Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Les Cowboys Fringants

5 participants
AuteurMessage
ch'ti vador

ch'ti vador

Emploi : étudiant en arts
Loisirs : dessin,codage de site flash

Les Cowboys Fringants Empty
MessageSujet: Les Cowboys Fringants   Les Cowboys Fringants EmptyMar 26 Sep - 23:25

http://www.cowboysfringants.com/

groupe québequois de musique aux limites du ska, penchant vers le rock, et aux textes géniaux...

ils exposent une vision du monde tel qu'il est, tant par sa splendeur et la présence de "gens bien", que par le desespoir qui y règne et qui risque fortement de compromettre notre futur a tous...

je vous conseille fortement ce groupe...
allez voir sur leur site pour plus d'informations, des clips, des vidéos et des extraits de chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Malik

Malik

MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants   Les Cowboys Fringants EmptyMar 10 Oct - 2:41

Pour les curieux j'ai pas pu venir écrir, très occupé par ma 3eme. Mais je vous remercie pour ces messages le jour de mon anniv. C,est très gentil!

Effectivement les cowboys fringants est un très bon groupe que je recommande à tout le monde.
Aran

Aran

Emploi : pizzaiolo

MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants   Les Cowboys Fringants EmptyMar 10 Oct - 20:40

+1 Very Happy trés bon groupe avec une musique original j'ai eu l'occasion de les voir en concert c'était vraiment énorme
ch'ti vador

ch'ti vador

MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants   Les Cowboys Fringants EmptyJeu 12 Oct - 0:17

j'aimerais bien les voir en concert mais malheureusement ils ne passent pas en france pour le moment...
AntuKueyen

AntuKueyen

Emploi : Travaille dans l'énergie...

MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants   Les Cowboys Fringants EmptyJeu 12 Oct - 1:50

Très bon groupe il est vrai! Laughing
J'adore la chanson "plus rien" c'est à dire la presque plus connue ! lol
Aran

Aran

MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants   Les Cowboys Fringants EmptyJeu 12 Oct - 21:10

ch'ti vador a écrit:
j'aimerais bien les voir en concert mais malheureusement ils ne passent pas en france pour le moment...

ba je suis allé les voir a clermont ferrand lol!

mais bon a ce que j'ai comprit ils éssaie de ce faire connaitre en france alors il vont surment faire d'autres tournés
ch'ti vador

ch'ti vador

MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants   Les Cowboys Fringants EmptySam 14 Oct - 2:28

AntuKueyen a écrit:
Très bon groupe il est vrai! Laughing
J'adore la chanson "plus rien" c'est à dire la presque plus connue ! lol

bin tu peux donner ton avis sur cette chanson(plutot sur les paroles) dans la rubrique "futur" ainsi que voir le clip (a commenter aussi)
Aran

Aran

MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants   Les Cowboys Fringants EmptyDim 15 Oct - 8:57

voila pour ceux que ça intéresse le clip de la chansons plus rien des Cowboys Fringants

https://www.youtube.com/watch?v=ZMxAdn7w0fY
ch'ti vador

ch'ti vador

MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants   Les Cowboys Fringants EmptyDim 15 Oct - 16:46

j'avais déjà mis un lien dans la rubrique "le futur", car je trouve les paroles de la chanson très en rapport avec notre futur...

mais y'a personne qui a laissé de commentaire... Crying or Very sad
Solstice

Solstice

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants   Les Cowboys Fringants EmptyDim 3 Déc - 11:42

C'est dôle, il y a quelques jours à peine je faisais un oral sur "Plus rien" pour mon cours de français.

Comme je l'ai déjà dit chez les utopistes, si vous aimez Plus rien des cowboys fringants, je vous conseil fortement :

― En berne (!)
― La Reine
― Les étoiles filantes (!)
― Si la vie vous intéresse
― Maurice au bistro
― Huit secondes
― Les plaines d'Abraham

(coups de coeur personnels)

Plusieurs chansons sont truffées de références culturelles québécoises (Plus rien est une exception) mais je suis certain que vous saurez toutes les apprécier à leur juste valeur.
Alessia
Invité

MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants   Les Cowboys Fringants EmptyLun 4 Déc - 4:20

Solstice a écrit:
Plusieurs chansons sont truffées de références culturelles québécoises (Plus rien est une exception) mais je suis certain que vous saurez toutes les apprécier à leur juste valeur.

Je ne suis pas d'accord, Plus rien est aussi une chanson aux valeurs culturelles québécoises, bien que la chanson puisse s'appliquer à tous les pays, tous les peuples. La référence se fait principalement au niveau du Québec (ça se remarque assez clairement au Québec le réchauffement de la planète avec les minces chutes de neige), et quand, dans la chanson, ils mentionnent « où venaient s'abreuver chevreuils et orignaux » : on demeure quand même encore en terrain québécois.

Ensuite, je trouve que les Cowboys Fringants ont notamment fait la chanson pour faire le lien avec le gouvernement Harper et, du fait, c'est connu depuis des années, que les Québécois ont bon nombre de différends avec les conservateurs : la conférence de Nairobi par rapport au protocole de Kyoto.
AntuKueyen

AntuKueyen

Emploi : Travaille dans l'énergie...

MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants   Les Cowboys Fringants EmptyLun 4 Déc - 4:57

Ohhh oui tu as raison Solstice!!
8 secondes et surtout les étoiles filantes sont des coups de coeur pour moi, j'adore franchement Smile
Aran

Aran

MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants   Les Cowboys Fringants EmptyMer 6 Déc - 16:44

j'adore la chanson Hannah je la trouve assez mélancolique mais trés bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cowboys Fringants   Les Cowboys Fringants Empty

Les Cowboys Fringants
Page 1 sur 1