Alessia Invité
 | Sujet: Re: Vache à Hublot Dim 14 Jan - 2:34 | |
| Il y a une vidéo très populaire au Québec (surtout dans les classes de troisième secondaire, équivalent de la troisième en France) qui s'appelle "Bacon" où l'on voit comment sont traités les porcs dans l'industrie porcine. Y'a un bout, ils coupent les couilles des porcinets, oh nooon!!  |
|
voyageur Invité
 | Sujet: vache hublot Dim 14 Jan - 19:00 | |
| Je suis écoeurée par ça, mais bon, on va pas faire quoi !? |
|
Linkin Lydia

Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
 | Sujet: Re: Vache à Hublot Dim 14 Jan - 19:04 | |
| - voyageur a écrit:
- Je suis écoeurée par ça, mais bon, on va pas faire quoi !?
moi l'a pas compris.... | |
|
AntuKueyen

Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Carquefou, Nantes Emploi : Travaille dans l'énergie... Date d'inscription : 01/07/2006
 | Sujet: Re: Vache à Hublot Dim 14 Jan - 20:54 | |
| @ VOYAGEUR: pourrais tu mieux nous expliquer ce que tu voudrauis dire et donner des arguments qui te font penser cela? | |
|
Alessia Invité
 | Sujet: Re: Vache à Hublot Lun 15 Jan - 2:36 | |
| Le voyageur dit seulement que ça le dégoûte, mais qu'il n'y a rien à faire pour arrêter, c'est peut-être une manière québécoise de le dire  |
|
Linkin Lydia

Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
 | Sujet: Re: Vache à Hublot Lun 15 Jan - 2:37 | |
| - Alessia a écrit:
- Le voyageur dit seulement que ça le dégoûte, mais qu'il n'y a rien à faire pour arrêter, c'est peut-être une manière québécoise de le dire
 merci pour la traduction j'étais un peu pomée ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vache à Hublot  | |
| |
|