RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Les Pliages Dim 9 Juil - 9:19 | |
| Certains sont peut-être adeptes de ce passe-temps qu'est l'origami, voici donc un sujet dédié aux pliages, à vos pliages ! J'ouvre le bal avec Pitchoun : mon chien. J'ai appris à le faire en cours et je le réalise en moins de 5 min. | |
|
Ando
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Sous un soleil chaud-chaud-chaud Emploi : lycéenne en L Loisirs : écrire des bêtises, faire des bêtises, dire des bêtises... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Les Pliages Lun 10 Juil - 3:23 | |
| Un fana d'origamis ??? J'adore cet art je trouve ça relaxant. J'en fait pendant les cours quand j'ai un papier qui traîne dans ma trousse. J'essayerais d'en scanner. Le tien RaVioli est pas mal. | |
|
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Les Pliages Dim 18 Mar - 20:54 | |
| - Ando a écrit:
- J'essayerais d'en scanner.
pas de nouvelle???? | |
|