Dommage... Notre gouvernement a l'écusson imprimé : "Fraternité, Egalite, Liberté" favorise le repli communautaire plus qu'autre chose.
Les manifestations de ces derniers mois le rappellent et font sortir une tumeur qui jusque là se faisait discrète.

Je le répète. Je ne le répèterai jamais assez... L'avenir est au mélange ! Au métissage !
C'est ensemble, c'est au contact de différentes cultures que nous avançerons et que nous apprendrons. L'avenir sera bien meilleur si chacun décide de ne plus juger préalablement l'autre.
On aurait besoin d'un Voltaire au gouvernement Wink. De quelqu'un n'ayant que ce mot à la bouche : TOLERANCE.

Pour dire que je n'adhère pas à ce projet de loi... Si on décide de faire du tri ostentatoire aux douanes maintenant... Ne confondons pas "beurs et nègros flemmards" (...) et "honnêtes hommes qui désirent travailler et réussir comme tout un chacun". L'amalgame grandit malheureusement chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
KOD feu
Invité




Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyVen 14 Avr - 2:19

Ouai, c'est vrai les gens juge trop par la vue. Moi même je juge comme cela mais j'essaie de combattre cette maladie...
Il faut surtout écouter plus qu'autre chose je pense mais c'est vrai qu'un flic aurait du mal à juger une personne juste en la regardant et en l'écoutant 2minutes.
Donc il faut accepter ! C'est leur planète! Leur aire! Leur terre!
La chose qui peut énerver c'est que certain sont plus intelligents que certains français et ça ils ne veulent pas l'admettre.
Bien sûre certains étrangers sont payés moins chère et donc plus embauché. Mais il ne faut pas leurs en vouloir puisque c'est les grand patrons qui font ça. De plus si on veut un travaille on a cas travailler mieux et avoir fait de bonnes études.
Donc le seul problème et que les français ne veulent pas admettre qu'ils sont "moins" travailleurs que les autres en fonction de leurs pays.
Revenir en haut Aller en bas
magic_berber

magic_berber


Nombre de messages : 148
Age : 116
Localisation : Chez moi.
Emploi : Etudiant.
Loisirs : Lecture.
Date d'inscription : 14/04/2006

Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyVen 14 Avr - 3:51

Les gens jugent par la vue, mais ... Est-ce un tort? Pour se faire une opinion de quelqu'un, lors d'une rencontre, que voit-on en premier? Ses pensées? Sa réflexion?
Non. Son physique.
Je parle là d'une première impression. Bien sûr, pour une opinion plus poussée, il faut engager la conversation... Mais le physique est la première chose que l'on voit sur une personne.

Pour en revenir au sujet initial, une immigration choisie n'est pas une bonne solution. On en revient aux anciens principes Travail/famille/PATRIE... Un sacré bond en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyVen 14 Avr - 4:29

ouais mais il faut avouer que c'est mort!

juger les gens par la vue qu'on perçoit d'eux c'est coller des étiquettes sur les gens ET JE TROUVE CA DEGUEULASSE!

vu que je suis aussi "victime" de ces jugement too....

il faut dire que les clichés sur la france ne sont pas totalement faux...
il y a en effet beaucoup d'intolérance et beaucoup de pensées racistes...

j'ai envie de dire MERDE (et je ne m'en prive pas!) c'est trop dégueulasse alors si en plus l'autre e*****é met des plans foireux en place....
Revenir en haut Aller en bas
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyVen 14 Avr - 4:33

magic_berber a écrit:
Les gens jugent par la vue, mais ... Est-ce un tort? Pour se faire une opinion de quelqu'un, lors d'une rencontre, que voit-on en premier? Ses pensées? Sa réflexion?
Non. Son physique.

Et malheureusement, on ne juge que par ça aujourd'hui...
Il faut dépasser cette simple idée de "tu es beau donc tu sembles intelligent ; tu es gringalet donc tu sembles empoté dans tes idées".
Je conçois que c'est la première chose que l'on voit donc le premier jugement à porter, c'est tout naturel et spontané. Mais essayons à l'avenir de dépasser ce simple stade (ce qui sera difficile...) car juger un individu seulement par les habits qu'il porte et ses traits physiques, c'est vraiment navrant...
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyVen 14 Avr - 4:38

c'est surtout immoral et complètement faussé parce que...
bah..
"l'habit ne fait pas le moine" comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
KOD feu
Invité




Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptySam 22 Avr - 20:58

Effectivement c'est un tord de juger une personne par la vue : L'ouie est en relation avec le touché (vibration), l'odorat avec le goûté mais la vue elle est un complément bien trop utilisé je trouve. (Attention lorsque l'on regarde c'est aussi des vibration mais pas les même...)
La preuve : lorsque l'on allume la télévision on est pas toujours obligé de la regarder pour comprendre.
J'ai moi même fait plusieurs expériences qui mon montraient que c'était mal de ce fier aux apparences.
La vue est là pour nous complémenter dans notre survie pas pour la juger elle est là pour ce souvenir de ce qui est "bien" ou non...
Le nez croche donc tu es un juif, noire donc tu es un africain, les cheveux bouclés donc tu es ça. Tient cet aliment est jaune il est donc avarié... Ecouter et toucher, sentir et goûter tous ça est bien mieux que le reste.
La vue n'est qu'un complément (je sais je répète) il faut certes s'en servir mais il faut bien l'utiliser : on est doté de 5 sens neutre il faut simplement savoir les utiliser d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott

Bon Scott


Nombre de messages : 73
Emploi : commercial
Loisirs : Foot, lecture, télé, ciné
Date d'inscription : 30/03/2006

Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyDim 23 Avr - 0:57

essayer de régler les problèmes de l'immigration dans les pays d'accueil ne sert à rien... il faudrait régler ces problèmes à partir des pays émetteurs! Des solutions existent pour développer les pays du 1/3 monde, mais les pays riches n'ont pas l'intention de se retrousser les manches et de faire des efforts (pas rentables à court terme, remise en cause de notre système de consommation).

Exemples de solutions applicables : commerce équitable obligatoire, taxe tobbin (pas sur de l'orthographe), respect des lois internationales en vigueur en relation aux ventes d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
LordBlaireau

LordBlaireau


Nombre de messages : 24
Localisation : Chilly
Emploi : bof....
Loisirs : tout pleins
Date d'inscription : 23/04/2006

Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyDim 23 Avr - 5:45

Ne partez pas sur de "l'anti-français" primaire"!!!!
On parle d'égalité alors ne dite pas que les francais sont feignat ou qu'il travail moinou bas ils ont qu'a avoir des diplomes!!!!

On a dit EGALITE!!!!

La loi sur l'immigration choisie est débile car il ne faut pas d'immigration du tout et pas de délocalisation mais les pays riches devrai aidée les pays pauvres(quand se sera parfait chez eux donc jamais lol)
Je sasi que se discour est basique mais bon!!

Sinon j'en est marre de voir du rascisme a l'envers!!!
Maintenant si tu dit sale juif ou sale arabe ou sale noir tu est trété de rasciste mais si tu dit sale blanc sale chrétien tout le monde trouverais sa débile de classé sa dans le rascicsme!!!!
Je veut l'égalité merde!!
Revenir en haut Aller en bas
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyDim 23 Avr - 22:54

LordBlaireau a écrit:

La loi sur l'immigration choisie est débile car il ne faut pas d'immigration du tout et pas de délocalisation mais les pays riches devrai aidée les pays pauvres(quand se sera parfait chez eux donc jamais lol)
Je sasi que se discour est basique mais bon!!

Pas d'immigration ? Je suis contre.
Je suis fier de vivre dans un pays qui a cette image de "Terre d'accueil" dans le monde (même si ça va l'être de moins en moins si Sarko...). Au mélange des cultures ! A la rencontre des autres (noirs, beurs, juifs, chinois...) !
Il y avait un homme décédé en 1995 qui s'appelait : Paul Emile Victor...
Il a vécu près de 10 semaines dans une famille d'esquimaux au pôle en 1936... Il ne connaissait pas leur langue, pas leurs coutumes, pas leur mode de vie... Il communiquait par gestes et vivait à leurs dépends, faisant ce qu'on lui demandait, venant à la chasse pour aider les hommes... A la fin de cette aventure, il a dit : "L'humanité n'est qu'une seule et même espèce. La distinction des races est une absurdité."

Pourquoi fermer nos frontières alors ? Pour accroître ce sentiment de "tu restes chez toi et moi aussi" ? Pour amplifier ce fléau des injures raciales que nous connaissons malheureusement encore aujourd'hui ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
Bon Scott

Bon Scott


Nombre de messages : 73
Emploi : commercial
Loisirs : Foot, lecture, télé, ciné
Date d'inscription : 30/03/2006

Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyDim 23 Avr - 23:35

LordBlaireau a écrit:
Ne partez pas sur de "l'anti-français" primaire"!!!!
On parle d'égalité alors ne dite pas que les francais sont feignat ou qu'il travail moinou bas ils ont qu'a avoir des diplomes!!!!

