| Un vieux d'outre mer | |
|
+6RaVioli Malik ralph Julien Von Shive AntuKueyen Aran 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un vieux d'outre mer Lun 3 Juil - 4:32 | |
| Je me présente, Alain un Québécois en fin de quarantaine. Mes amis disent de moi que je suis un obstineux qui aime les sujets a controverse, jamais collérique et respectueux des autres. Même si mon ortographe laisse a désiré, je fais partie des irréductibles francophone d'amérique du nord. C'est Ravioli, qui a piqué ma curiosité sur son forum. Après plusieurs visites, je me rend compte que vous avez des sujets intéressants et que j'ai le goût d'y participé. J'espère que je ne froisse personne (Angel Alpha) en utilisant le nom d'Alpha2, si il y un problème j'en changeré aussitôt. |
|
| |
Aran
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : pizzaiolo Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Un vieux d'outre mer Lun 3 Juil - 4:41 | |
| bienvenue parmis nous Alpha2 | |
|
| |
AntuKueyen
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Carquefou, Nantes Emploi : Travaille dans l'énergie... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Un vieux d'outre mer Lun 3 Juil - 4:56 | |
| Salut Alpha , je vois que toi tu est passé aussi sur ce forum et que tu fait aussi parti du forum de l'astronautique organisé par le fidèle Mustard! Cela fait plaisir de voir un autre membre ici Donc bienvenue à toi et peut etre qu'à nous deux pourrions nous lancer certains débts astro ici | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Julien Von Shive
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Volontiers...avec un nuage de lait. Emploi : Lycéen ...enfin a la base.... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Un vieux d'outre mer Lun 3 Juil - 5:11 | |
| Bienvenus parmis nous.
A ta gauche tu vera la status de RaVioli et à ta droite une porte donnant au debat et face a toi les toilletes.
Bonne visites dans les sinueux etd elabrés couloirs du Volition. | |
|
| |
ralph
| Sujet: Re: Un vieux d'outre mer Lun 3 Juil - 6:49 | |
| Welcome here, have fun ^_^ | |
|
| |
Malik
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : devant mon ordinateur (logique) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Un vieux d'outre mer Lun 3 Juil - 7:09 | |
| Enfin un autre! Salut, j'habite MOntreal et Toi?
En tous cas....Bonne Volitiation! | |
|
| |
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Un vieux d'outre mer Lun 3 Juil - 14:20 | |
| Bienvenue Alain Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
khao_shan
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Bdx/Btz Emploi : étudiant Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Un vieux d'outre mer Lun 3 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Un vieux d'outre mer Lun 3 Juil - 23:35 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vieux d'outre mer Mar 4 Juil - 6:01 | |
| - Malik a écrit:
- Enfin un autre! Salut, j'habite MOntreal et Toi?
En tous cas....Bonne Volitiation! Merci de votre accueil! Pour répondre à Malik, je suis de Joliette, une petite ville au nord/est de Montréal. Montréal est ma ville natal que j'ai quitté une fois adulte pour trouvé du travail a Joliette. |
|
| |
lahhel-76
| Sujet: Re: Un vieux d'outre mer Jeu 6 Juil - 23:03 | |
| bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vieux d'outre mer Ven 7 Juil - 4:45 | |
| |
|
| |
Vax
Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : Au fin fond de l'univers... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Un vieux d'outre mer Ven 7 Juil - 19:18 | |
| Welcome, Alpha2! good volitiation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vieux d'outre mer | |
| |
|
| |
| Un vieux d'outre mer | |
|