| [Dessins] ralph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ralph
| Sujet: [Dessins] ralph Lun 19 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
ralph
| Sujet: Re: [Dessins] ralph Lun 19 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
ch'ti vador
Nombre de messages : 318 Localisation : chez les ch'tis Emploi : étudiant en arts Loisirs : dessin,codage de site flash Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Dessins] ralph Mar 20 Juin - 20:32 | |
| ch'est des biens beaux dessins... mais t'es passé par quel logiciel pour pouvoir les mettre sur le forome? | |
|
| |
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Dessins] ralph Mar 20 Juin - 23:23 | |
| sympa l'autoportrait! je ne sais pas s'il est ressemblant mais j'aime bien | |
|
| |
ralph
| Sujet: Re: [Dessins] ralph Mer 21 Juin - 0:07 | |
| - ch'ti vador a écrit:
- ch'est des biens beaux dessins...
mais t'es passé par quel logiciel pour pouvoir les mettre sur le forome? Merci, sinon pour le logiciel, euh...bah pour les premiers, les mangas, je les avais scanné (d'ou la meilleure qualité d'image) et les autres je les ai pris en photo avec mon portable, et les ai mis sur le pc avec une clé bluetooth. Puis pour les hébérger sur le net, rien de plus simple, j'ai été sur www.imageshack.us - Citation :
- sympa l'autoportrait!
je ne sais pas s'il est ressemblant mais j'aime bien Merci ^^ | |
|
| |
ch'ti vador
Nombre de messages : 318 Localisation : chez les ch'tis Emploi : étudiant en arts Loisirs : dessin,codage de site flash Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Dessins] ralph Jeu 22 Juin - 21:10 | |
| bin moi sur imageshack ça marche pas. en fait le site hoste mes images mais ne me donne pas les liens crées....si quelqu'un a la solution, disez le moi. | |
|
| |
ralph
| Sujet: Re: [Dessins] ralph Jeu 22 Juin - 22:38 | |
| Assure-toi bien de cocher file dans : "upload: file / url" Puis normalement après avoir appuyer sur "Host it" t'as quelque chose comme ça et tu prend le lien que j'ai séléctinné (celui qui est en bleu) : | |
|
| |
ch'ti vador
| Sujet: Re: [Dessins] ralph Jeu 22 Juin - 22:40 | |
| merki mais c'est bon j'ai réussi en fait c'est parce que mes dessins étaient trop gros (je les avait pas mis en jpeg...) alors ça prenait super du temps et ça marchait pas. | |
|
| |
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Dessins] ralph Dim 25 Mar - 3:47 | |
| un retour de ralph pour du nouveau? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessins] ralph | |
| |
|
| |
| [Dessins] ralph | |
|