On a dit EGALITE!!!!

La loi sur l'immigration choisie est débile car il ne faut pas d'immigration du tout et pas de délocalisation mais les pays riches devrai aidée les pays pauvres(quand se sera parfait chez eux donc jamais lol)
Je sasi que se discour est basique mais bon!!

Sinon j'en est marre de voir du rascisme a l'envers!!!
Maintenant si tu dit sale juif ou sale arabe ou sale noir tu est trété de rasciste mais si tu dit sale blanc sale chrétien tout le monde trouverais sa débile de classé sa dans le rascicsme!!!!
Je veut l'égalité merde!!

la france à besoin d'immigration car elles a besoin de main d'oeuvre peu qualifiée préte à travailler pour de petits salaires. Les Français ont un niveau de qualification qui fait qu'une grande partie de veut plus travailler pour de petit qalaire (notament pour les travaux difficiles). De plus l'immigration servira également à combler un peu le déficit des naissances en france et en europe...

Et puis tu crois que si la france avait pas besoin d'immigrants, la droite refléchirai à gerer ce pb plutôt que de fermer les frontières... Sarkozy est mon d'être un humaniste comme tout les libéraux
Revenir en haut Aller en bas
Yannanas

Yannanas


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Le coeur à Chilly-Mazarin ... le reste à Villebon
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/03/2006

Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyDim 23 Avr - 23:42

Bon Scott a écrit:

la france à besoin d'immigration car elles a besoin de main d'oeuvre peu qualifiée préte à travailler pour de petits salaires. Les Français ont un niveau de qualification qui fait qu'une grande partie de veut plus travailler pour de petit qalaire (notament pour les travaux difficiles). De plus l'immigration servira également à combler un peu le déficit des naissances en france et en europe...
N'importe quoi.. il y a trois millions de chomeur et surement pas parcequ'ils n'acceptent pas les boulots qu'on leur propose... En plus les besoins d'immgration sur le marché deu travail son assez variés, et bien souvent on "importe" des qualifiés en France, comme dans le sud de la France ou des infermières espagnoles viennent pour palier à la penuries dans ce secteur ... La France c'a pas besoin de peu qualifiés, surement pas , ceux la ne trouvent pas de boulot, mais à des besoins précis dans certains secteurs ou la main d'oeuvre qualifiés vient à manquer!
Revenir en haut Aller en bas
KOD feu
Invité




Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyDim 23 Avr - 23:56

Juste pour information :
Les territoires ne sont que des illusions créés par l'homme!!
Ca a été créé par l'homme contre l'homme lui même et aussi contre les autres animaux, végétaux...

Les territoires sont des choses des plus primitives : Les chiens, chats et tous autres animaux (dont nous faisons partie) font des territoires. Pour quelles raisons ? Pour montrer leurs puissances !
On peu avoir une constitution sans pour autant avoir des frontières contrairement à ce que plein de personnes pensent. On peut aussi avoir des lois ! Avoir un lieu où l'on habite toute ça vie sans pour autant avoir de territoires.
Certes les territoires sont fait pour savoir dans quel gouvernement on est mais c'est aussi utilisé pour d'autres choses. Comme créer du racisme, le patriotisme...
En parlant de celui ci je le trouve ridicule car ça vient du fait que l'on appartient à ceci ou cela et donc on ce compare à d'autres personnes.
Nous voulons donc être supérieur ou bien nous nous sentons inférieur et donc ont attaque.
Tous ça vient des territoires. Je préfère dire "nous appartenons au monde...ou plutôt même à l'univers !!"
Je ne dis pas que c'est mal de vouloir être plus ou moins fort mais je dis simplement qu'avec les territoires cette envie de conflit est plus intense.
Certes que ça nous fait avancer plus vite (du point de vue technologique) et encore...Pas toujours (massacre du Rwanda). Mais sommes nous obligés d'avoir des conflits pour évoluer rapidement ?

