| moi aussi | |
|
+9Ando Linkin Lydia AntuKueyen Malik ralph khao_shan Apeiron Aran Révati 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Révati
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Réunion Emploi : lycéene Loisirs : ordi, peinture, dessin, sorties,... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: moi aussi Dim 30 Juil - 23:52 | |
| Salut Je m'appelle Révati , J'ai 14 ans, pas si vieille eh oui... Je suis aussi sur les utopistes et revolution 012 depuis peu. Ben j'aime bien philosopher donc je pense que ça va me plaire ici. ben j'espere que vous me ferez un bon accueil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi aussi Dim 30 Juil - 23:58 | |
| Heureux d'être le premier a te souhaité la bienvenue Révati !!! |
|
| |
Aran
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : pizzaiolo Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: moi aussi Lun 31 Juil - 0:05 | |
| bienvenue Révati | |
|
| |
Apeiron
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Multivers ci en Chaos Emploi : analyste holistique, vitaliste Loisirs : créer dans le chaos Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: moi aussi Lun 31 Juil - 0:07 | |
| Coucou! On va bien s'amuser! | |
|
| |
khao_shan
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Bdx/Btz Emploi : étudiant Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: moi aussi Lun 31 Juil - 0:59 | |
| | |
|
| |
ralph
| Sujet: Re: moi aussi Lun 31 Juil - 3:00 | |
| Sois la bienvenue parmi nous jeune réunionnaise, j'ai vu que tu aimais bien dessiner, n'hésite pas à nous faire part de tes créas dans la partie : Les Beaux-Arts Au plaisir de te lire... | |
|
| |
Malik
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : devant mon ordinateur (logique) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: moi aussi Lun 31 Juil - 7:06 | |
| | |
|
| |
AntuKueyen
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Carquefou, Nantes Emploi : Travaille dans l'énergie... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: moi aussi Lun 31 Juil - 19:05 | |
| Bienvenue Revati ! | |
|
| |
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: moi aussi Mar 1 Aoû - 8:01 | |
| bienvenue (avec 2 jours de retard vu qu'il est minuit passé...) | |
|
| |
Ando
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Sous un soleil chaud-chaud-chaud Emploi : lycéenne en L Loisirs : écrire des bêtises, faire des bêtises, dire des bêtises... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: moi aussi Mer 2 Aoû - 10:20 | |
| | |
|
| |
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: moi aussi Mer 2 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
| |
Révati
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Réunion Emploi : lycéene Loisirs : ordi, peinture, dessin, sorties,... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: moi aussi Ven 4 Aoû - 12:45 | |
| Ben en fait on dit "zouk love" Personnellement j'aime pas trop ce style de musique. | |
|
| |
Linkin Lydia
| Sujet: Re: moi aussi Ven 4 Aoû - 19:36 | |
| - Révati a écrit:
- Ben en fait on dit "zouk love"
Personnellement j'aime pas trop ce style de musique. lol par "love zouk??" je voulais dire "tu love le zouk??" mais je m'exprime trop mal désolée >_< | |
|
| |
Ando
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Sous un soleil chaud-chaud-chaud Emploi : lycéenne en L Loisirs : écrire des bêtises, faire des bêtises, dire des bêtises... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: moi aussi Sam 5 Aoû - 1:11 | |
| zouk love ou love zouk bof nof pour moi ! Si c'est pas trop indiscret tu es où Révati ??? Nord Sud Est Ouest??? Moi je suis au Sud, Tampon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi aussi Jeu 10 Aoû - 4:37 | |
| 14 ans et deja lyceenne? Tu m'épates |
|
| |
ch'ti vador
Nombre de messages : 318 Localisation : chez les ch'tis Emploi : étudiant en arts Loisirs : dessin,codage de site flash Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: moi aussi Ven 11 Aoû - 16:11 | |
| salut révati ton pseudo on dirais du chti:"ch'est tin rêve a ti!!" (c'est nul je sais) | |
|
| |
Révati
| Sujet: Re: moi aussi Sam 12 Aoû - 15:20 | |
| ahh ben désolée linkin lydia, j'avais pas compris... Ando, je suis de St-Joseph, extrême Sud, dans le bout du bout du monde, perdue au milieu de champs de cannes.... Mais c'est simpa quand même. Force verte, ben en fait j'ai un an d'avance, et comme je suis née en novembre, ben ça fait que j'ai 14 ans et je rentre en première.... mais bien tôt 15 ans! patience... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi aussi Sam 12 Aoû - 22:16 | |
| J'ai 14 ans et je rentre en 3eme..... |
|
| |
Giskard
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Star's End Emploi : étudiant Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: moi aussi Mer 16 Aoû - 22:28 | |
| bon ba bienvenu sans dec t licéenne???? | |
|
| |
cillbq
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Le pays qui pétille... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: moi aussi Sam 9 Sep - 4:14 | |
| Tiens il me semble que je connais ce pseudo,
bienvenue la miss.
Bises @+ | |
|
| |
Révati
| Sujet: Re: moi aussi Lun 5 Mar - 23:54 | |
| Après une loOongue absence, Révati is back on the forum! | |
|
| |
Linkin Lydia
| Sujet: Re: moi aussi Mar 6 Mar - 1:36 | |
| c'est une bonne chose! bon retour! | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: moi aussi Mer 7 Mar - 9:37 | |
| Yeah MAN !!! Excuse pour le retour mouvementé sur les Utopistes... CA va passer. | |
|
| |
Révati
| Sujet: Re: moi aussi Ven 9 Mar - 0:52 | |
| non moi c'est "WOman"! lol Et oui en effet sur les utopistes ça craint plutôt en ce moment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi aussi | |
| |
|
| |
| moi aussi | |
|