Je ne dit pas non plus "ne faîtes pas la guerre !!" (Je vous laisse le libre arbitre et de plus qui suis-je pour vous arrêter ?) Mais ça ne fait que avoir des répercutions qui nous font reculé plus qu'autre chose... En guerre on recule de 2 point et on avance de 3 pour ce qui est de la technologie mais pendant et après on recule beaucoup du point de vue mental...
La preuve même maintenant certaines personnes n'aime pas les allemand alors que cette génération ne nous a rien fait de mal et si ça ce trouve leurs parents étaient contre...

Mais d'un côté la guerre a quand même des aspects positifs...(à voir dans un autre topique; si j'en fait un)
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott

Bon Scott


Nombre de messages : 73
Emploi : commercial
Loisirs : Foot, lecture, télé, ciné
Date d'inscription : 30/03/2006

Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyDim 23 Avr - 23:58

j'ai pas dis que les chômeurs ne voulaient pas travailler, pas du tout, j'ai été chômeur pendant plus d'un ans et demi, et je le suis plus car j'ai quitté la france... ce qui m'a permis aupassage d'acquérir de l'expérience sans passer par un contrat type CPE...

L'immigration permet de disposer d'un main d'oeuvre peu qualifiée beaucoup plus docile que les français, c'est ça que je voulais dire. Un immigrés ira bosser pour un CPE ou autre contrat précaire... un français aura beaucoup plus de mal, et je les comprends... moi aussi j'ai refusé du taf pour des conditions bidons. Tu verras qu'il y aura toujours 3 millions de chômeurs en france et que l'immigration fera rentrer des pauvres gens pour bosser et ça dans n'importe quel secteur et à n'importe quel niveau... infirmières comprises pour reprendere ton exemple. Les espagnoles sont moins payées que les françaises...
Revenir en haut Aller en bas
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyLun 24 Avr - 0:01

Bon Scott a écrit:

la france à besoin d'immigration car elles a besoin de main d'oeuvre peu qualifiée préte à travailler pour de petits salaires. Les Français ont un niveau de qualification qui fait qu'une grande partie de veut plus travailler pour de petit qalaire (notament pour les travaux difficiles).

Ca me rappelle un discours des années 70-80...
Comme quelqu'un vient de le dire, il y a trop de chômeurs en France pour que ça s'applique et explique la situation d'aujourd'hui. Nous sommes dans un marasme (plus ou moins) économique qui nous empêtrent tous autant que nous sommes. Et ce constat fait ressortir tous les préjugés moraux qui : dès qu'un travail est à pourvoir, on le donne à un français de souche plutôt qu'a un maghrébin...
Quand tu dis qu'un immigré accepterait de laver par terre pour un salaire de misère alors qu'un français le refuserait (je peux imaginer... et d'ailleurs on le voit... mais ça ne peut pas se généraliser et expliquer pourquoi nous en sommes là)...
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
Bon Scott

Bon Scott


Nombre de messages : 73
Emploi : commercial
Loisirs : Foot, lecture, télé, ciné
Date d'inscription : 30/03/2006

Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyLun 24 Avr - 0:14

RaVioli a écrit:
Bon Scott a écrit:

la france à besoin d'immigration car elles a besoin de main d'oeuvre peu qualifiée préte à travailler pour de petits salaires. Les Français ont un niveau de qualification qui fait qu'une grande partie de veut plus travailler pour de petit qalaire (notament pour les travaux difficiles).

Ca me rappelle un discours des années 70-80...
Comme quelqu'un vient de le dire, il y a trop de chômeurs en France pour que ça s'applique et explique la situation d'aujourd'hui. Nous sommes dans un marasme (plus ou moins) économique qui nous empêtrent tous autant que nous sommes. Et ce constat fait ressortir tous les préjugés moraux qui : dès qu'un travail est à pourvoir, on le donne à un français de souche plutôt qu'a un maghrébin...
Quand tu dis qu'un immigré accepterait de laver par terre pour un salaire de misère alors qu'un français le refuserait (je peux imaginer... et d'ailleurs on le voit... mais ça ne peut pas se généraliser et expliquer pourquoi nous en sommes là)...

je ne dis pas que ça.. je te dis aussi qu'un immigrés diplomés fera le même travail qu'un français ou qu'un européen pour des conditions moins protectrices ( salaire plus bas, contrat précaire)...

je ne parle pas de l'immigration des années 60 qui faisaient venir des étrangers pour faire les boulots difficiles.... je vous parle de FLEXIBILITE... les médecins de l'est venus en france vont bosser dans les hopitaux publiques des villes moyennes ou à la campagne en france pour des salaires moins avantageux alors qu'un médecin français n'irais pas pour plusieurs raisons (salaire, carrière, moyen pour pratiquer lezur métier...)

ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis je le répète et je souligne... l'immigration des années 2000 servira à flexibiliser les sociétés européennes et surtout françaises qui restent sur le modèle de l'emploi des trentes glorieuses
Revenir en haut Aller en bas
KOD feu
Invité




Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyLun 24 Avr - 0:24

scratch Heu... Si je ne me trompe pas un immigré ne peut pas avoir un CPE sauf si il est français et qu'il parle français...
Donc ce n'est pas leurs fautes mais celle de l'état et j'espère que l'on a lu ce que j'ai écrit avant...
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott

Bon Scott


Nombre de messages : 73
Emploi : commercial
Loisirs : Foot, lecture, télé, ciné
Date d'inscription : 30/03/2006

Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyLun 24 Avr - 0:39

qui te parles de CPE? la flexibilité a plein d'autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
LordBlaireau

LordBlaireau


Nombre de messages : 24
Localisation : Chilly
Emploi : bof....
Loisirs : tout pleins
Date d'inscription : 23/04/2006

Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyLun 24 Avr - 5:42

Sans déconnez moi je dit que je suis contre l'immigration mais je traiterai toujours les immigrer comme mes égal!
Il est hors de question que les francais dit de souche face des boulots facile et que les immigré nous serve de larbin!
EDIT Yannanas: Orthographe!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KOD feu
Invité




Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyMar 25 Avr - 18:11

Oui mais un immigrer n'a pas le droit d'avoir d'autres contrats de ce type et puis si les patron trafic c'est pas la faute des immigrer. Ils essayent seulement d'avoir un boulot, nourrir leurs familles, ...

"Un monde, 5 continent et pourtant pas assez de place pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott

Bon Scott


Nombre de messages : 73
Emploi : commercial
Loisirs : Foot, lecture, télé, ciné
Date d'inscription : 30/03/2006

Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyMer 26 Avr - 18:44

ça y aura toujours des gens pour profiter de la détresse des immigrés... jusqu'à l'Etat car, comme je le dis et je le souligne l'immigration qu'elle soit choisi ou pas servira à flexibiliser le marché du travai en france et en europe... sans parler d'en faire des larbins
Revenir en haut Aller en bas
boz




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2007

Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyJeu 8 Mar - 4:25

Cette loi sur l'immigration choisie est une absurdité. Cett loi loufoque ne pourra jamais être réellement mise en oeuvre. Elle est juste là pour faire beau, pour dire : "vous voyez je m'occuppe de l'immigration".

Voici mes 3 raisons :
1) Nous n'arrivons pas à garder nos jeunes diplomés qui préfèrent partir à l'étranger, comment pourrions nous donc attirer les étrangers? Devant autant d'absurdité dans cette loi j'en reste baba
2) les étrangers non diplomés comme l'a dit Bon Scott réalisent les travaux refusés par les français parce que trop salissant, trop contraignant, trop fatiguant... Ce n'est pas avec eux qu'il y a un problème d'immigration.
3) le problème de l'immigration ne trouvera pas de solution en France : ce n'est pas en construisant un mur qu'on empêche les gens de passer par dessus une barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Okuden
Invité




Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyVen 9 Mar - 2:40

Citation :
les étrangers non diplomés comme l'a dit Bon Scott réalisent les travaux refusés par les français parce que trop salissant, trop contraignant, trop fatiguant...


et surtout trés mal payé...

Citation :
le problème de l'immigration ne trouvera pas de solution en France : ce n'est pas en construisant un mur qu'on empêche les gens de passer par dessus une barrière.

c'est quoi la raison là?


sinon ouai cette loi est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
boz




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2007

Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyVen 9 Mar - 3:34

"La raison là" c'est que tu auras beau faire des lois (construire des murs), tu n'empêcheras pas l'immigration de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Okuden
Invité




Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? EmptyVen 9 Mar - 3:41

parceque tu consideres que construire un mur est une lois???

c'est du foutage de gueule oui! ça donne vraiment l'impression d'un jemenfoutisme ahurissant! genre "ooo ils font chier, construisez nous un mur"!

c'est ça la politique??? faut arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration choisie ? Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie ?   Immigration choisie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration choisie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: Le Contemporain :: Politique Gouvernementale-
Sauter vers: